Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine

Aller en bas 
+9
La Fée Violette
*Anne-So*
vert2teck
dubix
lua01
tisouit
cytise
Wizgah
dothytaz
13 participants
AuteurMessage
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:52

objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Dsc00610 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Dsc01610 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Dsc02510

objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Dsc02511 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Mon_bo10
en argile blanche super légère! une première aimant



période figurine représentant mon copain et moi
objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Fimo_010 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Vrac2011objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Vrac2010 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Porte_10 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Porte_11objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Dsc00510 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_2511
j'ai encore quelques figurines comme ça, mais j'ai pas les photos

objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Dsc00611
petit délire champy, certains sont fluorescents

objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_6212 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_5811


voilà je ferais des photos du reste

et voilà ce que je fais en feutrine
alors c mon tout premier doudou, c'était pour mon neveu et ma nièce (des jumeaux), c'est un 2 en un, double face et entièrement cousu à la main (c très long quoi), intégration clochettes....
objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_6011 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_6012objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_6013

objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_6214objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_6213 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_7410objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Img_6215 objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine N7712410
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:12

C'est vachement tripant tout ça ^^ !! Ca va tu gères et avec plein de matières différentes en plus, y'en a pour tous les goûts c'est cool !! Bonne continuation et hésite pas à nous poster la suite ^^ !
J'aime beaucoup les p'tites figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:10

merci c cool d'avoir des avis extérieurs, et ouais j'en posterais d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:13

Moi j'aime les doudouuuuuuuus Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:23

peux vendre si y a des commandes! (j'dis ça au passage on sait jamais si y a des intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:24

Ba j'aimerais bien mais plus de sous ... et déjà plein de doudous ^^
Mais je craaaaaaaaaaaque à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:32

lol, oui je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
tisouit
Je m'installe...




objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:34

Beau taf continu tu gère, surtout le cousin double face héhé
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:58

merci c cool d'avoir des encouragements
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:08

hey c'est super sympa ce que tu fais!!!! toute forme, toute couleur, très trippant!!! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:58

vrement stylé bravo!
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:24

Vraiment sympa ! le dernier doudou est vraiment chouette,sur la photo avec le ptit bonhomme ! Bonne continuation, franchement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Je m'installe...
*Anne-So*



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:09

Han j'aime beaucoup ce que vous faites !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:50

C'est vraiment trés beau!!
Tu fais des marchés?
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:17

J'aime beaucoup tes p'tits bonhZommes! Et ton ptit doudou en feutrine me fais pensé a pareil des ptits doudou que j'ai vu dans une boutique d'avignon assez spéciale je dirais. Il avais eux aussi des doudous avec des droles de tetes et des bras qui leurs sortes de partout ^^ dans le meme genre que le tiens ! Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:46

terrible tes creations !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:40

J'adore le doudou double face excellent^^ et tout les autres doudous aussi trop beauuuu vivement que je puisse faire un gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:28

Rêveuse83 a écrit:
J'adore le doudou double face excellent^^ et tout les autres doudous aussi trop beauuuu vivement que je puisse faire un gosse!!
Pourquoi ya besoin d'avoir des gosses pour fabriquer des doudous ? objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_redface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:28

Non pas pour en faire mais pour en acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Dya Kont'1 Crew
A l'aise...
Dya Kont'1 Crew



objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:09

Tres jolie création, super originale ! c'est bon à savoir tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Empty
MessageSujet: Re: objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine   objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objets de toute sorte en fimo, argile ... feutrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troll en argile...
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
» COLLIER FIMO
» bijoux fimo, fil d'alu
» De la Fimo de chéché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: