Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes petites créations : modélisation 3D

Aller en bas 
+15
duxnukem
fouzitou
agathepatate
sub*conscient
loke
La Fée Violette
pi2pop
Dragonne34
Peg'
oxotek
cytise
sa3pe
spliff
nightwitch
Shorty D. Xavial
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loke
Chez moi...
loke



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:23

sympa les farfadet jaime bien ske tu fait continu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:01

Ben j'fais un autosmooth ca évite de rendre les calcul trop lourd. mais ouais effectivement c'est un truc que j'avais remarqué. c'est un peu trop carré.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:58

t'as pas un lisseur que tu peux utiliser et régler manuellement plutôt que l'automatique ? après c'est sûr que pour le temps de calcul ce sera un peu plus lourd mais y a certainement d'autres options ailleurs que tu peux régler pour alléger ton objet (comme les textures, le nombre de faces, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:04

Bon j'suis fanné!!! Bordel d'enfoiré Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_evil Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_evil

J'ai du formaté mon ordianteur, à cause de 16 virus qui on fini par tous ce mettre en branle en même temps (vive le bordel sur mon ordi Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_rolleyes )

Mais c'est pas grave (enfin pas trop), j'ai sauvé les dernier boulots fini : par contre les projets farfadets, le caisson de la morts, peeeeerdu à jamais!!!! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_sad

Mais c'est juste la 3eme fois que ca me fait le coup, j'ai l'habitude!! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_twisted

voila des trucs sauvés

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Kidibo11


Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Esothe13
Revenir en haut Aller en bas
FarFoO
J'arrive...
FarFoO



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:57

oooh, y'a pu de post, je sais que j'arrive (un peu) à la bourre, mais je me lassais pas de voir ce que tu faisais en 3d !
Un an plus tard, tu continues toujours les créas ou t'as laissé tomber ?
Idéalement, j'aurais voulu te demander un truc ou deux (vu que je me lance dans le visus, ca aurait pu être chouette d'avoir sa 3d personnalisée :p)

pour le logo isotheriste, honnetement, si c'est l'image n°2, chapeau bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:49

bien sur!^^ j'lache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations : modélisation 3D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations: Animation 3D
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
» petites images
» QuelQues Creations :D ( Graff )
» Mes créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: