Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 groupe facebook teuf

Aller en bas 
+28
NerteK
lety
CLeM KuSaLa
revol
PapiLLoN
kidiboo
PiAf_1tr1seK
STIFLER
corteckx
duxnukem
Daweee
oxotek
Dragonne34
Gofunk
niouze
thib
libouch
BazT
loke
AciD
ChIRµYa
flippy
fissure
IVO
Shorty D. Xavial
sub*conscient
weed-i
linconu11
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loke
Chez moi...
loke



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:20

-------------------------------------------------

Je pense comme vous... C'est juste votre façon de le dire qui me gène ! groupe facebook teuf - Page 2 Icon_wink[/quote]

"comme vous"?? pourquoi jai dit quoi de génant?? groupe facebook teuf - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:22

Bien dit AciD...

L'agression est inutile.

Les choses sont tellement plus claire si elles sont expliquées dans le calme et la réflexion...

GNAH.
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:22

ba le menk de respect ces que en difusent des photo numéro ou info on ne peut que craindre ok il nous demende norte avis quand je l'auré vu en vrai et qu 'il me connfirmerra que c bien vrai ce qu il veut fair ché pas sa crain un peu mais si tu et dacord pourquoid pas mais si on a tous la merde au cul aprés faudra pas venir ce pleindre....
les sound system non pas a avoir la merde au cul defois tu arrive a la teuf il y a deja la police le son mm pas branché et pourquoid ba paske l info a eté difussé trop vite a trop de gens pas internet telephone il ce font sésir mais tout le monde sens branle voila c con c l humanité de nos jours je suis pas vielle pour dir sa mais en tout cas je ne comprend pas si jai un probleme faut me le dir^^
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:24

ChIRµYa a écrit:
exemple sur face book ya une 15ene de photo de moi pourtent je ny suis pas mais bon voila koi....on me demende pas mon avi et si je porte pleine je me fé de l'argent droit a l'image et plus encor je peu pousser le bouchon XD mais je suis pas comme sa jai pas que sa a fair
enfin si peu etre

Est ce lui qui les a mis en ligne ?
Si c'est pas lui, tu agresse la mauvaise personne alors, non ?

jai dit que c etait un exemple mais sa risque de finir mal
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:25

si tu pence comme nous a koi sa sers ke l'on en vienne a la et javoue je suis genante mais tu verra c tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:34

loketa a écrit:
"comme vous"?? pourquoi jai dit quoi de génant??

Comme tous ceux qui on répondu ici ! Wink

ChIRµYa a écrit:
ba le menk de respect ces que en difusent des photo numéro ou info on ne peut que craindre ok il nous demende norte avis quand je l'auré vu en vrai et qu 'il me connfirmerra que c bien vrai ce qu il veut fair ché pas sa crain un peu mais si tu et dacord pourquoid pas mais si on a tous la merde au cul aprés faudra pas venir ce pleindre....
les sound system non pas a avoir la merde au cul defois tu arrive a la teuf il y a deja la police le son mm pas branché et pourquoid ba paske l info a eté difussé trop vite a trop de gens pas internet telephone il ce font sésir mais tout le monde sens branle voila c con c l humanité de nos jours je suis pas vielle pour dir sa mais en tout cas je ne comprend pas si jai un probleme faut me le dir^^

Il a clairement dit que c'était pas pour balancer les infos...
Fessant parti d'un sound system, je sais comment lacher l'info pour etre trankil !
Lacher une info sur le net, c'est quite ou double sans parler de fc...

ChIRµYa a écrit:
jai dit que c etait un exemple mais sa risque de finir mal

C'est possible et là, je serais le 1er a lui tomber dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:36

ChIRµYa a écrit:
si tu pence comme nous a koi sa sers ke l'on en vienne a la et javoue je suis genante mais tu verra c tout le temps XD

Nan, c'est juste l'agressivité dans tes post...

Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:37

a bas sa va si tu et les premier al lui tombée dessu
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:41

oui j'avoue jy suis allé un peu fort mais jen et marre je vi dans une ville ou il y a des teuf en carton de face book on va dir sa ^^
et pour balencé les info dessu c les premier alors je n aime pas tro les gens comme sa........^^
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:43

ChIRµYa a écrit:
je vi dans une ville ou il y a des teuf en carton de face book on va dir sa ^^

C'est bon Aix.... hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:44

AciD a écrit:
ChIRµYa a écrit:
je vi dans une ville ou il y a des teuf en carton de face book on va dir sa ^^

C'est bon Aix.... hein ! groupe facebook teuf - Page 2 Icon_wink

ouééé ces le kiff
la ville carnaval tu conné groupe facebook teuf - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:45

mdr oué le carnaval ya méme la police qui encadre mais c tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:40

j'avoue chiruya tu as etait assez "vulgaire" avc messieur...

mais comme le dit acid je suis d'accord avc toi sur ce sujet
mais regarde moi j'ais sue je pense faire passer mon message avc simpliciter et calme...

tu verras avc le temps que la meilleure arme et la sagesse....^^

sinon no soucy tkt.... groupe facebook teuf - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:54

sa va sub tu a vu tu vois comme je suis ^^

je peu pas fair mieu mais en tout cas je ne mexcuserai pas...
je suis comme sa ten pit mai on m'aime bien
mais en tout cas demendé au gens pour un groupe teuf face book faut avec du courrage XD
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:10

que dire... heu... fais chier c'tte pluie de merde
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:45

libouch a écrit:
que dire... heu... fais chier c'tte pluie de merde

Ou bien même un petit "pendant ce temps à VERA CRUZ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:49

BazT a écrit:
libouch a écrit:
que dire... heu... fais chier c'tte pluie de merde

Ou bien même un petit "pendant ce temps à VERA CRUZ..."

ou j' ai mangé une pomme nan merde çà marche pas echec groupe facebook teuf - Page 2 214936
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:52

groupe facebook teuf - Page 2 Lol tè ca fesait longtemps k'on avait pas de nouvelles de vera cruz ^^

merde j'aurais pas du dire "des nouvelles"...MERDE MAIS KESKI MA PRIS J'AI DIT "VERA CRUZ" !!! groupe facebook teuf - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:40

groupe facebook teuf - Page 2 Icon_scratch

ma foi pourquoi pas groupe facebook teuf - Page 2 420440
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:53

thib tu dit tjr autend nimp c quand que tu sort un peu allé quoid au moin tu pourras dir nimp
et puis va t'inscrire sinon sur face book c interésent pour dir de la merde
c'etait hironique face book
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:07

du coup l'inconnu n'ose plus revenir ici

c'est ta faute ça CHIRUYA!^^
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:03

et alors au moin sa parlera plus de face book mdr me tente pas a parlé encor plus weed-i tu sers a rien la tu maide pas on me demmende de ne pa y allé comme sa et aprés on me dit que c de ma faute

pfffff

^^je comprend plu rien
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:15

groupe facebook teuf - Page 2 932771
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:19

en tout cas sa fait tres facebook cette discution.... groupe facebook teuf - Page 2 420440 a la moitier des posts
....

non sinon je voit pas l'interet de une sa doit deja exister des gens qui pose leur toph de teuf la dessus
de deux il me semble que pour voir une page face book faut etre dessus ...donc les gens n'iront pas dessus juste pour sa .... enfin je croit ....
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:00

ha bon?
bein je nais meme pas de compte et je voit tres bien les choses...
puis le sujet est plutot claire .

facebook peu etre........ mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe facebook teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe facebook teuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]
» Un peu de couleur en teuf !!! svp !!!
» A lire pour ceux qui ont un profil Facebook
» drogue et teuf?
» klébar en teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: