Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Aller en bas 
+23
Uzi
flippy
Tartine
IVO
Nico RMTK
Wizgah
zagoria
TeuFeuR-MiLLiTaNT
loops
STIFLER
didine.hpmdeuxf
punkécolo
J.Poizone HPM2F
cytise
niouze
jolAtrAs
nightwitch
poussinator
Shorty D. Xavial
boerbass
Gofunk
Dragonne34
Abby L.S.L
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:24

Tartine a écrit:
flippy a écrit:
mais ouais tartine !
la classe que t'aies encore les lunettes de glaciers de notre armée suisse ! (et que tu te souviennes de moi)
t'inquiètes, jsuis pas dans le meilleur des états non plus, les flics suisses m'ont pété ma clavicule en 3 a une manif de velo vendredi dernier..
mais jsuis toujours chaud comme la braise à venir dedieu.


ca me fera plaisir de te feliciter pour votre heureux évènement...


sympa les flics suisses! juste une clavicule! c'est plus ce que c'était la police...t'as posé une plainte ou quoi? en tous cas je vois que ça te démotive pas c'est cool!

Plus rien ne va m'etonner de la part de Flippy maintenant lol bien hate de te connaitre!

Puis oué merci aussi à Punk ecolo effectivement le Jura c'est pas tout à fait à coté!

J'espère qu'on sera nombreux car le terrain a été visité hier et à priori l'état s'est empiré et là je sais qui c'est!

Bref j'ai déja casé un de mes petits monstres donc plus que ma grande et je pense que tout ira bien niveau nounou!

Sinon la BzH crèpe party est maintenue pour ceux qui le souhaite et pour les autres faites comme bon vous semble c'est free non??

Voilou!!!! et n'oubliez pas! Citronelle!!!

Ah oui dernière chose! si vous voulez ne n° de Festan vous pouvez me le demander en mp, j'ai son véto lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:44

bon bin moi je dis vivement le 12 que l'on se revoit,pour certains et que l'on se connaisse enfin pour d'autres.Me languis de revoir certains et me languis de faire connaissance avec de nouvelles happy faces journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_smile journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:33

yeah.

j'ai écrit un témoignage ici

pis y' a un article de journal et une video sur facebook qui tourne...
mais bon c'est pas le sujet.

-gants
-sacs poubelles
-eau
-antistikmou

et di la pitain di bonn himeur
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:28

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_cheers ça y en aura!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:31

c'est une révolution massive européènne qu'il faudrait!! sans déconner et c'est nous qui sommes fous???? frapper des manifestants en vélo!!! journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_eek ptin mais il a raison Ivo! les flics c comme en 40....
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:45

Citation :
c'est une révolution massive européènne qu'il faudrait!!

allez c'est ou qu'on signe
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:48

lol je sais pas! si tu trouves tu me le dis et vice versa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:07

yeah
faisons des actions comme ce nettoyage, elle est là la base de la révoution.
des actions directes variées et efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:42

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makayel
J'arrive...
Makayel



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:15

Super initiative ! Bravo aux orga !
je pense l'avoir déjà dit sur le forum Dirty mais le redis ici au cas ou.

Je suis bien interresé par le petit message privé concernant le lieu, l'heure, l'intendance, le programme, les moyens a dispo etc....

En fonction du lieu, de l'heure mais surtout si je suis dispo (je ne peux pas emmener mon ptit avec moi...) je serai la !

Citronnelle : oui faut y penser mais ce sont pas les betes les plus mechantes ...; faite gaffe dans les poubelles !
Pensez à l'aspivenin et au désinfectant !!

Je bien moins peur des moustiques que des cannettes, des ferrailles rouillés, des objets coupants ou bien d'autre bestiole genre les scorpions et les vipères qui aime bien la chaleur et le confort que peut leur offrir un tas de sacs poubelles noirs !
Revenir en haut Aller en bas
zezette
A l'aise...
zezette



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:48

si le boulot ne me prend pas toute la journée je passerai !
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:33

J'ai un soucis!!!! Est ce quelqu'un pourrais me prendre de béziers, pezénas, ou même montpellier et ses alentours!!

J'ai toujours pas eu d'argent pour ce mois ci.... et c'est la galère.....

help me please...
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:55

oki Festan je me renseigne autour de moi,sinon on réfléchira à une solution et si tu trouves tu nous bip qu'on arrête les recherches journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:08

ça y est trouvé quelqu'un Festan jte captes en mp
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:26

bon apperement c'est pas bon donc le message de Festan tiens toujours avis aux gens de ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:08

F3StAn a écrit:
J'ai un soucis!!!! Est ce quelqu'un pourrais me prendre de béziers, pezénas, ou même montpellier et ses alentours!!

J'ai toujours pas eu d'argent pour ce mois ci.... et c'est la galère.....

help me please...


Ahhhh NOOOOOONNNN!!!! PLEASE LES GENS!!!! personne a une petite place pour Festan!! il est pas trop grand pas gros, il prend peu de place loool et en plus il est adorable!! please!!! bon jvé tenter de demander via facebook ke meme!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:54

Bah c cool j'ai trouvé quelqu'un pour prendre Festan, trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:49

mon plan covoiturage est tombé à l'eau... ca risque d'etre chaud vu que punkecolo a des soucis avec son camtar...

chuis deg.

peux pas trop venir en train, zut de flute.

bin, je vais aller manifester contre les violences policières à la place.
pas plus mal.

je vous souhaite bien du plaisir et de l'efficacité pour cette super action.
la prochaine ca sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:17

JME SERAI SENTI A MOUSTIQUES LAND LA!!! mais j'doi aler cherché ma tuture a rognac,jsui pa assuré en plus...bowdel
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:03

Merde quel dommage flippy et punkecolo mais la vie c'est comme ça et ça fait chier!!!! j'aurai vraiment voulu faire votre connaissance mais ce n'est que partie remise!!

Pour nous départ d'ici quelques minutes! à toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:55

bin j'aurais mieux fait de venir nettoyer ce terrain...

24 h de GAV...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:44

Le nettoyage a été effectué en 1h chrono!!!!!! Very Happy cheers What a Face
Merci à TOUS les nettoyeurs ultra motivés!!! aux Electrizé qui sont venus nettoyer et on été super efficaces!! faut qu'on se revoit de toute urgence, j'ai pas pu parler avec vous je pensais vous voir le soir convaincue que vous restiez avec nous, bref toutes mes excuses pour ça et encore un gros MERCI pour votre mobilisation à très bientot on espère!

Sinon niveau musical je pense qu'on pouvait pas plus varier!! pis voilà les bons dj qu'on a eu l'honneur d'avoir! vous vous reconnaitrez tous!! grace à vous tous on a bien voyagé

bon bémol parceque grosse désillusion, le soir meme la population locale nous a rendu visite et le panneau qui signilait le nettoyage a été cassé, pourquoi????? je crois que je suis pas assez intelligente pour comprendre parceque j'ai beau essayé j'y arrive pas............et puis les trucs par terre, fin bref on a distribué des sacs et sollicité les gens en tachant de rester cool mais faut pas se leurrer, c'est pas le lieu qui est perdu mais les gens...puis au matin sur les coups de 10h coupure son avec distribution de sac poubelle et motivation par le: "dans 10 mn si on s'y met tous on refait péter", ça a grave roulé et 10 mn après ça pétait de nouveau, du coup bilan super positif pour l'expérience à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:46

Cool que ça se soit bien passé !!! Deg de pas avoir pu venir mais pas le choix ...
Oubliez pas de nous taper un BIG report plein de photos et tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report journée de nettoyage dans le 13 du 12 juin 2010
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: