Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques photos

Aller en bas 
+11
Dragonne34
manumalin
Roxy06
cokap
sub*conscient
Wizgah
Pey-Pey Youpaille
libouch
La Fée Violette
Alien
cytise
15 participants
AuteurMessage
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques photos Empty
MessageSujet: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:58

Quelques photos Huhu-1-1Quelques photos Huhu-2-1Quelques photos P6240023
Quelques photos BouloupoupQuelques photos P7300011a

Quelques photos IMG_60200Quelques photos IMG_6053Quelques photos 1245174345_PA200028a
Quelques photos 1245174691_naya3a Quelques photos 1245174855_nouaQuelques photos 1245174720_elsewherea

Bon yen a tout autant des vieilles que des récentes ... Me suis enfin décidée à en poster quelques unes vu que pas mal de gens le font (ce qui aurait du me dissuader d'ailleurs).
Pis si ça vous plaît pas tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:42

J'adore vraiment celles de la souris ^^ (il été vraiment mort ce bestio ?! Shocked )

Tu shoot avec quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:34

Elles sont trés belles!!
C'est toi sur les photos?
Tu les retouches?
Sinon j'ai une préférence pour la dernière en noir et blanc!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:36

tain tu geres miss
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:48

Je sais que je me répète, mais à quand les photos du python?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:10

wow, trop de questions, je repasserai d'ici une heure ça ira mieux ^^ (post inutile je sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:23

ShoN3n a écrit:
J'adore vraiment celles de la souris ^^ (il été vraiment mort ce bestio ?! Shocked )

Tu shoot avec quoi ?!
Et voui il était vraiment mort ... mon père a mis des tapettes dans la maison Sad
Sinon je shoot avec un petit Olympus numérique et un EOS 400D
La Fée Violette a écrit:
Elles sont trés belles!!
C'est toi sur les photos?
Tu les retouches?
Sinon j'ai une préférence pour la dernière en noir et blanc!!! flower
Merci ^^, euh oui c'est bien moi sur les photos ... qui commencent à dater d'ailleurs, oui je les retouches avec photoshop mais elles ne le sont pas toutes, celles de fleurs par exemple j'y ai pas touché.

Citation :
tain tu geres miss
Merci bienG ! Very Happy

Citation :
Je sais que je me répète, mais à quand les photos du python?!!! lol!
Ba désolée j'avais oublié mon appareil ce week end Embarassed . D"ici 9 jours normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:11

ouais ! elles sont carrément belles tes photos !
j'en fais aussi, mah pas assez belles pour les mettres sur le forum ... mouahahah.
J'ai une préférence pour la 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:38

C'est très choli tout ça ^^ ! J'adore le modèle qui "pose" sur certaines d'entre elles Quelques photos Smil4175 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:52

tres simpa serieux une bonne lumiere et tout ces cool!
euh oui par contre la 2 euh bein elle fait un peu euh enfin voila koi lol! gloque!!!!

apres ca le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:20

Youpaille a écrit:
ouais ! elles sont carrément belles tes photos !
j'en fais aussi, mah pas assez belles pour les mettres sur le forum ... mouahahah.
J'ai une préférence pour la 2 et la 3
Merci beaucoup , tu devrais nous poster les tiennes quand même ! ^^

Wizgah a écrit:
C'est très choli tout ça ^^ ! J'adore le modèle qui "pose" sur certaines d'entre elles Quelques photos Smil4175 ^^

Moi jlaime pas tongue , d'ailleurs si ya des intéressés pour poser ...

sub*conscient a écrit:
tres simpa serieux une bonne lumiere et tout ces cool!
euh oui par contre la 2 euh bein elle fait un peu euh enfin voila koi lol! gloque!!!!

apres ca le fait Very Happy

Ba merci beaucoup ^^, oui la deuxième est un peu glauque ... c'était ma période daaaaaaaark lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:45

Sympa tout sa.

C'est quoi sur l'avant derniere celle avec le disque?
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:27

Musée du temps à Besançons, une espèce de pendule géant qui se balance et se reflète sur un cercle métallique déformant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:40

J'aime bien l'esprit de tes photos. Agréablement surprise.

Tu l'as visiter y'a longtemps le musé du temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:09

Yes sa dechire...

La econde et vraiment d'enfer bon univer dans tes photo continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cokap
J'arrive...
cokap



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:52

vraiment belles tes fleurs ... on ne s'en lassera jamais de les observer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy06
Je m'installe...
Roxy06



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:01

très jolies photos, j'ai des gout visiblement différents des autres, ma préférée c'est la dernière lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:41

PouiK a écrit:
J'aime bien l'esprit de tes photos. Agréablement surprise.

Tu l'as visiter y'a longtemps le musé du temps ?!

Miciiiiiii ^^, jlai visité en décembre, un bel endroit vraiment ... comme quoi les voyages scolaire en franche comté ça peut être bien ...

fissure a écrit:
Yes sa dechire...

La econde et vraiment d'enfer bon univer dans tes photo continue!!!!

cokap a écrit:
vraiment belles tes fleurs ... on ne s'en lassera jamais de les observer...

Roxy06 a écrit:
très jolies photos, j'ai des gout visiblement différents des autres, ma préférée c'est la dernière lol Smile

Ba merci beaucoup à vous, j'hésitais à poster ces photos, je suis contente que ça plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:14

ben hésite plus, elles déboitent tes photos !!!

BEAU boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:22

très jolie, j'aime bien ! particulièrement celles de la nature Quelques photos Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:33

Trés jolie photos. Et vive le canon eos 400D^^. Moi aussi je fais mes photos avec celui la.
Tas un site internet ou ya tes photos sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:47

J'avais pas vu ce topic Wink c'est vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas
momotte
J'arrive...
momotte



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:30

tu gères karément!!! j'adore celles des fleurs, je crois que je peut remballer mon ptit appareil et mes fleurs!!! lol. les autres sont bien chouettes aussi. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cokap
J'arrive...
cokap



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:04

on aura le droit à la suite un jour ?

une photo, une histoire, un instant de vie présent emprisonné pour le futur ... mais au bonheur de le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:46

Bien sympathique celle dans la rivière, sa fait aventurière Quelques photos Lol mais j'aime bien Quelques photos Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: