Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes petites créations : modélisation 3D

Aller en bas 
+15
duxnukem
fouzitou
agathepatate
sub*conscient
loke
La Fée Violette
pi2pop
Dragonne34
Peg'
oxotek
cytise
sa3pe
spliff
nightwitch
Shorty D. Xavial
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:28

Bon, histoire de mise en bouche, et même si je pense que je vais le refaire de toute façon Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_rolleyes , voici un petit farfadet. Je suis pas vraiment convaincu, mais c'est un premier jet, alors je vous le montre.

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Farfaf10

Ca peut toujours servir Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:38

Il lui manque juste le sourire, sinon il est trés joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:42

J'me douter qu'on allez me dire qu'il était pas souriant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:52

vraiment sympa ton perso... t'as mis combien de temps à le faire avec blender ? parce qu'avec 3Dsmax euuuh... LOL quoi ^^ j'pense que j'mettrais beaucoup plus de temps à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:02

J'ai mis une paire d'heures.

je l'ai recommencé 4 fois, j'ai chopé un mal de crâne en plus Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_pale ...
Et n'étant pas satisfait, je l'ai recommencé une 5eme fois Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 214936

Mais j'ai réussi.

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Farfaf11

Enfin, réussi, j'ai fais la tête, quoi Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:08

rooo tu lui a enlevé son beau chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:10

ça va quand même ! tu as mis ton temps ^^

ouais j'allais le dire pour le chapeau il fracassait, te manque plus qu'à mettre les textures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:42

merciiiiiiiiii^^

Le chapeau, j'vais lui en faire un, mais hier j'étais canné.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:21

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Farfaf12

Voilà un Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Drunken_smilie farfa'teufeur Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Drunken_smilie , habillé. demain je m'occupe des mains et des pieds, j'en fais plein d'autres, et ensuite le décor Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:27

mortel la visiere^^
et devant le son je supose, j'imagine dejas la scene Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_rolleyes

c'est cool ca va tu t'amuse bien ...
mais ca a l'air long et galere tout ca... Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:44

comme quelqu'un l'as dit plus tôt, quand on aime, on compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:55

Et, parce que je suis pour la parité:

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Farfaf13

"Une" Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Drunken_smilie farfa'teufeuse Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Drunken_smilie !
Revenir en haut Aller en bas
agathepatate
J'arrive...
agathepatate



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:55

pour ta vue sur le toit du corum tu t'es inspi de louise bourgeois?????
autrement bien joué !!! ya des créa vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:47

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:32

Louise qui? non, en fait c'était pour un projet photo montage, j'avais fait l'araignée à l'arrache, et j'avais pris des photos dans tout montpellier^^

Je m'inspire rarement d'artiste existant (je dis pas que ça arrive pas, hein)

Au passage, un petit truc que j'ai fait aujourd'hui en attendant que ma Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_mad p***** Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_mad de connexion remarche.

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Diplod10
Le "Diplodoson".
Revenir en haut Aller en bas
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:38

héhé ca va franchement moi j'aime bien les ptit farfadets continue on en veut d'autre Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:35

Ha j'adore le Diplodoson ! Par contre je doute qu'il tiendrait debout avec une "tête" aussi grosse par rapport à son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:40

vraiment sympa ce que tu fais!

on cherche un logo pour esotherik,on a fait plusieurs tentatives avec des bonnes idées au départ mais rien de concluant....si tu as l'inspiration et un peu de temps a tuer....n'hésite pas a voir ce que tu peux faire,quelque chose qui a un rapport avec l'esotherisme,simple et efficace......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:52

Y a aucun problème^^. Faut d'abord que j'apprenne la définition du mot "ésothérisme" (j'imagine que ca n'a rien à voir avec l'isolation thermique^^)
Non, sérieusement, je vais voir se que je peut faire.

Cytise, ne doute pas, regarde... Il tiens déjà debout Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:12

Citation :
j'imagine que ca n'a rien à voir avec l'isolation thermique^^

mdr!!

nan mais avec l'hermetisme oui,lol


Citation :
L'ésotérisme est, étymologiquement, la doctrine des choses intérieures, donc secrètes et spirituelles. Le mot vient du grec intérieur (comparatif de là-dedans ).

Est ésotérique une idée, un acte, une uvre proposant une Interprétation du monde, d'une part occulte, symbolique, d'autre part réservée à un nombre restreint d' initiés .

L'ésotérisme est un système d'enseignement qui permettrait à l'homme de s'initier à des domaines cachés, illustrés par des symboles. Il se caractérise avant tout par une connaissance initiatique qui évolue en fonction du niveau de conscience de l'initié. Souvent, on l'associe à des pratiques spirituelles destinées à une transformation de soi, comme la méditation, la contemplation... Linitié peut ainsi se parfaire au moyen de pratiques rituelles tant individuelles que collectives. Quand l'aspect pratique domine, on parle plutôt de magie. Par ailleurs, certains mouvements sectaires s'appuient sur des textes à teneur ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:30

Merci, c'est plus simple que de lire tout l'article Wikipédia^^
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:15

Esotherik Sound System, J'ai un petit truc pour vous. Je ne sais pas si ça correspond à votre attente, mais je me suis bien amuser Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Drunken_smilie .

Merci pour le défi. Enfin un de fini.

Mais j'étais super chaud, soir-ce Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_bounce

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Isothe10

Je demande une chose en retour : Si vous faites une teuf' genre en aveyron, dans le gard, dans l'herault ou (juste parce que j'en rêve Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_rolleyes) en lozère, penser à moi!!

Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Drunken_smilie A bientot au creux du son. Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:28

wow yes vraiment bien moi ca me plait.....le problème c'est que c'est un ptit peu complexe pour un logo "simple et efficace...je veux pas faire le difficile mais tu vois ce que je veux dire...en tout cas ca colle bien au theme les effets de lumière et les reflets déchirent!je vais le montrer au reste de la troupe pour voir ce qu'ils en pensent...en tout cas tu te gave bien mec...t'inkiète on pensera a toi pour la prochaine(bientot j'espère!)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:33

Aaaaaaaaaaaah, simple!! J'avais pas compris ça, moi!!!

Bon, ben j'vais faire autre chose, j''m'en occuperais se weekend^^

D'ailleurs t'avais dis que vous aviez déjà fait deux trois truc, mais rien de concluant: fait le moi parvenir, y'a certainement un ou deux truc qui me serviront de bases.

A bientot au creux du son!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mes petites créations : modélisation 3D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations : modélisation 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations: Animation 3D
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
» petites images
» QuelQues Creations :D ( Graff )
» Mes créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: