Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes petites créations : modélisation 3D

Aller en bas 
+15
duxnukem
fouzitou
agathepatate
sub*conscient
loke
La Fée Violette
pi2pop
Dragonne34
Peg'
oxotek
cytise
sa3pe
spliff
nightwitch
Shorty D. Xavial
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:40

yes je t'envoie ca en mp!cool merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:07

voila c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:09

c'est receptionné, y'a bon!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:18

ah j'ai pas reçu l'accusé LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:07

T'as pas reçu l'accusé? Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_rolleyes
C'est pas grave, à défaut d'accusé, voilà un logo pour "EsotheriK Sound systeM", simple et efficace (perso', je préfere le premier, mais bon... Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilie )

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Logo_e10

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_bounce See ya inda Sound's hallow! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_bounce


Dernière édition par Shorty le Ven 19 Mar 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:38

Dans la foulée Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_bounce , une petite commande de Klor, j'éspère que ça réponds à tes attentes

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Logo_r10

Voilà, si ça te plait pas, ou si tu veux autre chose, hésite pas à le dire!

Peaaaaaaaace!! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:57

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Respect Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Smil4125
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:25

yes...
pour le razmo je trouve le mot breack est tro effacer
mais ca le fait, surtout leffect 3d ca donne un sacree volume...^^


Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:08

ouais, il m'as fait la même reflexion Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_rolleyes

Mais comme je me tue à le répéter:
"Shorty, teufeur à mi-temps, philosophe tout les jours^^" a écrit:

"Y'a pas de problème, que des solutions! Et quand y'a pas de solutions, y'a pas de problèmes!!!"

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Logo_r14
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:59

c'est bien mieux ..... Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:26

Et voici une pochette de CD, Commande de kloR:

J'ai pas encore redimensionné, et si t'as envie que je fasse des modif avant, dis le moi Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilie

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Pochet10

En tout cas je me suis bien amusé! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:01

J'ai pas oublier les farfadets Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilie ! Je devais m'en occuper prioritairement, mais y'a une difficulté sur laquelle je bute un peu: les mains!

c'est pour ça que ça prends un peu de temps! enfin j'ai un peu attaqué le décor (qui risque de finir à la trappe avant ce soir), jvous montre ou j'en suis Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_bounce

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Farfad10
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:27

Moi les farfadets en teuf ça me gave ^^

Je taquine hein ^^ , en tout cas tu te fais plaiz mister, bien joué !!

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:32

Merci, ça fait plaisir de me faire plaisir en faisant plaisir aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:44

yes shorty enkore une fois tu te gave bien....j'ai soumis tes propositions ca plait beaucoup mais (oui on est chiant et exigent...lol^^)un avis commun:ca fait pas logo on trouve,a la limite l'ecriture on s'en passe on cherche un logo symbolique et je t'avoue c'est pas simple a trouver.....n'hesite pas si t'es pas dékouragé on cherche aussi de notre coté!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:19

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 534322 Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 534322 Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 534322 Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 534322

Non, j'avoue vu comme ça Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_wink !

Vaut mieux être chiant et exigeant que de fermer sa gueule et subir! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilie
Le truc, c'est que pour faire un logo symbolique de lEsotérisme, il faudrais que je symobolise tout les symbole ésotérique en un seul Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 406346,
Ce qui veut dire qu'il faut reconsidérer l'dée du "simple et efficace"! Efficace, je veux bien, simple, cà risque d'être une autre histoire....
Mais ça veut pas dire que je lache l'affaire!!

Je reconsidère la question et je me remets au travail!!! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Smil4125
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:10

yes cool merci t'es un chef ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:26

Ca commence à prendre forme!!!!! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:49

Sa pete bien s'que tu fait !
Manque plus qu'un bon travaille sur les textures et la lumiere et ça claquera !
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:57

merci mec.

Ces temps çi, j'ai un peu autre chose en tête que la modélisation 3D, donc je dois un peu tout mettre de côté.

Promis, dès que j'ai fais la chasse à mes démons intérieurs, je me remets au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 6:27

Bon ben ma chasse, elle auras pas durer longtemps, j'ai pas fini de redescendre que j'ai déjà des idées à la Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_rolleyes cons Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_rolleyes

Dux', je me suis gaver de votre son esothrik toute une nuit durant (d'ailleurs j'ai pas mal bloqué sur le son de boo Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Respect -y'a bonne perche, y'a bonne perche sonore, j'entends... plus grand choses, mais c'est pas un mal, j'écoute encore Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 382420 )

Enfin juste pour dire que j'ai un peu plus cerné Esotherik et que je vais pas me tarder à me mettre au boulot, attention, pour de vrai, en plus du logo -une vrai gaaaaaaalère ce logo-, (vont m'avez tellement décoller les tympans, les neurones, les araignées et autres toile de fond Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_bounceMes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilieMes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_bounce ), je vais essayer de vous faire des animation sur vos sons, plein de visus, comme l'arbre Esotherik, enfin comme dis plus haut, des idées à la "cons".



D'ailleurs -pour le logo qui prend le chou de Bruxelles-, pour vous prouvez que je me penche vraiment sur le sujet (lumbago garantie avant pas longtemps Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_rolleyes ), ma réflexion en deux-deux sur la question:

Si l'ésotérisme representent des arts cachés, connus de quelques adeptes seulement, des arts profanes, (que l'on ne transmet pas de prof à âne... excusez moi, jsuis super Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilie fatigué Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Drunken_smilie ) alors votre spheres d'action a vous, c'est forcement le son(putain le con, il avait pas encore pigé!!! Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_evil) . Je vais creuser en se sens, le retourner et en extraire toute son essence!!

bon, ben voila, et contrairement au apparence et l'heure à laquelle j'ai posté, je suis pas déjà debout et pas encore couché. (alloteuf à domiciiiiiile, jiiicoute!!!!)

A bientôt au creux du son
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:18

Citation :
Dux', je me suis gaver de votre son esothrik toute une nuit durant (d'ailleurs j'ai pas mal bloqué sur le son de boo -y'a bonne perche, y'a bonne perche sonore, j'entends... plus grand choses, mais c'est pas un mal, j'écoute encore )

Enfin juste pour dire que j'ai un peu plus cerné Esotherik et que je vais pas me tarder à me mettre au boulot, attention, pour de vrai, en plus du logo -une vrai gaaaaaaalère ce logo-, (vont m'avez tellement décoller les tympans, les neurones, les araignées et autres toile de fond ), je vais essayer de vous faire des animation sur vos sons, plein de visus, comme l'arbre Esotherik, enfin comme dis plus haut, des idées à la "cons".



D'ailleurs -pour le logo qui prend le chou de Bruxelles-, pour vous prouvez que je me penche vraiment sur le sujet (lumbago garantie avant pas longtemps ), ma réflexion en deux-deux sur la question:

Si l'ésotérisme representent des arts cachés, connus de quelques adeptes seulement, des arts profanes, (que l'on ne transmet pas de prof à âne... excusez moi, jsuis super fatigué ) alors votre spheres d'action a vous, c'est forcement le son(putain le con, il avait pas encore pigé!!! ) . Je vais creuser en se sens, le retourner et en extraire toute son essence!!

merci de ton investiture lol tu vois pourkoi on galère pour représenter tout dans un logo....;-) t'assure mec
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:21

YeSs ça gere tes créa bonne continuation bon délire!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 2:25

Merci, le délire reste dans mon boulot un allié et ami^^

Voici une idée du logo, que je cherche encore à faire ou simplement fignollé

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Esothe11
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:17

hostyr (sympa le nouveau pseudo mais change pas tous les jours hein Razz) tu mets du smooth sur tes créas ? si non, tu devrais un peu ça lisserai tes bordures plutôt que ce soit sec comme un hexagone, et ça rendrai mieux ^^
enfin peut être après n'a tu pas terminé ton objet et tu attends la fin pour le faire Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations : modélisation 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations: Animation 3D
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
» petites images
» QuelQues Creations :D ( Graff )
» Mes créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: