Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]

Aller en bas 
+25
dodi
Trinity
Alien
revoltek
°bulle°
Pey-Pey Youpaille
dams
lua01
tit-kepon
eloops
luna
paradoX
Wizgah
libouch
cytise
Bed0
sub*conscient
Uzi
thib
LaSourisDeglinguee
pirateK
Lirou
DreadyK
KLM
VoodOoDoll
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:52

Barete Fleur qui s'adapte autand dans les cheuveu lisse que sur les dreads Smile ( toute couleur dispo )

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060517

Chouchou a dreads et cheveu nétoiles léopart ! ( sur la photo 2 grand nétoiles sur un chouchou 2 petite étoiles sur un elastique )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060716

Bracelet a la perle de Sucre Girafe ( toute couleur dispo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060612

Bracelet Plat ( toute coleur dispo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060518Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Diaman12

Coliier Cloud ( toute coleur dispo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Cloud_11Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Cloud_12Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Cloud_13

Collier marguerite Smile ( couleurs toute dipo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Margue11

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060717
fleur de sakura ( coleur toutes dispo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060718

Collier Vache Smile ( couleur toute dispo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060519

( couleur toutes dipo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060719Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060720Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060723Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060724

Collier Spirales ( toute couleurs dispo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Spiral13Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Spiral14



Collier Diam's
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Diaman11Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Diaman12

( Toutes couleurs dispo )
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1060613
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:15

la classe !
tu gères trop ...
le bracelet vert est vraiment mon préféré ! j'adore !!! tu le vends ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:38

Merci du compliment Smile Biensur que je le vend Smile je peu meme faire de nimport quel couleur que tu veu Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:39

Cherche Gens sympa qui pose du son ... savoir si sa serais possible de faire un pit stand, Jsui timidou mais je mort pas promis albino



jump
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:51

tes creas sont vraiment trop jolies ! le collier spirale vert est a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
°bulle°
J'arrive...




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:04

clair du beau boulot, et de l imagination aussi, il en faut...

mes compliments mam'zelle, jte souhaite bien des choses.... Wink



question: le bracelet perle de sucre girafe, tu fais ca avec du gros sel ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:54

mais il y a plein d'artiste ici, je sens que je vais me plaire , tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:23

la bracelet jle fé avec du gros sucre mais tu peu le faire ak du sel aussi Smile et pour le collier spirale il son a 8euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:50

Oh yeah !!!
Respect, les dernieres créa sont excellentes ^^
Le p'tit nuage noir et vert ils claque sévere, si tu les vend contacte moi en mp pour me dire le prix, sa m'interesse Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Je m'installe...
Trinity



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:30

Elle gère la belle voodOo Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:04

Merci belle et Gentille Trinity :p


Hummm aprés une longue absence je revien en force !
vla des nouvelles babioles Les Bijoux Tub'z made in Italia ^^
Dite moi ce que vous en pensser ! si vous avé certaines commande n'ésiter pas Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_wink
Pour en Voir Plus c'est par ici ====>
http://myspace.com/voodoo39z
Mes tissu disponible :
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1080534-14083e2
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1080535-14084c8
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 P1080536-14086cc
les tissu Fourrures :
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Tissu-fourure-1-140875e
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Tissu-foururre-2-1408787
Collier tub'z fin resort !
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Collier-fin-boulo...-nimages-1408861
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Sans-titre-1-14089c5
Collier Tub'z Modele 2
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Collier-zebre-deu...e-modele-1408a64
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Collier-gros-fush...1-boulon-1408b45
collier tub'z modele 1
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 L-opar-noir-et-transparent-1408c23
[del]
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Zebre-gros-skoobi...2-boulon-1408d91[/del]
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Vache-boulon-skob...blanc-x2-1408e17
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Collier-l-opard-1408eab
collier tub'z
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Collier-fer-noir-...ansparen-1408f65
collier tub'z fin Skoooki violet
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Collier-fin-violl...-skooobi-140900e
Les barcelets :
modele 1
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Vert-noir-plat-14095ca
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Noir-et-blanc-plat-1409736
modele 2
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Bracelet-2-boulon...let-rose-14096c5
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Bracelet-boulon-3-photo-14097f9
barcelet double :
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Bracelet-double-r...t-fushia-140aa5f
Barcelet Fourure :
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Fourrure-grise-boulon-140afb5
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Fourrure-boulon-tigr-l-opard-140b259
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Fourrure-tigr-boulon-140b46e
Commande de Mylène : Un Barcelet Double noir et rose avec Un collier fin a resort
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Commande-mylene-b...-et-rose-140b7b6
Commande de Tout-en-Fimo : Un collier Tub'z modele 1 fourrure noir et skooobi violet avec un bracelet double noir et violet
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Commande-tout-en-...oet-noir-140b931


Dernière édition par VoodOoDoll le Jeu 22 Oct 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:13

Excellent !!! bon la fourrure c'est pas mon truc mais jtrouve que les autres ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:40

tiens les collier que tu as fait me rapelle celui d'une copine. pour la plus part ils sont bien jolie et bien mis en valeur par sa belle créatrice.
bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:00

Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Smileymi merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:55

il faudra que tu m'explique ta technique du sucre ou du gros sel pour tes perles !!!
franchement il que je mette moi aussi tout se que je fais en pate fimo !!!
il faut que je trouve le temps et la motiv car il y en a un paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:51

C'est vraiment super beau...
J'adore le "concept" de tes bracemet et collier

Tu les fais a quel prix les bracelet double et les fourure?
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:03

les collier fourrure vont bien marcher je crois , c'est parce que l'hiver approche , ca tient la gorge au chaud. Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:17

y' a vraiment des bons trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:39

C'est de plus en plus sympa ce que tu fais. A quand la boutique sur Narbonne ? ! Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:57

une boutique sur narbonne je ne pensse pas quand j'ouvriré un chop de piercing peu etre dans quelques années ! par contre un boutique ambulante Yabon Very Happy Hummm alors Pour la teknik des perle en sucre c archi symple tu fé une boule en fimo tu la roule dans du sucre tu la cuit comme sa et kan c cuit tu la trempe dans de l'eau, le sucre fon et voila Tammmdammmm !

Dodi : les Bracelet Double et fourrure son a 6 euros, les autres a 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:01

mais si tu la cuit comme ca, ca va devenir une perle caramélisé !!!!! héhé
merci du conseil, je vais essayer Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:31

Et pof ca fait des chocapic !!!! Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:41

non tkt j'y avais pensser moi aussi, mais sa fait rien du tout si ta peur tu peu faire avec le sel ..
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:44

non tkt j'y avais pensser moi aussi, mais sa fait rien du tout si ta peur tu peu faire avec le sel ..
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:02

très joli tous sa voOdoO big up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]   Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page sound Tekno
» Mes créations...
» Mes Créations
» Mes creations...
» Ma page Facebook de toute mes créa's graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: