Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes créations...

Aller en bas 
+3
Peg'
Wizgah
Patashovski
7 participants
AuteurMessage
Patashovski
J'arrive...
Patashovski



Mes créations... Empty
MessageSujet: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:41

(post déplacé) (Wizgah)
Sinon, faudra que je te montre les pendentifs et porte clefs que j'ai fait en "bois qui sent bon" Mes créations... Grosange ( du genévrier Cade)
avec des incrustations de fer de cuivre et d'étain (à quand l'or et l'argent )
lol! genre un gros cœur coeur porte-clefs tout en relief et tout incrusté pour Elsa... Mes créations... Smil4175
pis t'avais vu la pipe que je m'étais faite en buis? trop content, même le père à Max qui est ébéniste m'avait complimenté Smile , faut que j'en refasse... (j'ai aussi fait une putain de dague en buis sur commande à mon p'tit brother, Rolling Eyes mais putain, j'ai halluciné, c'est dangereux ce bois! il est tellement dur que ça se plante trop bien, vu qu'elle est fine... en + pas détectable vu qu'elle est pas en métal def je lui ai fait promettre de pas l'emmener au collège pour la montrer à ses potes Evil or Very Mad )
^^ Mes créations... Smil4127
sinon, j'ai envie de me lancer pour faire des xaphoons (t'as vu le mien wiwi, non?)
pour les autres : c'est une sorte de flûte, mais avec une anche, comme un sax ou une clarinette... très très sympa, petit avec un putain de son, mais un peu chaud à jouer... Mad
Pis je veux faire des Cajons aussi, (savez les percus toutes cubiques sur lesquelles on s'assied), bref, j'ai du boulot ^^


Dernière édition par Patashovski le Mer 28 Jan 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:46

Shocked Putain mais on l'arrête plus le Gui ^^ !! Ça gère grave tout ça !! N'hésites pas à nous poster des photos de toutes ces créations !!

Le dague ouais faut faire gaffe avec ça ^^ !! Mais c'est la classe quand même !!

Vi j'ai vu ton xaphoon j'avais grave tripé d'ailleurs !! Et les cajons c'est une super idée !!

J'ai hâte de voir toutes ces nouvelles créations ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:21

fait nOus voir ça oO
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:39

wé on veu voir nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patashovski
J'arrive...
Patashovski



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:22

Promis dès que j'ai à la fois mes créations ET un appareil photo ( chez mes parents quoi ) je poste les photos de tout ça! Smile

Enfin, bon, faut pas s'enflammer non plus, j'en suis fier, mais c'est juste de la bricole d'amateur quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:50

Voui mais on veut voir ! Vite ! Plus vite ! Allez allez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:07

Citation :
pis t'avais vu la pipe que je m'étais faite

wah Shocked mais t'es aussi contorsionniste!? faudra ktu nous montre! (wéééé dsl l'été trop facile celle la)

sinon wé vazy envoie des tofos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:56

thib a écrit:
Citation :
pis t'avais vu la pipe que je m'étais faite

wah Shocked mais t'es aussi contorsionniste!? faudra ktu nous montre! (wéééé dsl l'été trop facile celle la)

sinon wé vazy envoie des tofos Twisted Evil
mouhahahah tro for thib lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patashovski
J'arrive...
Patashovski



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:58

Héhé, c'est le truc prévu avant même de commencer à chercher le bois qu'il faut, il faut se casser 2côtes et les virer, sinon trop chaud...
Mais t'as la chance d'être autonome (><')

silent
[mod "je rentre dans le jeu" out]


Connard fuck ro bravo cat
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:34

j'aimerais bien voir quelques photos??! ça doit être bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...   Mes créations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes creations...
» Mes Créations
» Créations Neurolitik
» Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^
» Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: