Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créations: Animation 3D

Aller en bas 
+9
cytise
Gravity
duxnukem
zezette
La Fée Violette
sub*conscient
AciD
Dragonne34
Shorty D. Xavial
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:42

faire de la modélisation 3D, c'est bien. Faire de l'animation 3D, c'est mieux. J'ai donc commencer à mettre en ligne mes vidéos (pour la plupart, ça fait 2 ans que je promet de le faire Mes petites créations: Animation 3D Icon_rolleyes ). Si vous avez des projets, des idées, je suis preneur, le temps libre, c'est pas ça qui me manque Mes petites créations: Animation 3D Smil4125

donc, voila, je vous laisse regarder:

La première, "Psyché town", étaler sur trois mois de boulot (ça, c'est le coté ingrat), juste pour le fun. La musique, c'est mon ancien voisin de quand j'étais à Montpellier qui me l'a faite, avec un autre de ses collègues (leur "noms" est à la fin de la vidéo)



Donner vos avis, je suis tout ouïe!! Mes petites créations: Animation 3D Smil4126

A tantôt la tête dans le caisson!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:18

trop court encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:34

Mes petites créations: Animation 3D 534322

Trop court!?!?!?!?!?! Mes petites créations: Animation 3D Bazooka
3 mois de boulot, 36 heures de rendu ,Mes petites créations: Animation 3D 558857 !!! Mes petites créations: Animation 3D 406346


Mes petites créations: Animation 3D 821623Bon, j'avoue, je sais. Mais je suis tout seul, et j'ai pas non plus un ordinateur monstrueux de puissance. Mais j'vais essayer de faire un court métrage d'une dizaine de minutes. d'ailleurs, si vous avait des idées... Mes petites créations: Animation 3D Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:30

vraiment sympa pour quelqu'un qui apprend tout seul, mais tu as encore beaucoup d'artéfacts dans tes modé (principalement les "immeubles") lorsque ton image défile, je n'ai jamais utilisé blender donc je ne sais pas ce qu'il vaut en calcul mais de ce que j'en ai entendu tu devrais avoir un meilleur rendu que ça. à voir au niveau de tes paramètres de rendu je pense sinon peut être direct sur la texture de ton objet ou si tu as mis un turbosmooth, peut être est il trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:02

J'y connais rien, mais j'ai trouvé ça super !!!

Une suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:10

Les artefact dans les immeubles, j'ai jamais réussi à comprendre d'ou ça
pouvez venir, mais à cette époque, quand j'ai fait la vidéo, j'en
demander beaucoup d'un coup à mon ordi: texture, miroir reflection, flou
de distance, particules... faut pas croire avec 1giga de ram, on fait
ce qu'on peut^^!!

Mais je me suis toujours dit que ca venait d'une couilles dans les
textures. Remarque, maintenant, c'est un peu tard, j'ai changer d'ordi,
et j'ai pas penser à récuperer le fichier blend.

Par contre, même si j'apprends tout seul Mes petites créations: Animation 3D Icon_study , j'accepte toujours les
conseils Mes petites créations: Animation 3D Drunken_smilie , et tu as l'air de pas mal t'y connaitre, alors n'hésite pas.

Ouais, euh non, pas de suite direct, mais une autre idée de projet, un petit court de dix minutes (dix minutes de vidéo... j'ai déjà mal rien qu'a imaginer le temps de rendu Mes petites créations: Animation 3D Icon_rolleyes ). Pour l'instant, j'y réfléchi, j'vous montrerais au fur et à mesure.
au plaisir de vous revoir au creux du son!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:29

ben euuuh... j'ai fais des études d'infographie 2D-3D, mais nous on travaillait avec 3DsMax, et le 3D n'étais pas notre matière principale, on a juste eu les bases. blender je le connais vraiment très vite fait par des collègues qui l'utilisait (forcément 3DsMax étant payant, autant faire la même chose à quelques détails près gratuitement) ^^
mais oui c'est clair qu'avec 1go tu lui en as trop demandé, même si blender est beaucoup plus léger que 3DsMax, tu sais des fois ça sert à rien d'en mettre 3 tonnes, un simplet suffit Wink. dommage que tu n'ai pas pensé à récup le fichier blender.
enfin, au niveau des conseils euuh bah j'ai un peu laché le truc pour diverses raisons donc je suis pas sûre de pouvoir faire grand chose pour toi surtout que j'étais pas super forte niveau 3D, je préférai de loin le 2D ou le faux 3D, c'était beaucoup moins prise de tête ^^ mais bon si tu as des questions ou quoi, je ferais mon possible pour essayer de te répondre et de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:23

Mes petites créations: Animation 3D 574985 Socrate l'a dit avant moi, le premier pas vers la sagesse est de reconnaitre sont ignorance, si j'ai une question sur le faux 3D, jte bipophone!!!^^

bon, juste un message pour dire que attaqué une petite anim' que j'espère mettre en ligne dans de plus bref délai. Y a déjà plus de 24 heure que j'ai lancé le rendu, j'en suis pas à la moitié.......(et encore, la vidéo traité ne fera pas plus d'une minute 30Mes petites créations: Animation 3D 821623, c'est chiant à force...)

restera après ça la sonorisation, le montage vidéo, et la mise en ligne. D'ici la fin de la semaine ça devrait le faire!!!

Mes petites créations: Animation 3D Drunken_smilie a bientôt au creux du son!!! Mes petites créations: Animation 3D Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:49

idem que acid je connait rien et je trouve que ca dechire ...

Mes petites créations: Animation 3D Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:43

Je fais également partie de ceux qui n'y connaissent rien, mais je l'ai trouver sympa!!
Et franchement 3 mois de boulot pour si peu de temps, ben Mes petites créations: Animation 3D Respect !!!!
J'aurai lâché l'affaire!!!
Mais quand c'est une passion, on ne compte pas!! Mes petites créations: Animation 3D Icon_flower
Vivement les prochaines (celle de 10 min par exemple!!! Mes petites créations: Animation 3D Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:11

ouais, vivement celui de dix minutes... déjà que le rendu de celui de 1 minutes tourne encore (en plus j'ai pas mis tout les paramètres, pour que se soit moins long Mes petites créations: Animation 3D Icon_rolleyes )

Je crois d'ailleurs que c'est le plus frustrant... le rendu: Je l'ai lancer lundi matin, à 00:43 exactement... faite le calcul, je pètes un plomb.Mes petites créations: Animation 3D Drunken_smilie

Mais t'as raison, quand on est passionné, on "essaye" de pas compter Mes petites créations: Animation 3D Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
zezette
A l'aise...
zezette



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:51

P'tain j'avais pas vu, comme tu cartonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:45

ca clak bien ya du taf derrière tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:44

joli taf!

avec 1 go de ddr!

respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:04

Maintenant, c'est 2G, c'est deux fois mieux, pas assez mais deux fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:44

lol fais toi un gif pour ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:42

yes !!

je le link sur la chaine gravos.

https://www.youtube.com/user/GRAVOSGLS
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:00

Merci pour la promo^^

Pour le gif, ça peu paraitre con, mais je sais pas faire Mes petites créations: Animation 3D Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:03

tu chopes n'importe quel soft d'image ou de vidéos et tu colles des images.

exporte en .gif.

sinon y'a des softs qui convertissent direct avi > gif
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:13

Merci IVO^^

Par contre, impossible de mettre un gif en avatar, ça veux pas, message d'erreur, malgré changement de tout poids, de tout type, de toute taille, ça marche pas. tant pis, la signature fera l'affaire héhé!
Revenir en haut Aller en bas
smachProd
J'arrive...
smachProd



Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:06

Sympa les petites animes J'ai fais aussi des études de 3D, sur 3Dsmax et ensuite sur Lightwave, que je n'arrive plus a quitté.

Je ne connais pas du tout Blender et franchement le peu que j'ai essayé j'étais pas vraiment a l'aise alors Respect a toi man...

Mais le seul conseil que je peu te donner c'est de travail d'abord l'image fixe pour amélioré ton rendu... peut importe le logiciel que tu utilise Wink

Ensuite l'animation ca viendra tous seul... Je suis un afficionados de la modé perso et quand je dois animé pour le taf ca me fais limite chié Razz

En tou cas respect encore une fois et j'espere qu'il y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations: Animation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations: Animation 3D   Mes petites créations: Animation 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations: Animation 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations : modélisation 3D
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
» petites images
» animation en peinture sur les murs
» [Série d'animation] American Dad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: