Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Aller en bas 
+23
Uzi
flippy
Tartine
IVO
Nico RMTK
Wizgah
zagoria
TeuFeuR-MiLLiTaNT
loops
STIFLER
didine.hpmdeuxf
punkécolo
J.Poizone HPM2F
cytise
niouze
jolAtrAs
nightwitch
poussinator
Shorty D. Xavial
boerbass
Gofunk
Dragonne34
Abby L.S.L
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:49

Bien il est clair qu'il y a des soucis sur ce site qui regorge de plusieurs petits spots assez sympatochs (malgré les moustiques)
Ce site avant grillage définitif du terrain de cross et du spot "des quatre murs" reste le dernier dans nos alentours.Je tiens quand même à vous rapeller
que si le terrain de cross et "les quatre murs" ont été grillé c bien à cause des posages intempestifs tous les samedi soirs et de sérieux problèmes de POUBELLES certe les riverains y sont aussi pour quelque chose sur décheterie cross mais bon faut pas non plus faire l'autruche laisser les sacs poubelles plein à l'entrée c pas une très bonne idée ils vont pas s'en aller par l'opération du st esprit ça faut quand même prévoir avant de poser de nettoyer les merdes des autres passé avant (et oui nous Galériens et Ratmaztek et bien d'autres on le fait avant à chak fois)mais aussi prévoir avant de poser le transport des sacs poubelle plein à la fin.
Malheureusement ce site qui je le rappelle est le dernier ici commence tous les samedi soirs à ressembler à tawa land!!!!C pas bon y a du grillage en vue!!!Attention!!!
Donc comme évoqué dans un report il serait grand temps de tous retrousser nos manches et d'organiser une bonne journée nettoyage en ces lieux et je pense même que des journées grand ménage va y en avoir d'autre là bas car c les beaux jours et comme je dis c devenu tawa land.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:23

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:27

Yes tout à fait abby!! Il faut organiser une grande journée de nettoyage sur ce site!!!

Ayant du mal à me connecter, je ne peux pas me proposer pour l'instant à co-organiser cette journée mais tu peux compter sur mon appui pour faire un apel à la motivation ici et sur d'autres forums, discuter pour trouver une entente sur la date, le lieu de rdv..et bien sûr à ma présence pour le nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:21

J'espère que les sounds qui ont utilisé ce site pour le multisons seront présents aussi et puis également ceux qui ont laissé les poubelles à l'entrée (et oui faut garder espoir journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_rolleyes ) car au plus nous serons au plus ça ira vite pour cleaner ce site avant qu'il soit définitivement grillé....à vos sacs, gants, pelles, tateaux et baches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:50

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_eek tiens c bizard là y a plus grand monde pour en débattre.;. journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_question journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_exclaim journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_arrow
yep N3iJi on te tiendra au jus car samedi on va en repérage (bien qu'on y soit allé déjà et que vraiment y a des choses vraiment pas cool...)
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:57

J'promets rien, ça dépends de la date et du lieu, comme toujours, mais si y a moyen de donner un coup de main (juste un p'tit problème au niveau des moustiques, c'est pas mes potes, j'ai la peau sucrée...)
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:11

Tenez au courant de quand vous le faites, si je suis dispo vous aurez 2 bras en plus
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:28

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:44

Abby L.S.L a écrit:
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_eek tiens c bizard là y a plus grand monde pour en débattre.;. journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_question journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_exclaim journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_arrow
yep N3iJi on te tiendra au jus car samedi on va en repérage (bien qu'on y soit allé déjà et que vraiment y a des choses vraiment pas cool...)

Désesperant...
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:52

je veux bien participer mais je vois pas où c'est journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_razz le seul blème c'est la distance (si 13 ça va sinon dis moi)
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:40

Oui Nightwitch c'est dans le 13, on te tiendra au jus de la date et du lieu de ce nettoyage par mp surement, merci de ta bonne volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:27

les élektrizé présent si le site est crade...
tout le monde a beaucoup parlé du site après le multison.. SA SERT A RIEN! le report était rempli de "blabli-blabla", du coup j'y ai même pas participé.
maintenant que les discussions sont concrète ne crois pas qu'il y a plus personne..
déja il faut savoir si il a vraiment été laissé déguelasse et si oui merci de lancé le sujet.... On sera là!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:06

j'serais bien venue aider mais malheureusement je travaille toujours quand vous faites ça, et avec la route il m'est impossible de venir en si peu de temps Sad désolée...

bon courage et big up à ceux qui ont la foi de ramasser les merdes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:17

Phil Elektrik a écrit:
les élektrizé présent si le site est crade...
tout le monde a beaucoup parlé du site après le multison.. SA SERT A RIEN! le report était rempli de "blabli-blabla", du coup j'y ai même pas participé.
maintenant que les discussions sont concrète ne crois pas qu'il y a plus personne..
déja il faut savoir si il a vraiment été laissé déguelasse et si oui merci de lancé le sujet.... On sera là!!

Non non le site est pas crade, j'y suis allé! ya quelques sacs sur le grand parking mais c'est surtout à l'entrée qu'il ya un énorme tas de sacs rempli de bouteilles (c'est trop grillé comme plan puis c'est moyen niveau gestion des poubelles!!) et le tas sous les arbres qu'on avait pas fini de nettoyer faute de vipère s'est drolement agrandi:face:. A priori ça y était déja quand vous êtes arrivé mais je peux te dire que ça n'y étais pas fin février donc on pense savoir qui a laissé ça mais ça n'empeche qu'il faut pas laisser ça comme ça sinon il sera grillé comme tous les autres spots qu'il reste sur le 13 et qu'en plus ce lieu est encore assez joli donc se serait dommage de le perdre...Alors effectivement parlons concret, nettoyons le pour pas le griller et puis c'est bon. Tu as raison c'est tout ce qu'il y a à faire maintenant.

Pour les dates je propose le 1er week end de juin mais il faudrait au moins 2 camions puis une 20aine de paire de bras, des sacs, des gants, des baches ect..; et en 4h ça peut etre rapidement fait donc merci à tout ceux qui seront là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:23

on a un fourgon benne, surement les gants, mais pour les baches c'est un peu chaud, on en a qu'une et elle fait 96m2 !!
pour la date je suis partant mais je dois d'abord voir avec l'équipe si c'est bon pour tous!!
je te tiens au courant vite vite.. journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:27

Abby L.S.L a écrit:
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_eek tiens c bizard là y a plus grand monde pour en débattre.;. journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_question journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_exclaim journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_arrow
yep N3iJi on te tiendra au jus car samedi on va en repérage (bien qu'on y soit allé déjà et que vraiment y a des choses vraiment pas cool...)

en même temps vous avez cacher sa dans une partie du forum ou je vais jamais c'est bien un hasard si je suis tomber dessus

peut etre la si je peut et que je me motive a faire la route (parceque la le bilan carbonne serait pas tres bon )
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:54

Mdr Niouze, on a mis ça à l'endroit prévu à cet effet! Very Happy en tout cas cool si tu viens...puis Jolatras super! merci d'avance et on attend de tes nouvelles et puis pour la date j'ai proposé ça comme ça mais on peut changer pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:11

Si c'est début juin ça risque d'être compliqué pour moi de venir, mais jvous soutiens à 100% et si jpeux y participer ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:41

opla une question (qui changerait mon bilan carbonne ) y a moyen de venir en train plutot qu'en voiture ...(genre se faire prendre a la gare puis remmener a celle si ) enfin mp moi un peu avant je dirait si je suis dispo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:33

yep tkt Niouze il y aura pas de soucis
après crade pas crade euh laisser les sacs à l'entrée du chemin bah oueps c pas propre
enfin bref....
donc yep premier week end de juin
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:43

Sauf contre ordre je serais la cheers

apero apres ?
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:38

pastagas présent
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:37

pas présent le 1er weekend de juin mais si moyen de s'organiser sa pour le 12/06 motivé avec toute l'équipe comme prévu!!
dites moi si sa peut le faire pour vous?? journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:31

en attendant contente de voir qu'il y a des motivés journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_biggrin journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:15

Alors oué le 12 juin je pense que se sera possible et apéro après surement sonore of course! je vois avec la bande et avec Abby on vous tiens au jus, effectivement ça fait plaisir de voir des motivés! journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report journée de nettoyage dans le 13 du 12 juin 2010
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: