Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Aller en bas 
+23
Uzi
flippy
Tartine
IVO
Nico RMTK
Wizgah
zagoria
TeuFeuR-MiLLiTaNT
loops
STIFLER
didine.hpmdeuxf
punkécolo
J.Poizone HPM2F
cytise
niouze
jolAtrAs
nightwitch
poussinator
Shorty D. Xavial
boerbass
Gofunk
Dragonne34
Abby L.S.L
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico RMTK
J'arrive...
Nico RMTK



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:20

On est 5 a etre dispo avec bien entendu un gros stock de sacs poubelle.
Tenez moi au courant du lieu exact
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:23

kurt69 a écrit:
On est 5 a etre dispo avec bien entendu un gros stock de sacs poubelle.
Tenez moi au courant du lieu exact

ok pas de soucis se sera fait dès lundi!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:20

Nous si tout se passe bien on est une dizaine Smile , sinon 2 ou 3... selon la motive des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:04

oi je vais motivé des gens sur mon fofo,ya plein de suddiste! héhé

Si ya des gens qui veulent faire du co-voiturage ou qui veulent roulé en convoit pas d eprob.je part du jura,on peut se rejoindre sur la route des motivés?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:10

TEKNIVAL !!!


XD
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:54

Héhé ^^

Bon ben bravo pour votre motiv les orgas, et merci Abby pour ce post...

Personnellement je ne peux pas m'engager pour l'instant (ce sera ma période d'évaluation pour ma forma menuiserie), mais je vous soutiens à 100%...

J'ai fait une ch'tite annonce en première page pour que tout le monde soit au courant Wink

Steph bien ouéj pour le MP !

boerbass a écrit:
Normalement c'est prévu que se soit nous, petit mur mais qui suffira pour le nombre qu'on sera, on a des groupes électrogènes et puis des platines mk2...mais je pense qu'il faut se concentrer sur le nettoyage avant tout hien!!! mdrrr

Clair !!! L'apérotek c'est la récompense faut pas l'oublier hein lol!

F3StAn a écrit:
Wiwi a crée un groupe sur FB, il va faire passer le message aussi!

Yep le groupe est créé depuis la 1ère journée de nettoyage, je fais passer le message à tous ses membres aujourd'hui Wink

F3StAn a écrit:
Personnellement, je trouve que ça manque d'encouragement quand même Sad

M'enfin, cela n'arrêtera notre determination!!!!!

Et oui... A chaque fois c'est la même chose... Tant de monde à ces soirées et si peu lors des journées de nettoyage... M'enfin comme tu dis ça doit pas nous décourager, sinon, on est foutus...




ALLEZ LES GENS MOTIVEZ-VOUS, participez à quelque chose de vraiment bien, vous verrez ça permet de rencontrer plein de bon gens, de sentir que tout n'est pas perdu !!!! Je ferai tout pour venir t'façon Cécile je te tiendrai au courant et je suis ça de très près jusqu'au jour J !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:11

On devaient pas recevoir un plan de l'endroit en MP aujourd'hui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:11

Aucune idée, si oui, patience ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:12

okay Okay ^^ La patience est un art que je ne maitrise pas encore pleinement ^^

A mon grand désespoir... ^^
Mais je m'efforce de l'être le plus possible tout de même


Dernière édition par TeuFeuR-MiLLiTaNT le Lun 24 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:29

J'ai dit aujourd'hui??? mais on est lundi?? ah oui c'est vrai! oué mais lundi férié ça compte pas!
désolée je suis claqué, promis demain je gère tous les mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:33

Héhé tkt je t'en veux pas "maman teufeuse" Wink repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:40

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:50

IVO a écrit:
TEKNIVAL !!!


XD

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_razz ça vous gène pas kié les gendarmes juste à coté??? journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Lol

http://www.toonzshop.com/fr/produit/16130/vinyls-hardtek-tribe-teknical-vodka-hors-serie-01-billx-imprevu-teknikcal.html


Dernière édition par boerbass le Lun 24 Mai 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:52

Sii Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:53

Wizgah a écrit:
Héhé ^^

Bon ben bravo pour votre motiv les orgas, et merci Abby pour ce post...

Personnellement je ne peux pas m'engager pour l'instant (ce sera ma période d'évaluation pour ma forma menuiserie), mais je vous soutiens à 100%...

J'ai fait une ch'tite annonce en première page pour que tout le monde soit au courant Wink

Steph bien ouéj pour le MP !

boerbass a écrit:
Normalement c'est prévu que se soit nous, petit mur mais qui suffira pour le nombre qu'on sera, on a des groupes électrogènes et puis des platines mk2...mais je pense qu'il faut se concentrer sur le nettoyage avant tout hien!!! mdrrr

Clair !!! L'apérotek c'est la récompense faut pas l'oublier hein lol!

F3StAn a écrit:
Wiwi a crée un groupe sur FB, il va faire passer le message aussi!

Yep le groupe est créé depuis la 1ère journée de nettoyage, je fais passer le message à tous ses membres aujourd'hui Wink

F3StAn a écrit:
Personnellement, je trouve que ça manque d'encouragement quand même Sad

M'enfin, cela n'arrêtera notre determination!!!!!

Et oui... A chaque fois c'est la même chose... Tant de monde à ces soirées et si peu lors des journées de nettoyage... M'enfin comme tu dis ça doit pas nous décourager, sinon, on est foutus...




ALLEZ LES GENS MOTIVEZ-VOUS, participez à quelque chose de vraiment bien, vous verrez ça permet de rencontrer plein de bon gens, de sentir que tout n'est pas perdu !!!! Je ferai tout pour venir t'façon Cécile je te tiendrai au courant et je suis ça de très près jusqu'au jour J !!!

Yes Wiwi ne tkt pas priorité à tes études!!

sinon pour facebook j'ai deja créé l'evenement, mis sur le mur de depollution des sites de teufs et ya du monde qui commence à se motiver ça fait plaisir!!

Pour ceux qui ont facebook:

https://www.facebook.com/event.php?eid=116968991671806&v=wall&story_fbid=11742049162665
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:01

Mais c'est pas un peu trop cramé FB ? Sauf si aucune info primordial ne s'y fait, ce que je pense bien d'ailleur ^^ en tout cas je l'espère vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:08

oui c cramé mais faut savoir l'utiliser intelligemment et ça vaz pour le moment je gère bien...
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:10

Tant mieu alors, je te fais confiance sur ça toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:16

Wink j'ai édité le post où je répond à Ivo j'ai mis le lien vers le morceau dont je parle Wink ça vous gène pas kié les gendarmes juste à coté??
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:26

Personnellement, ça ne dérangera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:30

Les gendarmes voulant stoppé notre forme de vie, sont très dérangeant ! Les gendarmes passif/inactif/festif le son pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:36

Les gendarmes font leur boulot c'est l'état qui veut nous écraser et c'est normal on est politiquement incorrect mais surtout l'autogestion si elle était efficace (ce qui malheureusement n'est pas encore le cas!!) representerait un réel danger pour eux.....

Je dirais meme tant qu'on sait pas s'autogérer et qu'on montre l'exemple de la débauche et du no limit ils sont contents!

bref fin du hors sujet je vous dis à demain après midi plan et tout et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:40

Sa marche ! Mais ouai je suis d'accord avec toi, mais bon je vois pas comment garder la bonne ambiance de teuf sans le no limit surtout, si c'est pour le clubisé comme c boite de nuit où seul compte drague&drogue et musik merdik c mort !!!!!! mdr allé a demain
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:43

no limit créative mais pas no limit de défonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report journée de nettoyage dans le 13 du 12 juin 2010
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: