Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]

Aller en bas 
+25
dodi
Trinity
Alien
revoltek
°bulle°
Pey-Pey Youpaille
dams
lua01
tit-kepon
eloops
luna
paradoX
Wizgah
libouch
cytise
Bed0
sub*conscient
Uzi
thib
LaSourisDeglinguee
pirateK
Lirou
DreadyK
KLM
VoodOoDoll
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:39

voila jvous met le liens de mon blog de créations .... les sac javoue son fé par ma maman ^^ aprés je crée tte sorte de chose en Fimo pour les pit currieu

manière je met quelque photo ici !

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] P1020913

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] P1020914


Dernière édition par VoodOoDoll le Lun 12 Oct 2009 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:51

joli...
et compliments à ta maman, jolis sacs!!!!
continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:58

c'est claire beau whaa Very Happy
eux les motif sur les boule sont tro bien faite et precise comment fait tu c ptit spirale ca m'intrigue!!!
bravo bo boulot big up a la maman de voodoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:06

merci pour les compliment les ga albino albino

joublier de présicer que je métre les post a jour assez souvent et que si certain aver une comande a me faire par couleur forme etc
... m'en parler jpeu faire si c'est dans mes moyen !!

alors pour les spirale c'est un secret de fabrications XD

non aller sa seré dificile de t'espliquer comme sa mais si ta un peu de temp regarde sur le net il tesplik tout ...

la maman va etre contente de vos bonne critiques manqueré plus quel s'inscrive sur le Forum du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:21

jolies créations et bravo a maman pour les p'tits sacs très originaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:21

:lol!: avec grand plaisir tu sait on et pas des crevard et savont repecter les gens de valeur mais moi jdit ca pour le noyo dur apres yaurais tro de ptit con qui la ferais fuire!!!
passe lui le bnjr et les compliment!
on tattend avec tes joyaux a la prochaine ASF un ptit stand voodoo avec grand plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:24

super joli les colliers j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:32

tkt la mère c'est comme la Fille avec le caratère quel tkt que c'est elle qui va les dresser What a Face

tous les compliment me donne la motivations pour me metredeux fois plus au boulot Smile

Merci pour la proposition franchement de mm ... avec grand plaisir si sa moyen de faire un pit stand sa pourais etre sympa Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:40

C'est pas le premier a te le proposer en plus! Allez met toi vite au travail ma grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:08

tres jolie les colliers!! et oui voodoo tkt pas de souci pour le stand l'info circule deja!Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Lol
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:13

lol!


Allez j'en prend sérieusement note albino

tené moi au courant de votre prochaine soiré que je fasse un peu de stok Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaSourisDeglinguee
J'arrive...
LaSourisDeglinguee



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:27

YeaaaaaH la classe , bientôt le VoodooStand et tout Wink

T'vas faire un carton, c'est vraiment sympa ce que tu fais !!
T'as la technique, la patiente etc ... Respect Poupée Wink

Et Bravo à ta Momon , elle assure pour les sacs , c'est frais , colorée , joviale , j'aime bien SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:07

LaSourisDeglinguee a écrit:
YeaaaaaH la classe , bientôt le VoodooStand


lol! bravo Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Youpi
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:36

wé ca va tu gere bien la fimo respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:58

nouvelles créations dispo sur le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:13

tes colliers sont troooop beaux ! j'en veu j'en veu !
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:06

uzi a écrit:
tes colliers sont troooop beaux ! j'en veu j'en veu !


sans déconé intéressé ??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:18

pkoi pas ! tu fais des trucs a la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:53

la class voodoo
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:26

ouep la class surtout que je pose mon Voodoo stand avec vous albino lol!

oui carement que je fait des truc a la demande !!
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:34

tkt tu va te faire des couilles en or!!! mdr non je rigole tkt ca va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:38

des couille non je ne pensse pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:00

ro c fini oui bande d'inssolent c une honte Shocked
au coin de suite Razz Laughing lol!

(a desfaut des cou...lle en or t'aurais plutot les miche en platine) Laughing Laughing Laughing lol!


geek desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:02

les miche en platines voir en Dimant j'avais pensser a sa plutot Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:04

lol! bein jsais tu voulait pas te mettre au mix Razz koike les diamant son utile aussie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page sound Tekno
» Mes creations...
» Mes créations...
» Mes Créations
» Ma page Facebook de toute mes créa's graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: