Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]

Aller en bas 
+25
dodi
Trinity
Alien
revoltek
°bulle°
Pey-Pey Youpaille
dams
lua01
tit-kepon
eloops
luna
paradoX
Wizgah
libouch
cytise
Bed0
sub*conscient
Uzi
thib
LaSourisDeglinguee
pirateK
Lirou
DreadyK
KLM
VoodOoDoll
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:08

Sans comentaire Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:45

ya des jour comme ca silent
non mais gilles c'est tout mles jours comme ca (ma ptite voix) Shocked
ha merde c'est vrai hum Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Grosange
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:13

barjo va!!!! c'est moi la petite voix qui te dit que t toujour comme ca!!!Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:42

ha ct toi jme disais aussie!!!jconnait cette voix geek
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:09

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030111
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030214Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030213
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030212
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030211
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030210
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030019
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030018
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030110
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030310

vous me fwaré le topic la Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_evil comme dab Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_albino


Allé jmet mes nouvelles créa , bon jvé pas tout vous metre mais j'en met quelques une en photos !!


Dernière édition par VoodOoDoll le Jeu 18 Sep 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:10

Very Happy cool tro beau le violet srx big up voodoo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:36

T'a vraiment bien geré sur le pendentif du collier avec un anneau en fer.
Franchement c'est vrai que la : respect
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:43

merci c'est encouragan tout sa ^^ Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:38

carement continue comme ca big up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bientot le stand!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:45

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_twisted j'avoue me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:54

ha oui jais prevus une tenture pour toi voodoo!
jte ferais passer des test et tu choisiras ok Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:06

quel talent ! ! je v réfléchir a ce qu'il me faut et je te tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:17

sub*conscient a écrit:
ha oui jais prevus une tenture pour toi voodoo!
jte ferais passer des test et tu choisiras ok Wink Very Happy



MDR quoi !!

une grosse poupee vodoo avec des aiguille qui traverse partout bien trashy ^^
mais pourquoi si ya moyen jla kaleré chez moi aprés albino
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:18

uzi a écrit:
quel talent ! ! je v réfléchir a ce qu'il me faut et je te tient au jus !

pas de sousail ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:20

pour les soiree pour ton stand si t tjrs op!!!
apres tu porrat te faire un dessus de lit ou une nappe mais tu la resort pour les soiree lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:31

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:33

sub*conscient a écrit:
pour les soiree pour ton stand si t tjrs op!!!
apres tu porrat te faire un dessus de lit ou une nappe mais tu la resort pour les soiree lol!


Carement ...

ha ouais si sa peu etre en option aussi jla veu albino
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:54

PERLE ETOILE pour DREADS demandez moi vos couleurs !

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030312
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 P1030311

voila je viendre de pondre sa ya une heure possibité de me demander vos couleurs ! et forme ROND comme sur la toff, CARRE et ETOILE !


Dernière édition par VoodOoDoll le Ven 19 Sep 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bed0
Je m'installe...
Bed0



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:16

Si tu fais des créa aussi jolies mais plus ,,, masculines, Geule un coup par ici je veut !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:43

Bed0 a écrit:
Si tu fais des créa aussi jolies mais plus ,,, masculines, Geule un coup par ici je veut !!
Very Happy


Mdr un pote a moi ma pri une de mes Spirale et je lui et mis une cordon gros noir assez long srx il ladore il ne le quite plus et sa fé pas fille du tout jrendré un pit toff a locazz la prochaine fois que jreveré sa face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:14

Sa va tu t'en sort bien tout sa c'est vraiment jolie, j'aime bien le dernier!!Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Respect
Mais n'a tu jamais pensée à fair des billes pour piercing, je sais que c'est petit mais jdi sa comme sa hein...Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:36

fissure a écrit:
Sa va tu t'en sort bien tout sa c'est vraiment jolie, j'aime bien le dernier!!Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Respect
Mais n'a tu jamais pensée à fair des billes pour piercing, je sais que c'est petit mais jdi sa comme sa hein...Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Alien


si a la rigeur des écarteur mais les bille joré un souci nivo comme le vicé si tu voi le truc ... jsui pas super women ou super Voodoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:40

moi j'ais la soluce Razz
mais jattend que tu me le demande et gentillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:05

sub*conscient a écrit:
moi j'ais la soluce Razz
mais jattend que tu me le demande et gentillement Very Happy


Alors M'sieur EXoce le plus galant de tout sur le Fofo ( ta dit trés gentilement jfé de mon mieu pig )
pourais tu SILTEPLAIS me passer la solution a se probleme merci merci merci merci albino
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:48

Impressionée par tes créations en fimo ! Shocked
J'étais déjà tombée sur ton blog par pur hasard et ça m'avait laiss "sur le cul" et un peu dégoutée aussi parce que quand je vois que jsuis même pas foutue de faire un écarteur ... ^^

Bref, je garde l'adresse de ton blog sous la main parce que ce que tu fais m'intéresse vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page sound Tekno
» Mes créations...
» Mes Créations
» Mes creations...
» Ma page Facebook de toute mes créa's graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: