Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petites images

Aller en bas 
+9
cytise
Alien
paradoX
pap's
Wizgah
luna
thib
Uzi
tchitcho
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:22

alors voici deux trois échantillons de ce que je m'amuse à faire, j'en met pas plus car le reste est sur une autre machine et j'ai la flemme d'aller la rallumer Embarassed


petite bannière pour un forum Girondin ( pas trop prévus pour eux à l'origine )::

petites images 3a6efe2dfd646cdecba1752494a1958a

un fond d'écrans jamais terminé :bimbim: ::

petites images Wallpaper_test_01_level_04-6d4608


mon myspace ::

petites images Myspace_background-copy-6d4600

premier jet pour le myspace d'une amie ::

petites images Test01a-6d4618


lsd ::


petites images A4c252858b34d5890e6b08f81c87460c


petites images F313928f9fbe22d235190f2424fa248c


pochette pour un cd ::


petites images 977ba96579a4bfa6ac019bfda50952f5


divers ::

petites images 918bf7271aa6f9eaf5447d45e83012e1

petites images 3225c6a41427fff58824eda37029ea13

petites images 279fddaffcd2c60a9bd9c94a7337d153

petites images D6f073765dc78b727a86a75482a88edb
( projets de site malheureusement avorté Sad )

petites images 63706a6947a8c9943547392d00a46e47
(projet qui à pris un retard gigantesque !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:30

tres joli tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:33

wé yabon!!

l'infographie (c kom ca kon dit??) ca m'interresse de + en +, c hallucinant ckon peut faire avec pas grand chose (un pc koi)
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:47

ouep c'est bien l'infographie ( terme très large ! )
tu veux Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:01

vraiment très sympa j'aime beaucoup Smile
Mais ça te prend combien de temps pour le faire (jme pose surtout la question pour la bannière de ton autre site que t'as en signature)?
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:13

la bannière ça m'as pris une bonne heure vus que j'étais en manque d'inspi total Rolling Eyes

aprés ça vas dépendre, par exemple les plaquettes de tryp c'est rapid, surtout que j'ai mon calque "fausse plaquette" ^^ déjà prêt, je peut limite les faire à la chaine Very Happy
par contre le gif ça m'as pris une bonne nuit, entre la préparation sous Photoshop, le montage sous After Effect, le rendus ( très long en vidéo ) puis les innombrable pause k-fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:22

merci pour la propoz Very Happy

pour l'instant je suis sur paint.net et ca me suffit (du moins pour le moment heing...)

mais c'est cool, jte le gratterré ptetre un de c 4... Cool cimer!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:42

je vais mettre le liens de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:45

Ah wé c'est beaucoup de boulot quand mem pour certains
Si t'en as d'autres jveux bien voir petites images Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:08

^^ pas de problem mais pas de suite, trop la fleme de remonter l'autre PC, aujourd'hui c'est flemarday ( ptdr ! bouuuuuuu !!! ) def
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:10

Po se soucis c'est po pressé du tout.Et bon glandouillage alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:44

Ouais t'en fais pour ça il excelle dans cette discipline le Tchitcho, des années d'entraînement, hein Tchitchi ? RooOo ça va si on peut plus déconner ^^

petites images Grosange

Nan sèrieux moi tu le sais que j'aime bien ce que tu fais, mais j'avais pas tout vu, le fond d'écran par exemple ben t'as intérêt de le terminer hein, parce que c'est tout à fait mon style ça ^^... Celui que tu commences à faire pour le myspace de ton amie aussi, je le trouve très prometteur, tu sais bien mettre une ambiance, un esprit dans ce que tu fais je trouves... Même quand c'est chelou, genre la première bannière qui me parle pas vraiment mais où j'ai l'impression qu'il y a une harmonie quand même, chelou quoi ^^

Et le gif, bah il déchire quoi !! Ce genre de vizus en teuf, pwaaaaa ça doit trop bien rendre, continues comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:59

yep merci poulette !! ^^ le fond d'écrans ? putain je l'avais oublié celui là !! bon je le finis et je te le file, pour le myspace de ma pote ce serras pas celui là Sad et pour le visu, ça viens .....

et sinon, oui j'aime la glandouille et alors ? au contraire, c'est bon d'avoir une discipline dans la quel on excelle nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:38

tchitcho a écrit:

et sinon, oui j'aime la glandouille et alors ? au contraire, c'est bon d'avoir une discipline dans la quel on excelle nan ? Razz

Ah po de soucis la dessus,moi aussi j'adooore le glandage et suis une pro en la matière pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 4:06

vas falloir ce monter en assos, ya peut être moyen de choper des subvention ? "les branleur subventionné" ( bé ouais, fonctionnaire c'est déjà pris Sad )
Revenir en haut Aller en bas
pap's
A l'aise...
pap's



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:59

jespere que ca te gene pa si je te choppe bob l'eponge pour la mettre en avatar
Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...
paradoX



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:25

il y a de la maitrise dans le coin!! j'aime bien se que tu fais.ta des bonnes idées.ça g gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 6:29

Excellent style, du tres bon boulot mec...
Surtout le gif y ma laissé sur le cul.
Le projet de caisson en 3D sous blender à l'air sympa aussi, ta l'air de bien gerer PS en cas y manque que des bonnes textures Wink
Et si ya moyen je serait bien intereser par ton calque tripaille, ya moyen de bien délirer avec sa ^^
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:22

Bon boulot ! Franchement j'aime beaucoup ...
petite question à part : Omega c'est le nom d'un groupe ? (si oui faudra que jdise à des potes de changer de nom Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:00

Je peux répondre pour lui : Omega c'est juste le nom d'artiste de Tchitcho, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:24

je trouve ce que tu fait vraiment simpa surtt la visu animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:21

merci beaucoup !

@pap's :: aucun problème, au contraire ça fais plaisir de voir tout ça tourner !

@ShoN3n :: je te sors ça dés que j'y pense

@cytise :: ui comme dit Benzouille c'est mon blaze pour le son et les vizu
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:16

petites images 28-03-09--m--bffdf4


petites images Halloween_party-6e8f82


petites images Bann_02-a0dde6





j'en mettrais d'autre quand mon laptop serras enfin en service à 100%
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
romstek
A l'aise...
romstek



petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:21

YYYEEEAAHHH !!!
De la balle ^^ merci mec ya moyen de bien s'amuser avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites images Empty
MessageSujet: Re: petites images   petites images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions ...
» Mes petites créations : modélisation 3D
» Mes petites créations: Animation 3D
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: