Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Série d'animation] American Dad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



[Série d'animation] American Dad Empty
MessageSujet: [Série d'animation] American Dad   [Série d'animation] American Dad Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:39

Bon je continue dans la lignée de Wiwi avec American Dad

Série diffusée depuis février 2005 aux USA et novembre 2006 en France
La série est signée par Seth MacFarlane, créateur des Griffin
alors perso je connais pas du tout Les Griffin, je crois que j'ai essayé de regarder une fois, et j'ai pas accroché
par contre American Dad, c'est excellent!
pour ceux qui ne connaissent pas, en gros la série est centrée autour d'un père de famille agent de la CIA fervent patriote, grand admirateur de Bush, républicain, homophobe, raciste... et de sa petite famille. La famille abrite également un extra-terrestre alcoolique et un ex-sauteur à ski olympique allemand dont le corps a été échangé avec un poisson rouge.
Bref, du gros n'importe quoi!!

et voilà les liens:
>>
>>
>> [url=http://www.animes-stream.com/american_dad/]
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Série d'animation] American Dad Empty
MessageSujet: Re: [Série d'animation] American Dad   [Série d'animation] American Dad Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:17

Ok bah déjà merci pour le post ça gère ^^ , pis du coup tu me motives à essayer cette série parce que voilà moi j'ai reconnu le peu de fois où je suis tombé dessus les dessins des Griffin, série que je connais pas beaucoup mais comme toi j'ai pas accroché, 'fin perso j'ai carrément pas aimé du tout ^^ , donc je sais quand même pas si j'vais accrocher...

Mais c'est vrai que jamais maté celle-là en fait on matera le premier épisode ce soir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



[Série d'animation] American Dad Empty
MessageSujet: Re: [Série d'animation] American Dad   [Série d'animation] American Dad Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:50

ben sérieux moi j'adore!!
les stéréotypes sont poussés à l'extrême:
entre le fils, boutonneux pré-pubère, geek de surcroit qui ne pense qu'à toucher des nichons
la fille, jeune étudiante hippie militante révoltée contre son père
et puis les meilleurs sont quand même Roger et Klaus
on se demande ce qu'ils fouttent là!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



[Série d'animation] American Dad Empty
MessageSujet: Re: [Série d'animation] American Dad   [Série d'animation] American Dad Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:29

AMERICAN DAD ça rentre, dès le générique "good morniiiinng you éssaiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



[Série d'animation] American Dad Empty
MessageSujet: Re: [Série d'animation] American Dad   [Série d'animation] American Dad Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:16

Kr!s a écrit:
perso je connais pas du tout Les Griffin, je crois que j'ai essayé de regarder une fois, et j'ai pas accroché
par contre American Dad, c'est excellent!

Pareil j'avais jamais trop acroché avec les griffins, du coup j'étais septique au départ alors qu'American dad c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série d'animation] American Dad Empty
MessageSujet: Re: [Série d'animation] American Dad   [Série d'animation] American Dad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série d'animation] American Dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: