Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres

Aller en bas 
+10
Jackouille
EknO
Alien
pirateK
sagsag23
fissure
boeuf
dal524
besh
Wizgah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:56

Salut tout le monde !!

Après 15h de sommeil ça devrait être possible de trouver la motiv de taper ce report ^^ ... Je me lance.



Encore une fois ce report commencera par des remerciements : MERCI à tous ceux qui sont venus participer à cette journée, merci mille fois, j'espère que ce week-end vous a plu... Super content d'avoir revu certaines personnes, d'en avoir rencontré d'autres... A chaque fois c'est ça que je préfère et qui me motivera à continuer : les gens présents sont vraiment tous très sympas, l'ambiance qui règne lors d'une journée comme celle-ci est très agréable... Pas de son, pas de drogue, juste des gens venus là pour mettre la main à la pâte, avec qui on peut discuter et faire connaissance tranquillement, partager de bons moments, des gens qu'on a envie de revoir un jour ou l'autre...

Merci franchement, à chaque fois je flippe qu'il n'y ait personne ^^ ...



Ensuite ben quand même petit coup de gueule du fait qu'on était une trentaine - quarantaine, que y'a pas mal de gens qui m'avaient dit qu'ils viendraient et que je n'ai pas vus, ou que j'ai vus seulement le soir venu... Je citerai pas de noms et j'attends pas des excuses, surtout que la plupart du temps les gens ont leurs raisons, mais c'est toujours un peu décevant...

Et c'est énervant aussi d'être si peu la journée et de voir 300, 400, 500, 600 ou je sais pas combien de personnes venir faire la fête, et en plus malheureusement pour une majorité, sans se soucier de rien... Et vas-y que je balance ma canette par-terre, mon paquet de clopes, pfff... Déprimant un peu...

Si on avait été une cinquantaine de personnes de plus, avec deux ou trois camions en plus, des camions comme j'en ai vu un paquet dimanche matin, on aurait complètement torché le site... Parce que c'est clair qu'il y avait vraiment un boulot de fou là-bas, mais quand on voit ce qu'on a fait déjà à une quarantaine avec de la motiv et quelques véhicules prêts à être chargés... On se dit vraiment que c'était possible de faire un boulot de fou à 100 personnes, qu'on en est capables, que y'a laaaaargement assez de teufeurs pour ça, de camions, de bras...

Mais bon breffff... C'est comme ça, c'est la vie, c'est l'esprit d'aujourd'hui ou peut -être de toujours, les gens pensent principalement à leur gueule, à leur défonce, à leur trip sur du bon son, et ça ne se limite pas aux teufs en fait, ça résume notre condition... Les gens pensent plus à faire leur petite vie qu'à ce qu'on pourrait faire si on s'unissait un peu, si on se responsabilisait un peu, si on s'impliquait un peu... On pourrait faire de sacrées choses pourtant, c'est bien dommage...



Cela dit ce qu'on a fait ce week-end je trouve déjà ça bien, et même, beau...

Bien parce que c'est toujours ça de merde en moins qui salit notre mère la terre, bien parce que c'est toujours mieux de ne pas danser au milieu des déchets de notre société de consommation, et de charognes puantes, bien parce qu'on montre aux gens qu'on est autre chose qu'une bande de jeune décérébrés qui s'en mettent plein la gueule tous les week-ends en laissant derrière eux un peu plus de merde que quand ils sont arrivés...

Bien pour un tas de raisons qui font que je ne lâcherai pas l'affaire, que même si à chaque fois ces journées me laissent un arrière-goût amer au fond de la bouche, un goût de fatalisme quand le matin venu tu vois à nouveau des canettes traîner ça et là, je continuerai un bout de temps à organiser des journées de ce genre, parce qu'il en sort plus de positif qu'autre chose...

Parce que le fatalisme c'est dangereux, c'est la meilleure manière de ne plus rien foutre, sous prétexte que de toute façon, on va tous crever et que la transformation de notre planète en boule de déchets semble inéluctable... C'est la pire des choses à faire : baisser les bras et se résigner...

C'est pour ça que je trouve aussi ça beau : ce qu'on fait est une goutte d'eau dans l'océan, ça ressemble à vouloir écoper un bateau en train de couler avec une petite cuillère trouée, mais n'empêche qu'on est là, qu'on essaye, qu'on représente l'espoir... Sans lequel on se serait déjà tous tiré une balle... Ça ressemble à du partage en couilles sévère tout ce que je dis, parce que j'ai l'air de m'enflammer à propos d'une pauvre journée de nettoyage, mais au fond, si on considère ça plus globalement, c'est vrai...

Bref, la prochaine fois j'espère qu'on sera plus nombreux, comme à chaque fois, mais de toute façon rien à foutre au fond, faîtes bien ce que vous voulez, c'est pas ça qui me fera laisser tomber...

Une autre chose qui me déçoit c'est qu'il n'y est personne ou presque qui se motive à organiser des journées de ce genre dans son coin, l'excuse la plus répandue étant généralement : "c'est trop loin"... En effet brûler des dizaines et des dizaines de litres d'essence pour venir aider la nature semble paradoxal... C'est bien pour ça que j'organise le covoiturage à chaque fois même pour ceux qui ne sont pas loin, autant blinder les voitures plutôt que chacun ne prenne la sienne...

Alors j'sais pas motivez-vous quoi merde, c'est pas compliqué et ça fait du bien vous verrez...



Bon revenons-en à la journée elle-même... Départ de chez moi à10h, je rejoins mon pote et on est partis en Super 5 ^^ ... Vers midi je commence déjà à recevoir des coups de tèl, les gens commencent à arriver et moi je serai à la bourre, merde... On speede un peu et on arrive vers 13h, désolé à ceux qui étaient déjà là... Après ben... Est-ce que c'est la peine que je vous détaille cette journée...

On a fait ce pour quoi on était venus quoi, on a ramassé un maximum de merde toute la journée, et on l'a amené à la déchèterie d'Istres où tous ces déchets seront triés et lorsque c'est possible recyclés... Une bonne chose de faite quoi, impressionnant comme les gens sont cons, ils ont une déchèterie ouverte 7 jours sur 7, à n'importe qui, pas besoin de carte, rien, mais non, il faut qu'ils aillent jeter leur télé HS et leur meubles encore en parfait état mais démodés dans la nature, ils seront tellement mieux là, à pourrir tranquillement... On a trouvé quelques trucs qui valaient le détour, charognes en décomposition, fringues vieilles de plusieurs années, capotes usagées, bidons remplis d'huile de vidange, déchets chimique, amiante, beaucoup d'amiante... Pneus, ferrailles etc, etc... Et bien sûr les déchets dus à nos soirées là-bas et aux gens qui ne sont pas foutus de jeter leur putain de canette dans un sac poubelle plutôt que de la lancer loin dans les arbres, là ou personne ne la verra... Si on ne la voit pas après tout, c'est pas grave non ?

Euh en résumé le terrain était blindé de merde quand on est arrivé, on en a p'têtre viré la moitié... L'équivalent de deux allers-retours à la déchèterie avec un gros camion blindé la première fois, la deuxième le même camion et un break blindé aussi... Voilou voilou, un sacré boulot ça y'a pas à chier.

La nature nous a pas forcément facilité la tâche, y'avait un sacré vent qui soufflait, mais bon on a fait avec, j'ai les lèvres bien gercées mais au moins on a pas crevé de chaud... Toujours voir le côté positif des choses Wink ... Une très bonne ambiance a régné tout le long de la journée, on a bien rigolé, on a bien discuté, les gens ont fait connaissance, créé des liens, sûrement plus que lors d'une teuf...



Je sais pas trop quoi dire de plus, merci encore à vous d'être venus quoi, dommage qu'on ait pas pu se faire ce barbeuk, trop de vent pour en faire un normal et l'électrique aurait pu être la solution mais on a eu des soucis de groupe, ça arrive...

La meilleure journée reste pour l'instant pour moi celle du 18 Juillet, même endroit, mais le soir venu, ambiance familiale, posage de son entre nous, barbeuk, pétanque, plutôt que big tawa... Cela dit franchement j'ai passé un très bon week-end, j'espère que vous aussi, la tawa était quand même une bonne tawa comme on en voit pas tous les jours, bien sonorisée, éclairée, organisée... Du son bien varié et tout bref, une bonne teuf quoi...

Mais c'est bel et bien l'aprèm et le fait de vous avoir tous vus, rencontré, et revu que j'ai le plus apprécié... Big UP à vous les motivés, à très bientôt j'espère, en soirée, pour une journée de nettoyage, ou n'importe où, ça fera plaisir... C'est vraiment grâce à vous que ce week-end restera pour moi un très bon moment... Des gens sympas, souriants, généreux, de confiance, des gens comme je voudrais en voir plus souvent... A bientôt !!!



Les photos et vidéos arrivent, j'ai taxé des portables et des appareils photo un peu à tout le monde ^^ , faut que je récolte tout ça...

TOI ^^ !! Toi qui lit ce report et qui a des photos ou des vidéos de ce pur week-end, paye ta motiv et poste-les, ou envoie-moi les par mail ^^ , histoire d'offrir aux gens ce qu'il veulent, plutôt qu'un texte beaucoup trop long, de la philosophie à deux balles... Des imaaaages ^^ !!!


Dernière édition par Wizgah le Dim 4 Oct 2009 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:11

j'arrive wiwi je sus en train de les heberger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:12

Yes le Besh ^^ !! Ça gère merci !!
Revenir en haut Aller en bas
dal524
A l'aise...
dal524



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:21

Je ne payerais pas mon report car je n'ai jamais été doué pour ca car à l'école j'ai jamais été plus loin que le portail!

Bonne après midi bien cool avec des gens respecteux de la nature.
A refaire sans teuf car je suis parti au petit matin bien triste....
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:24

Ça a été nettoyé par les sons Dal Wink , et normalement s'ils n'ont pas pu tout nettoyer nickel Pika des Tilt Enpire m'a assuré qu'ils reviendraient dans la semaine pour terminer.

Merci d'être venu content d'avoir fait ta connaissance 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:33

oué oué oué ben c vrai ki avez telement de monde
et sa ne m'etonne ka moitier !!!!!!

sinon bien sympatik d'avoir rencontrez piratek-besh-wiwi pr une fois ( dsl pe etr jen oublie mais g pri cher ............. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:34

boeuf a écrit:
mais g pri cher ............. lol )

Ha bon ??? Very Happy

On avait pas remarqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:36

NO COMMENT PLEASE lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:37

boeuf a écrit:
NO COMMENT PLEASE lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh my God... A 19 hrs 00 t'étais déjà bleu foncé drunken
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:39

et ouai g commencez beaucoup trop vite comme dab lol!

putin de mal a la tete la osi jmen souviendrez de celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:42

Sur les coups de 23 Hrs t'étais ENORMISSIME BOEUF !!!

Bref...

Pour ma part au lever du jour j'ai fait ma B.A ecolo en allant distribuer des sacs plastoch' chez les MAKIZARTS qui avaient l'air de s en battre les couilles....

Pis j'ai fait un tour de ramassage sur notre floor et alentours (d'ailleurs on était bien 4 ou 5 a faire ça ihih....)
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:46

BazT a écrit:
Sur les coups de 23 Hrs t'étais ENORMISSIME BOEUF !!!


j'avoue tu m'a bien fait rigoler geek
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:52

copiez collé...

Merci pour le report Marc, qui est jolie en plus...

Sinon pas grand chose à ajouter, content d'avoir enfin put y participer...encore un gros bravo de ma part puis j'en dirai pas plus tu sais se que je pense.

La bize poulet et à Jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:09

Fissure a écrit:
copiez collé...


t'a un problème fils ? tu veux qu'on en parle drunken
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:11

et oui wiwi Sad faut se faire à la raison, c comme pour tout le reste...
(je ne di pas que des conneries)
felicitation à toi quand meme pour ton devoument Wink
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:13

boeuf a écrit:

sinon bien sympatik d'avoir rencontrez piratek-besh-wiwi pr une fois ( dsl pe etr jen oublie mais g pri cher ............. lol )

clair on c'est bien fendu la gueul ! a quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:38

besh a écrit:
Fissure a écrit:
copiez collé...


t'a un problème fils ? tu veux qu'on en parle drunken

Tu me cherche toua? Suspect

Fait gafe hein!! 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Smil4127 joint
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:02

Yeah merci pour les vidéos Besh !! Y'en a une qui est toujours pas publiée ça va viendre je pense ! Je les reposte dans l'ordre avec le lecteur intégré et une p'tite légende ^^ :

1er déchargement à la déchèterie, un aperçu du camion chargé à bloc :





Déchargement :





Et nettoyage du camion ^^ ... Merci Angel (Oer23) d'avoir sacrifié ton camion pour la bonne cause ^^ !! Sans toi on aurait bien galéré...





Ça c'était après le premier aller-retour à la déchèterie... On est arrivés sur le site à 17h la déchèterie fermait à 18h, fallait faire vite... On a garé le camion sur le terrain et on chargé tout ce qui restait de déchets qu'on a avait regroupé sur le terrain (plus grand-chose), et on est partis sur le chemin pour s'attaquer aux énormes tas de déchets qu'il y a sur le côté... Avec ce coup-ci un break en plus !





Voilà on a eu le temps de faire que deux allers-retours mais ça a permis de nettoyer quand le terrain nickel et une bonne partie du chemin !!


Dernière édition par Wizgah le Lun 31 Aoû 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:06

sagsag23 a écrit:
(je ne di pas que des conneries)

Ça j'le sais Wink

sagsag23 a écrit:
felicitation à toi quand meme pour ton devoument Wink

Merci !!

Merci Fifi aussi et à jeudi !! (tous chez Viviiiiii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:20

Strudel a écrit:
yop merci a toi pour tout le mal que tu te donnes, saches que je partage ton sentiment d'etre un putain de goutte d'eau dans un orcean de merde, mais bon quand on a des ideaux on va jusqu' au bout, peu importe si ça marche ou pas, ce qui importe c'est d'aller de l'avant, même si franchement le comportement de la plupart des gesn est extremement decourageant !

en tout bonne journée, bonne ambiance ! dommage pour ma face de pas avoir pu rester pour la soirée qui s'annonçait bien bonne..!

ha la prochaine !

Cedlapin a écrit:
ce fut une bonne journée fort sympathique et une soirée pas trop mal meme si j'ai pas trop aimé le son de toute façon moi j'étais venu pour travailler se qui m' a couté 3h de dodo entre 3h 6h du matin (et oui je ne me ...pas )mais èmorme félicitation a wizgah car c'est vraiment pas agréable de ramasser la merde des gens, mais ça ne m' empechera pas de recommencer car c'est un plaisir de faire la fete sur un site ou on a l'impression de se sentir un peu chez soi .

alors merci à toi wizgah

motivez vous les gens c'est vraiment sympa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:22

BazT a écrit:
Sur les coups de 23 Hrs t'étais ENORMISSIME BOEUF !!!

hiihiihii ^^ sa me remet tjs en place ce genre de chose ...... bounce bounce

chab a une video il la foutra ds la semaine Wink



besh prochaine le 12 fada ketttwork !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:34

yes j'ai des video aussi moi wiwi sur le portable a ma cherie par contre pas de compte sur dailymotion ou you tube
en tt kas big up pour ta motiv content d'etre venu mettre la main a la patte
et a jeudi tous chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:35

Tu les as mis sur ton PC ? Faut qu'on se retrouve sur Gigatribe, si tu peux te connecter autant Wink

Merci en tout cas (pour le comm et pour être venu surtout !!) et à jeudi joint
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:08

boeuf a écrit:




besh prochaine le 12 fada ketttwork !!!!!!!!!!! ^^

cash present avec la familia !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Reports-
Sauter vers: