Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques petites questions ...

Aller en bas 
+2
sub*conscient
cytise
6 participants
AuteurMessage
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:16

Voilà, je n'y connais rien mais je m'intéresse. Alors quelques ptites questions pour vous Smile

. Est ce que les orga prennent en compte la "valeur écologique" pour chosir un site de teuf? (jveux dire par là est ce qu'ils évitent si c'est une zone protégée ou un truc du genre etc)

. Et concrètement qu'est ce qui est fait pour éviter de retrouver une décharge à ciel ouvert après ? (bien que jme doute, ou du moins j'espère que les gens font un minimum d'efforts pour pas balancer de tout partout)

Mais bon, y étant jamais allé vous comprendrez que jme pose ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ...   Quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:49

ben oui pour la premier et aussi pour la deuxieme ! Very Happy
en gros on fait un max pour eviter les site risquer(feu,riviere,foret risquer et proteger)
en suite pour le nettoyage c sencer etre de l'autogestion(ptin ramener vos sac poubelle Mad )
puis on en distribu et proposon de l'acrocher au retro pour que les voisin puisse sen servir aussi!
et a la fin bien sur les courageux se tape se qui reste (megot, ptit bout dplastik;capsule de reub ect...
voila en esperant que ma reponse satisfer ta question Very Happy (pas sur que ca s'ecrive comme ca) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gravity