Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes creations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djmabrook
A l'aise...
djmabrook



Mes creations... Empty
MessageSujet: Mes creations...   Mes creations... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:41

Ben donc voilà je vous fait tourner le lien pr télécharger mes compos...

http://home.samplestation.net/djmabrook
N'hesitez pas a dire ce ke vous en pensez...

Et aussi pour les infos de soirées où je joue et aussi pour les newz niveau disques et productions voici mon space:
http://www.myspace.com/vortexsmakb


EnjoY!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax1n3
A l'aise...
ax1n3



Mes creations... Empty
MessageSujet: Re: Mes creations...   Mes creations... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:40

je te parle de the warrior : apres un bon petit break ça passe tout seul ça Wink par contre la voix je suis pas fan le kick et tout le bazar venant apres ça donne trop le mouv' j'adore Wink par contre je trouve bizarre que tu fasse un fade-in de ta mélo alors qu'il y a encore les kicks je toruve ue la sa cloche un peu fait apparaitre la mélo pendant qu'il n'y as plus du kick et apres fait les péter royal Wink En tout cas a part ça j'ai adorer ta compos Wink

Rage against myself : la voix a mort ralentie quand on l'a entendu maintes et maintes fois je dois t'avouer que ça la fout mal ... par contre l'appartition des rythmes apres la voix j'adore Wink t'as bien enchainer je trouve l'apparition de l'espèce de coeur puis des kicks sa le fait trop Wink par contre moi j'aurais pas couper la chorale comme ça et mettre la mélo juste apres j'aurais plutot enlever les kick laisser une ou deux fois les voix que j'aurais fait descendre en fade out et la mélo pendant ce temp la va en fade in et apres tu rattaque avec les kicks Wink au niveau de la mélodie elle est pas si mal Wink j'aime pas trop le break apres.. mais les kicks apres ce break poua ils déchirent Wink En faite toi ton principal problème c'est la structure de tes compos fait si un peu plus attention et sa devrait aller ! ( a noter que je suis déçu de ne pas avoir entendu de fin a ta compos ça coupe sec... ) bonne continuation pour tes compos Wink
Revenir en haut Aller en bas
djmabrook
A l'aise...
djmabrook



Mes creations... Empty
MessageSujet: Re: Mes creations...   Mes creations... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:40

merci pr tes conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
ax1n3
A l'aise...
ax1n3



Mes creations... Empty
MessageSujet: Re: Mes creations...   Mes creations... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:07

pas de quoi Wink faut bien s'entraider entre compositeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes creations... Empty
MessageSujet: Re: Mes creations...   Mes creations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes creations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Créations
» Mes créations...
» Créations Neurolitik
» QuelQues Creations :D ( Graff )
» Mes petites créations : modélisation 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: