Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Aller en bas 
+23
Uzi
flippy
Tartine
IVO
Nico RMTK
Wizgah
zagoria
TeuFeuR-MiLLiTaNT
loops
STIFLER
didine.hpmdeuxf
punkécolo
J.Poizone HPM2F
cytise
niouze
jolAtrAs
nightwitch
poussinator
Shorty D. Xavial
boerbass
Gofunk
Dragonne34
Abby L.S.L
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gofunk
Admin
Gofunk



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:42

Yes carrément! Il faut se motiver!!!!! Quitte à prévoir de la citronnelle ^^

Il y a possibilité que j'envoie un mp à tous les membres du forum pour annoncer cette journée de nettoyage!

Venez en discuter avec moi en mp pour que l'on prépare tout ça! C'est très bientôt quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Poizone HPM2F
Chez moi...
J.Poizone HPM2F



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:08

wouhou moustik land!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:18

Wèèè je serais là héhéhé !!!! enfin j'èspère!!! maintenant j'ai le camtar!!!!


Dernière édition par punkécolo le Sam 15 Mai 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:47

cool! des motivés en plus ça ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
didine.hpmdeuxf
A l'aise...
didine.hpmdeuxf



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:32

avec plaisir que si nou pouvon coter esence du camatr nou nou bougeron pour cett honorable cause!

et puis moustik land tt le monde c ou c lOl
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:47

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:54

yop si pas trouvé de boulot d'ici la ! je viendré donné un bon coup de main !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:09

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_cheers sa fait plaisir de voir autant de motivation...
merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:09

c clair! Very Happy journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
loops
Je m'installe...
loops



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:13

Pas de problème je serai la, sur tous que c'est un peut comme chez moi la bas!
Tenez moi informé pour la date...
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:22

loops a écrit:
Pas de problème je serai la, sur tous que c'est un peut comme chez moi la bas!
Tenez moi informé pour la date...

C'est fixé au 12 juin:)
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:05

Bonjour tout le monde.
Certe je me suis absenté pendant un certain temps, mais je reviens au bon moment on dirais Smile !
Moi ya pas de souci, si mon patron me paye je viens en train (car a mon age apart la voiture sans permis ya pas autre moyen journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_biggrin ) mais je viens pas les mains vide, rouleau de sacs poubelle, gants etc... mais surtout... A BOIRE ! Il est grand tant que je paye mon coup au gens de se fofo avec qui je m'entend bien Smile . Et niko (le modo ou admin je sais plus) je te met de coté le don que je t'es promis suite a ton amende (yep jété absent jai pas pu vnir a la teuf de don, mais tu vois dès que j'ai l'occasion je file, et j'oublie pas des chose comme sa journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_wink )

Alors ouai je me ramène avec autant de potes que je peux, mais un seul truc que je veux savoir, l'apéro sonore durera combien de temps ? Car si il n'y a plus de train après l'apéro et que le dernier train part juste au début de l'apéro, sa ferai bien chier ^^ )

Et quel ville exactement, car "a l'ouest de marseille" pour un perdu en géographie comme moi sava être la mission journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Affraid ^^)

Merci de vos réponse Smile

Après si l'apéro sonore se tourne en tawa genre juska au moins 4h-5h du mat c niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:36

Yep teuffeurmilitant no soucy pour l'heure à mon avis ça finira plus tard que ça meme! puis pour la ville on enverra le plan en mp tkt Wink merci journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:13

Okay sa marche ! Haha à bientôt pour de nouvelle aventure mouvementé ! Smile journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 X1pnp_rg
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:56

Allez!! On se motive!!

Une annonce a été passé sur les forum Dirty monkey et Electroziq... Si d'autres personnes peuvent faire le relais sur des forums peuplés de sudistes, et bien ça le ferais grave!!!
Qu'il me contacte par la suite et on s'organise ça!

Wiwi a crée un groupe sur FB, il va faire passer le message aussi!

Voilou, abby, Boerbass on se voit ce WE pour en discuter ^^

Personnellement, je trouve que ça manque d'encouragement quand même Sad

M'enfin, cela n'arrêtera notre determination!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:14

Yes Festan pas de soucis on se voit ce week!! Merci pour tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:17

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Pompom journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Bravo
festan on dirait que t'as été entendu^^
maintenant qu'on a les encouragement, on peut aussi penser à l'apéro:
qui ramène quoi (génératrice, son, grille pour la barbak, paté en croute, chips a la crevette, etc!?)
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:43

Normalement c'est prévu que se soit nous, petit mur mais qui suffira pour le nombre qu'on sera, on a des groupes électrogènes et puis des platines mk2...mais je pense qu'il faut se concentrer sur le nettoyage avant tout hien!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:51

Moi étant donné que des caissons sa pace mal en train et en bus x) (même si c que 2x 700 watt ^^") ils sont gros (et encombrant ^^ ) alors je ramène à boire et quelque paquet de connerie (chips, cacahuete et tout ltralala) quitte à viré les sous de mon patron en 1 week, quand on aime on ne compte pas

Niveau boisson on en prendra pour tout les gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:25

boerbass a écrit:
Normalement c'est prévu que se soit nous, petit mur mais qui suffira pour le nombre qu'on sera, on a des groupes électrogènes et puis des platines mk2...mais je pense qu'il faut se concentrer sur le nettoyage avant tout hien!!! mdrrr
en plus du matos de nettoyage on peut aussi sortir 4 caisses!!! journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 932771
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:33

oué en fait on a vraiment ce qui faut je t'assure!! ya nos potes les rats pas loin donc tkt pas pour ça! c'est surtout de la citronelle qu'on aura besoin pensez-y tous!! après on peut faire jouer du monde jusqu'au lendemain matin ya pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
zagoria
A l'aise...
zagoria



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:36

vraiment désoler mais le week du 11/12 juin s'est le festival a rodez moi j'ai déja mes place !! je ne pourrai pas etre des votre!!! dommage !!!!! la prochaine foi je viendrai !! courage a vous tous et rester motivée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:23

De la citronelle? Mais dans quel but? Et tkt zagoria on comprend Wink puis bon festoch à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:24

La citronnelle c'est parce qu'il y a au taquet de stikmous là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:27

Humm Okay, ah ouai moustikland okayyyy okay ^^ Eh ouai bien vu Smile je vais essayé de chopé sa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: