Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques petites questions ...

Aller en bas 
+2
sub*conscient
cytise
6 participants
AuteurMessage
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:16

Voilà, je n'y connais rien mais je m'intéresse. Alors quelques ptites questions pour vous Smile

. Est ce que les orga prennent en compte la "valeur écologique" pour chosir un site de teuf? (jveux dire par là est ce qu'ils évitent si c'est une zone protégée ou un truc du genre etc)

. Et concrètement qu'est ce qui est fait pour éviter de retrouver une décharge à ciel ouvert après ? (bien que jme doute, ou du moins j'espère que les gens font un minimum d'efforts pour pas balancer de tout partout)

Mais bon, y étant jamais allé vous comprendrez que jme pose ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:49

ben oui pour la premier et aussi pour la deuxieme ! Very Happy
en gros on fait un max pour eviter les site risquer(feu,riviere,foret risquer et proteger)
en suite pour le nettoyage c sencer etre de l'autogestion(ptin ramener vos sac poubelle Mad )
puis on en distribu et proposon de l'acrocher au retro pour que les voisin puisse sen servir aussi!
et a la fin bien sur les courageux se tape se qui reste (megot, ptit bout dplastik;capsule de reub ect...
voila en esperant que ma reponse satisfer ta question Very Happy (pas sur que ca s'ecrive comme ca) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:49

mais c'est quelle est bavarde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:12

on va dans les bois avec des fusils
on chasse le dimanche
destruktion totale
si on peut tirer du chasseur on le fait aussi
aprés la decharge non ben non on en laisse le + possible koi
ça fait les restes pour le week end d'aprés c'ets nikel
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:20

ouais enfin bon le "non-choix" du terrain quand il s'avère etre protégé par certains organisme dépend, pour certains, et quand il est decidé de ne pas être utilisé, aussi de la peur de prendre une amende... du coup apres pour savoir si c l'amour de la nature qui prime chez certains... va savoir...

comme initiative, y a une epoque où on disait aux gens que le paf de nos soirées en bretagne était soit un rouleau de sacs poubelles, soit une participation donnationnesque ^^

du coup ca a marché...

le coup de "un sac poubelle plein une boisson offerte " aussi a marché...

mais je ne pense pas vraiment que l'amour de la nature prime pour la grande et moutonnesque partie représentant la masse de ce mouvement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:31

slt miss, et bien malheureusement il est trop rare que les orga et les gens qui vont en soirée ne font guere attention Sad ( c la loie du je m'en fou car je suis def) Sad
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:50

sauf qu'a mes yeux la defonce a bon dos... meme fonfon je ne jète rien ^^

j'ai plus l'impression que certains se disent en tant que gens "formatés" et "assistés" qu'il yaura de tte maniere qqun qui nettoiera... comme l'on voit deja en ville...


Dernière édition par libouch le Sam 20 Sep 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:51

libouch a écrit:
sauf qu'a mes yeux la defonce a bon dos... meme fonfon je ne jète rien ^^
peut etre toi, mais tu avais vu l'etat de la soiree DS-neurolitik (pouri les gens)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:53

ha non j'y etais pas... mais je me doute... on a malheureusement les memespartout;...
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:18

Donc si je suis bien, ça dépend plus de l'initiative personelle et de la responsabilité de chacun. Ce qui est bien dans la mesure où les gens sont responsables ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:33

ouais c plus ou moins cela malgré pas mal d'initiatives d'activistes a droite a gauche qui distribuaient il fut un temps des flyers expliquant que la free dépendait aussi de cela... (sans veritable succes pour certains... qui paraissent comprehensifs de tous problemes mais qui oublient vite fait leur principes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites images
» Mes petites créations : modélisation 3D
» Mes petites créations: Animation 3D
» Mes petites créations (cuir, laine, feutrine...)
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: