Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Aller en bas 
+23
Uzi
flippy
Tartine
IVO
Nico RMTK
Wizgah
zagoria
TeuFeuR-MiLLiTaNT
loops
STIFLER
didine.hpmdeuxf
punkécolo
J.Poizone HPM2F
cytise
niouze
jolAtrAs
nightwitch
poussinator
Shorty D. Xavial
boerbass
Gofunk
Dragonne34
Abby L.S.L
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:41

dsl de pas avoir été la opour le nettoyage !
mais la pour la soirée lol ( quel enfoiré ce stifl ! dsl encore ! )

en tous cas bien bonne soirée !!!!!

parti a l'impro tous mes potes en été content de cette bien bonne petite soirée en familia convivial merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:51

Oué!!! pas bien ça Stifler!!!! Wink mais je suis contente de t'avoir vu et dès que mon pc est réparé je mettrai les photos! tu verras yen a une de nous 2 qui déchire!!

Manon pas de soucis se sera pour une prochaine et oui je ferai un report plus complet avec photo tout ça dès que j'aurai récupéré mon pc et quelques neurones!

En tout cas merci à tous ceux qui sont venus du forum surtout les mecs qui faisaient pas parti d'un son et il y en avait trop peu à mon gout mais bon..........big up à ceux là et ils se reconnaitront Wink cheers

De très bonnes rencontres pour ma part une soirée presque magique..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:34

yess vivivi merci aux ppersonnes présentent journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_cheers
report avenir bin dés que j'aurais réglé mes soucis pc (à moins qu'il n'aille épouser un mur...) et fait le ménage dans mon bordel organisé journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_razz journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:34

Aaaah trop content de savoir que tout s'est bien passé !!!

Vous étiez combien environ ? Putain fait chier que des gens ne soient venus que pour la soirée !!! Comme dit Manon, Cécile hésite pas à créer un sujet report dans cette rubrique Wink


De la balle en tout cas big BIG UP à vous les orgas et à tous ceux qui sont venus !! Pour ma part ma formation est finie je vais m'y remettre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:46

Une semaine après ils s'en sont toujours pas remis apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:32

Non non loool c'est que j'ai un problème à mes 2 pc et faut que je floutte les plaques d'immatriculation des photos mais je m'en occupe cette semaine promis!!! bisous vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Report journée de nettoyage dans le 13 du 12 juin 2010
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: