Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)

Aller en bas 
+11
chiquang
klor
AnDémike
revoltek
Wizgah
°bulle°
cytise
Pey-Pey Youpaille
VoodOoDoll
Muchador
La Fée Violette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:16

Voilà la première blague à tabac faite de mes petites mains!!! Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_flower
Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc04710

Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc04711

Il ya une poche pour le tabac, une pour les feuilles et une dernière pour ce qu'on veut!!!
J'en ai encore mal aux doigts!!! Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Lol


Dernière édition par La Fée Violette le Mar 16 Mar 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muchador
J'arrive...




Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:25

C'est jolie ! ca te prend combien de temp d'en fabriquer une ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:41

En faite c'est ma première, donc je m'y suis reprise à plusieurs fois avant d'avoir ce que je voulais!!!
Mais si j'ai tout le matériel nécéssaire, en une journée c'est fait!!!
C'est vraiment pas trés compliqué: faut avoir de la patience et des doigts solides!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:22

j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:24

roh c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:43

Vraiment sympa ^^, c'est en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:11

en cuir et ficelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:56

du cuir et du fils de couleur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
°bulle°
J'arrive...




Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:06

moi aussi j aime beaucoup, tu pourrais tenter des ptites sacoches ou des vides poches par la suite...

bonne continuade..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:08

C'est vrai que c'est très sympa !! Pas forcément fan des des couleurs mais la fabrication est super !
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:51

moi j'en ai eu une dans les mains , il n'y a pas longtemps et j'ai trouver ca super beau , dans un tout autre style que le tiens par contre. C'est super pratique et esthetique, en tout cas tu as fait du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
AnDémike
J'arrive...
AnDémike



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 5:02

Joli taf artisanal, surtout pour une première!
j'aime bien les couleurs et le papillon papillon
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:53

Je vous laisse l'adresse du Blog de ma pote Lili, qui fait de trés trés belles créations!!!!
Je vous laisse découvrir son univers: http://lartdelier.over-blog.com/
N'hésitez pas à laisser vos commentaires directement sur son site!!!!!
En sachant que de nouvelles créations sont à venir!!! Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:56

sympa ta créa ,BIG UP !!
Revenir en haut Aller en bas
chiquang
Je m'installe...




Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:37

Waa c'est cool c'est joli Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:01

Je viens de faire une blague à tabac en feutrine, ben c'est plus de travailler le cuir que la feutrine!!!
Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc05510

Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc05511

Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc05512

Petit fourre tout en laine:
Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc05513

Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc05515

Je l'avais fait pour mettre mon walkman (ça date!!!):
Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Dsc05516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:20

trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:27

classe et pratique

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:25

Yeah pas mal du tout . Y a beaucoup d'artiste sur ce forum Surprised Smile Plus je découvre les sujet et forum qui ce fait ici, plus j'aime Smile . J'aurai jamais pensé autant de n'importe quel forum . Franchement bravo a tous ceux et celles qui l'ont conçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:21

Ouai j'aime beaucoup tu devrais faire des portefeuille en cuir ca marcherait grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:52

je t'avais dit que ça te plairai le reste du fofo petit teufeur militant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:53

Oui Smile Et tu est très loin de t'être trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:58

héhé fais toi plaiz ! Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:39

Rêveuse83 a écrit:
Ouai j'aime beaucoup tu devrais faire des portefeuille en cuir ca marcherait grave^^
C'est ce que je compte faire prochainement, et je voulais aussi essayer en feutrine et laine!! à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:41

TeuFeuR-MiLLiTaNT a écrit:
Yeah pas mal du tout . Y a beaucoup d'artiste sur ce forum Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_surprised Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_smile Plus je découvre les sujet et forum qui ce fait ici, plus j'aime Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_smile . J'aurai jamais pensé autant de n'importe quel forum . Franchement bravo a tous ceux et celles qui l'ont conçu ! Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_smile
C'est clair qu'il y a beaucoup de belles choses à voir et de sujets intéréssants sur ce forum!!!
Bonne visite Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)   Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations...
» Mes Créations
» objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine
» petites images
» Quelques petites questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: