Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créations : modélisation 3D

Aller en bas 
+15
duxnukem
fouzitou
agathepatate
sub*conscient
loke
La Fée Violette
pi2pop
Dragonne34
Peg'
oxotek
cytise
sa3pe
spliff
nightwitch
Shorty D. Xavial
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:03

Youpla boom, me voici, me voilà!! Shorty, 21 ans, autodidacte en modélisation 3D depuis maintenant 4 ans! j'vais vous montrer deux ou trois petite chose que je fais (le dimanche soir, quand je m'ennuie Mes petites créations : modélisation 3D Sleep ). J'accepte tous conseils, critiques, idées de réalisations (dans la limites de mes capacités, évidement, mais j'aime bien les défis Mes petites créations : modélisation 3D Icon_twisted ).J'fais des créations sur commandes, et vu que je ne me considère pas encore comme un professionnel à part entière, profitez en, c'est gratuit!! Bon, si vous vous sentez le coeur à une petite donation.... non, je déconne!!Mes petites créations : modélisation 3D Drunken_smilie

Pour ceux que ça intéresse, j'utilise blender, un logiciel en freeware, et qui n'a rien a envier au logiciel de professionnels. Mes petites créations : modélisation 3D Youpi
Ces défauts sont par ailleurs sont manque d'accésibilité au néophite, son coté ingrat (c'est parfois des heures de boulot pour de tout petit truc)et le fait qu'il soit en anglais.Mes petites créations : modélisation 3D 821623

Mais pas d'inquiétude, prenons mon exemple: un anglais très moyen, aucune connaissance particulière en informatique quand j'ai commencé, juste l'envie et la passion!! Mes petites créations : modélisation 3D Smil4127

Mais moins de bla-bla, passons à mes créations:

Mes petites créations : modélisation 3D Bonsai10
Ca, c'est mon préféré, le Bonsaï. trop faineant pour en avoir un en vrai, je l'ai modéliser.

Mes petites créations : modélisation 3D Smoke_10
Ca, c'était JUSTE obligatoire.Mes petites créations : modélisation 3D Smil4125

Mes petites créations : modélisation 3D Red_si10
Celui là, il s'appelle "Red silk on Opium pipe".

Bon, ben déjà en voilà trois, j'en ai d'autres, mais déjà dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez, ou simplement Mes petites créations : modélisation 3D 106775 .

Peace, et à bientôt au creux du son.


Dernière édition par Shorty le Mer 10 Mar 2010 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:11

le motif en dessous du bonsaï en jette
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:19

Et le pire c'est qu'il est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
spliff
J'arrive...
spliff



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:26

c'est sympa Smile mais ça doit être long à faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:29

ouia le bonzai et le motif GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
sa3pe
Je m'installe...
sa3pe



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:36

vraiment sympatoche!! Mes petites créations : modélisation 3D Respect
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:06

Merci pour les encouragement!!Mes petites créations : modélisation 3D 553571

Ouais, effectivement ça peut être long, ça dépends quoi, mais le bonsaï par exemple, c'est environ 6 heures de boulot (d'affilé, j'ai pas voulu le lâché sans l'avoir fini Mes petites créations : modélisation 3D 382420 ), mais si j'avais à le refaire maintenant, ça me prendrais moins de temps, vu que j'ai les paramètres en tête Mes petites créations : modélisation 3D 406346

Mais le plus long généralement, c'est le rendu. 2 minutes pour certaine images, 10 minutes pour d'autres (remarque ca va mieux depuis que j'ai un nouvelle ordi'), comme ça ca n'a l'air de rien, mais quand je doit faire une animation, dans 10 seconde d'animés, il y'a 250 images.
Mes petites créations : modélisation 3D Huumfaites le calcul, c'est long... Bon, une petite fournée supplémentaire:

Mes petites créations : modélisation 3D Scrren10
Un délire, pour passer le temps Mes petites créations : modélisation 3D Smil4125

Mes petites créations : modélisation 3D Jah_ra10
"Jah Rastafari Honor" (ça a pas l'air comme ça, mais c'est plus de 4heures de boulot Mes petites créations : modélisation 3D Affraid )

Mes petites créations : modélisation 3D Darkso10
Un personnage de ma création, Dark Soul, dans un vieux design.

Voilà, c'est tout pour l'instant! Aux plaisir de vous revoir au détour d'un mur de son!!!! Mes petites créations : modélisation 3D X1pnp_rg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:09

j' aime bien le dernier
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:42

Yes c'est sympa ! J'aime surtout le bonzaï et le "délire pour passer le temps" ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:58

c'est bien sympa ce que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:55

merci, merci^^

Mais dites moi, vous, si vous voudriez que je vous modélise un truc (hormis animaux et humanoïdes complexe), ca prendra un peu de temps, mais je mettrais les bouchés doubles. Mes petites créations : modélisation 3D Icon_bounce voici pour l'instant mes limites en modélisation

Mes petites créations : modélisation 3D Darkso11
Entièrment animé, bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:19

ça va tu gères ! perso jpréfère les motifs abstraits, alors si t'en as à montrer hésite pas à les balancer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:02

n'empeche que tout sa sa peut donner des flyer simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:14

J'ai perdu pas mal de vieux fichiers, donc, j'ai plus grand chose en forme abstraite. mais les formes abstraite, c'est pas le plus dur à faire, j'en referez, si t'aime ca cytise.

Et carrément, si quelqu'un veux que j'lui face des flyer, il demande, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:35

Yeah ça gère le steack papa ! continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:00

Merci!!

Mes petites créations : modélisation 3D Drunken_smilieJ'ai retrouver des vieux trucs de quand j'étais au beaux
arts, l'an dernier, des forme abstraite pour cytise!!

Mes petites créations : modélisation 3D Psycha10

Mes petites créations : modélisation 3D Psycha11

Mes petites créations : modélisation 3D Psycha13


Et un petit dernier qui n'a rien d'abstrait Mes petites créations : modélisation 3D Icon_rolleyes

Mes petites créations : modélisation 3D Agari_11
Certain reconnaitrons surement montpellier vu du toit du Corum. Mes petites créations : modélisation 3D 66955
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:22

Mes petites créations : modélisation 3D Respect
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:17

Mes petites créations : modélisation 3D Youpi merci Mes petites créations : modélisation 3D Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:31

ya de belle forme abstraite qui m'aurait vraimment bien plus si je me remettait au live video^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:55

franchement, remet toi au live vidéo et sers t'en, t'as ma permission, ça me fera plaisir Mes petites créations : modélisation 3D Youpi
J'suis pas casse couille pour les droit d'auteur!!! Mes petites créations : modélisation 3D 406346
faut juste me demander la permission, et paf c'est cadeau Mes petites créations : modélisation 3D Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:51

J'adore le délire pour passer le temps!!!
Et tu crois que tu pourrais modéliser une petite soirée dans les bois, avec des petits lutins...?!!
A voir ce qui t'inspire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:16

mmmh... pourquoi pas, tiens. dès que mon ordi' auras pris du repos, j'vais tenter le truc Mes petites créations : modélisation 3D Sleep .

Genre des lutins autour d'un feu de camp dans la forêt, avec des champignons Mes petites créations : modélisation 3D X1pnp_r2 , avec en arrière plan une tawa de farfadets!!!

Mes petites créations : modélisation 3D X1pnp_rg

ouuuais, ca peut l'faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:26

sa va ces pas mal javou ton idée fée violette sa serait sympa a voir sa rendrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:32

J'ai supsendu le rendu de ma vidéo, j'attaque ton idée au lance roquette immédiatement^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:33

J'ai hâte!!! Mes petites créations : modélisation 3D Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations : modélisation 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations : modélisation 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations: Animation 3D
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
» petites images
» QuelQues Creations :D ( Graff )
» Mes créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: