Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Aller en bas 
+23
Uzi
flippy
Tartine
IVO
Nico RMTK
Wizgah
zagoria
TeuFeuR-MiLLiTaNT
loops
STIFLER
didine.hpmdeuxf
punkécolo
J.Poizone HPM2F
cytise
niouze
jolAtrAs
nightwitch
poussinator
Shorty D. Xavial
boerbass
Gofunk
Dragonne34
Abby L.S.L
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:43

tkt po de soushi Niouze journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_wink ,une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:55

vieux nous?? journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 574985
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:09

mais non. on est vieux quand on commence à plus sortir de chez soi et qu'on commence à boire des camomilles pour toutes les raisons possibles et imaginables...

bon sinon, heu je vais faire un topic covoiturage dans la section prévue à cet effet, mais si vous avez un plan en lisant ceci, n'hésitez paaaas !

motivé à venir depuis la suisse, en participant aux frais et en racontant de bonnes blagues (ou en fermant ma gueule si c'est votre envie) !
fais péter le covoiturage !

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:15

ptin flippy ça ferait vraiment plaiz de te rencontrer parceque quelqu'un qui se motive depuis la Suisse beh: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Respect journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Alien
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:24

surtout pour aller cleanner le 13 XD

à mon avis c'est de l'inconscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:35

MDR!!! pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:38

ouais mais tu sais on s'emmerde en suisse, c'est trop propre.
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:46

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Affraid journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:54

ah ben là tu vas voir...c'est pas la suisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:35

c'est clair!!enfin non c'est plutôt encombré journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:53

carrement chaud pour un "écoteknival"! journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_cheers journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_cheers
sinon merci de la motive au schnumshnutz.. journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Respect
et vivement le 12 au soir que tout soit propre...journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Smil4128journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Smil4126
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:28

dailleurs flippy est deja venu l'été dernier pour nettoyer les merdes laissées par les chasseur a istres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bennyGLRNS
Je m'installe...
bennyGLRNS



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:50

yes j'y été je confirme, flippy été là à la 3eme journée de nettoyage de wiwi! ca fai vraiment plaiz des gars motivé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:46

ah oué!! encore plus journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Respect @Flippy alors!

Bon sinon j'ai rencontré une nana super sympa hier soir, elle fait des crèpes bretonnes mais des vraies de vraies, les salés à la farine de blé noir avec l'oeuf fermier dedans, du gruyère, de la charcuterie au choix et puis des sucrès à la farine de sarrazin avec nutella, chantilly, confiture.......tout ça pour vous dire que ça m'a donné une idée de la faire venir le 12 comme ça personne ne s'occupe de prendre à manger, mais juste à boire journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Smileymi (enfin et un peu d'eau aussi hin il va faire chAUdddd).

Elle m'a proposé de faire les crèpes sucrées à 1€ et les salées à 3€ mais attention quand t'en mange une, t'as bouffé tu vois! Wink

Bon par contre je veux rien imposer et je veux pas la faire venir pour rien alors j'attend vos avis pour lui dire de venir ou pas....merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:29

bon bin en attendant ça promet d'être bien convivial tout ça journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:37

ya plutot interet oué!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Je m'installe...
Tartine



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:01

ah c'est toi le suisse Flippy! c'est moi qui avais le petit merco vert fluo à istres! toujours motivé je vois! j'ai toujours tes lunettes d'aviateur je les garde au cas où on se croise elles ont vécu beaucoup d'aventures depuis et miraculeusement elles sont toujours de ce monde! à plus pitetre qu'on passera au nettoyage mais comme je disais je suis pas vraiment en état de ramasser!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:41

et pour les crèpes vous me répondez si ça vous branche ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:47

mais ouais tartine !
la classe que t'aies encore les lunettes de glaciers de notre armée suisse ! (et que tu te souviennes de moi)
t'inquiètes, jsuis pas dans le meilleur des états non plus, les flics suisses m'ont pété ma clavicule en 3 a une manif de velo vendredi dernier..
mais jsuis toujours chaud comme la braise à venir dedieu.


ca me fera plaisir de te feliciter pour votre heureux évènement...

ca semble se goupiller pas mal pour le covoiturage, grand merci a punkecolo d'ailleurs qui viens depuis le jura aussi !


sinon moi jsuis chaud pour les crepes au sarrasin et beurre demi sel...



message écrit à une main. sans les dents. journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:21

mdr!!! au niveau des prix ça vous semble raisonnable? c'est pour faciliter le truc mais si personne ne répond je crois que je prendrai pas le risque de la faire venir pour 10 crèpes!! Merci flippy pour ta réponse et vivement le 12 je sens qu'on va bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:49

mais bien sûr qu'on va bien rire vaut mieux journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_clown journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_clown journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_clown sinon combat de blagues journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_wink
penser bien à prendre gants,sacs poubelles,citronnelle(les stiks sont transgéniques genre transformers cette année),à boire,miam miam,happy face and smile journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:30

journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_mad Bon j'ai un problème de nounou pour le 12, je vois pour régler ça au plus tot, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jolAtrAs
J'arrive...
jolAtrAs



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:19

partant pour la crèpe party journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_biggrinjournée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_biggrin
et vive les bretons journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Smileymi
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:35

Cool!!!! puis pour la nounou je cherche une soluce et je trouverai!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Je m'installe...
Tartine



journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:20

flippy a écrit:
mais ouais tartine !
la classe que t'aies encore les lunettes de glaciers de notre armée suisse ! (et que tu te souviennes de moi)
t'inquiètes, jsuis pas dans le meilleur des états non plus, les flics suisses m'ont pété ma clavicule en 3 a une manif de velo vendredi dernier..
mais jsuis toujours chaud comme la braise à venir dedieu.


ca me fera plaisir de te feliciter pour votre heureux évènement...


sympa les flics suisses! juste une clavicule! c'est plus ce que c'était la police...t'as posé une plainte ou quoi? en tous cas je vois que ça te démotive pas c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin   journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report journée de nettoyage dans le 13 du 12 juin 2010
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: