Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Aller en bas 
+23
Uzi
flippy
Tartine
IVO
Nico RMTK
Wizgah
zagoria
TeuFeuR-MiLLiTaNT
loops
STIFLER
didine.hpmdeuxf
punkécolo
J.Poizone HPM2F
cytise
niouze
jolAtrAs
nightwitch
poussinator
Shorty D. Xavial
boerbass
Gofunk
Dragonne34
Abby L.S.L
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:51

Okay ouai pourquoi pas à la limite, mais vu leur fierté à l'état sa m'étonnerai qu'il se rendent compte d'un changement de ce point de vu là, il trouveront toujours un prétexte pour vomirent sur les rave party et teknival je pense... Je pense aussi que si sa ce médiatisent on perdra beaucoup de principe au fur et à mesure...

Les vieux de la vielle qui ont connu le monde de la free dès 1980-1985 disent que les free et tekos de mtn n'ont presque rien à voir comparé à leurs époque.. Et je pense que c'est dû au fait que sa ce médiatise déjà (elecronic invader, docks des suds etc...) et j'y était à ces endroits là pour voir ce que sa donne....

Résultat bière a 3 euro les 25 cL (coupé à l'eau pour éléctronic invaders donc on frôle violament le côté je t'arnaque et jfai mon biz) puis la musique est morte, c'est de la mp3 party fin bref moi sa m'a déçu un peu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:56

Citation :
Les gendarmes font leur boulot
ouais ils ont dit ça aussi en 40 ... je précise pas hein ...
Citation :
l'autogestion si elle était efficace (ce qui malheureusement n'est pas encore le cas!!)
pourquoi ??? elle a pas été efficace ce wend ??
regardes les reports des soirées ...
Citation :
la bonne ambiance de teuf sans le no limit surtout
interessant comme concept ...
encore un peu et hop ... sarkoval ...
Citation :
no limit créative mais pas no limit de défonce...
.........
Citation :
si sa ce médiatisent on perdra beaucoup de principe au fur et à mesure...
... mdr ...
t'as pas l'impression que ça fait tres lgt que c'est le cas ??
Citation :
la free dès 1980-1985
wahou tu vas loin ... ^^
je crois que tu te perds un peu là ^^




bon si on arrettait de dire des conneries dans ce sujet ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:08

Non pas sarkoval! juste des tawas sectaires^^ entre teuffeurs ecolos....
quand t'en a rien à foutre de faire du fric et d'être connu ou pas, tu peux te permettre de faire des petites soirées bien peinardes....
Je vendrai pas mes convictions meme si elles plaisent pas, j'assume! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:17

Lol IVO ouai arrêtons de parler de sa sur ce sujet ^^ puis ouai sa fait loin effectivement 80-85 ^^ mais c'est une meuf trop badante que j'ai croisé en free l'autre fois, 47 ans la nana, je me suis taper des bons délires avec elle sa m'a fait plaisir car elle avait des débats intéressant puis elle me raconté c'est souvenir de tawa de 80-85 lol

C'était pour cela que je disait cela Wink

Puis tu a raison maman teufeuse, t'es opinions sont les tiennent ! Une opinion sa ne se lâche pas, mais ça s'argumente Wink Ce que tu as d'ailleurd fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:21

Citation :
souvenir de tawa de 80-85

.... les premieres "free" en france c'est 92 ...
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:25

Ma fois, alors je me suis fais avoir peut-être, c'est pour cela que j'ai bien préciser le "d'après..." car ce ne sont pas mes dire, je n'était même pas de ce monde en ce temps-là x)
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:28

Voilou mp envoyés! ya des motivés via mes contacts facebook aussi, je pense qu'on sera pas mal, j'en suis ravie je m'y attendais pas à ce point! maintenant j'attend aussi de voir qui sera vraiment là mais je garde confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Je m'installe...
Tartine



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:37

belle initiative! cette fois je serai pas des vôtres, je suis un poil trop... enceinte pour participer
mais je fais tourner l'info et j'espère que vous serez nombreux

édit: j'ai lancé le sujet sur le forum Camionning dont je suis modo envoyez moi les infos en mp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:57

Je pensais à un truc Abby, Cé, dites moi ce que vous en pensez, je peux mettre mon num de téléphone à disposition pour que si jamais certaines personnes ont pris du retard sur leurs trajets...
Et bien qu'ils me le fassent savoir et sur le moment nous décidons que faire... (attendre, donnez + d'infos par textos)!!
Pour le crédit pas de soucis, je serais en illimités appel, internet, textos...

On pourra s'en servir pour communiquer avec n'importe qui... J'aurais 5h de report + 4h de forfait! Enfin si quelqu'un a des talkies walkies, ça peut le faire aussi ^^

Tchuuu tchuuusss
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:00

Oué super idée Festan!
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:07

Oki, et bien si tu peux, passe moi la liste des personnes présentes et je m'en occuperai!!

A oui, il y a une personne de motivé sur un forum, elle demande si il ya moyen de faire un covoiturage a partir de lyon...

Voilà si quelqu'un peut prendre cette personne, qu'il me le fasse savoir.

Un topic pour le covoiturage pourrait être utile pour certains??? A vous de me dire..

Bises à toi et ton chéri, je vais me déconnecter et reprendre une activité normale, à Ciao bon d... ^^

Tchuuuu tchuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:09

ah yess très bonne idée ça Festan journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_cheers lu approuvéé et certifié conforme
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:24

Le co-voiturage la je crois que pour moi c'est à oublié... Mon pote me ramene des gens de son lycée il dit qu'on va être une dizaine, j'espère qu'il me ramène pas des k-sos sinon jvien apart et là je dirai oui au co-voiturage ^^ sinon ouai un num c'est super pratique j'ai fait l'experience a la soirée hpf javai le num a mya sans elle j'aurai pas trouvé l'endroit mdr

donc moi je vais me démerdé en bus donc je vois déja la galère... 10 dans un bus plein, on se sépare, on attend les autre... une histoire a se tirer une balle xd

donc ouai un num sera super pratique car ces détail là avaient pour but de vous faire entendre que on sera surment en retard, fin après moi je part en train dès le matin pour commencé le nettoyage en même temps, ou presque, avec vous et si les autre veulent pas partir bah jviendrai quand même Wink

donc merci d'avance pour le num Wink
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:26

F3StAn a écrit:
Bises à toi et ton chéri, je vais me déconnecter et reprendre une activité normale, à Ciao bon d... ^^
Tchuuuu tchuuuus

Mdr! merci on te biz aussi!
pour la liste tu veux celle du forum ou aussi les contacts facebook??
dis moi et je m'en occupe demain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:02

Ouai donc j'ai vu pour le train , jarriverai a 12h30 (j'ai pris un peu d'avance car il y a 4km de marche, et a 10 sava etre long , 1 voudra faire pause clop , lautre pause pipi fin j'ai labitude des plan de voyage de masse x) mais tout sa pour vous dire que on sera la, et surment a l'heure Smile

Ptin jsen que sa va etre bon ce pti rassemblage Wink jsui préssé ! Very Happy journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_bounce journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Smil4121 (yavai pas lémote ramassé les poubelle Sad )
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:08

ouais bin je vais voir si je descend de mes montagnes suisses.

ca me motiverais bien de faire du covoiturage si ya des motivés depuis la haute savoie ou le jura (ou au pire du pire le dpt 69, m'enfin)

ca va etre tip top ce putzage !
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:38

De plus en plus de motivés ça fait vraiment plaisir, pour de bon que ça va finir en teknival!!! journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:02

Citation :
pour de bon que ça va finir en teknival

vous voulez jamais me croire .... clown
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:15

Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:26

euh....en teknival....ça serait comique journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:31

n'empech moi un teknival de teufeurs écolo je signe de suite!!! l'espoir fait vivreuhhhhh lalalalalala bisous Abby!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:44

Bon désolé tout le monde je sais que j'ai dit que je viendrais mais j'avais oublié mon petit age qui risque de causé du tord au orgas si les bleu débarque...

Rassurez-vous ça me fait bien chier mais bon on approche des beaux jours alors je garde espoir sur les éventuelles teuf écolo Smile

Bon courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:47

oui ça fait bien chier je reconnais...je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:52

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:39

bon desoler a tous on vient de me dire (enfin rappeler mais a mon age on a put trop de mémoire) que ce week la c'est l'anniv d'une copine donc je pourrait pas etre la :s , encore sa aurait été a coter de chez moi je serait passer au moins dans l'aprem mais la sa me ferait un trop gros detours , donc encore desoler mais sa sera sans moi , un peu deg car j'avait bien envie de faire la connaissance de vot' bande de vieux ecolo actif de la teuf , une prochaine peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report journée de nettoyage dans le 13 du 12 juin 2010
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: