Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 groupe facebook teuf

Aller en bas 
+28
NerteK
lety
CLeM KuSaLa
revol
PapiLLoN
kidiboo
PiAf_1tr1seK
STIFLER
corteckx
duxnukem
Daweee
oxotek
Dragonne34
Gofunk
niouze
thib
libouch
BazT
loke
AciD
ChIRµYa
flippy
fissure
IVO
Shorty D. Xavial
sub*conscient
weed-i
linconu11
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sub*conscient
Modo
sub*conscient



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:41

mouais je voit pas trop le rapport entre l'esprit free et facebook...

faite de vos vie une piece de theatre et un jour vous jouerais le second role...
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:56

sub*conscient a écrit:
mouais je voit pas trop le rapport entre l'esprit free et facebook...

faite de vos vie une piece de theatre et un jour vous jouerais le second role...

On peut dire la même chose entre l'esprit free et internet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:45

niouze a écrit:
Citation :
facebook nuit gravement à la santé psychologique


rhooo tient je vait créer un groupe facebook ....facebook nuit gravement a la santé psychologique groupe facebook teuf - Page 6 Lol groupe facebook teuf - Page 6 Lol


moi je veux bien adhérer xD
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:22

Ou l'hôpital qui se fout de la charité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:49

dans le début des années 90 , surtout apres un certain procès , un sombre groupe de gens divers dont personne n' a rien a foutre pose les base d'une sorte de "mouvement" , inspiré du punk , des hippies , d'une sorte de mélange d'idéologie new age et situationniste, qui montre qu'on peux faire la fete en minimisant les notions de spectacle , de consommation , et en réhabilitant le DIY , de communion.
La fete devient pour certain plus interressante : le participant n'est plus seulement un passifs qui lache la thune pour se prendre un show de 40000 lumieres qui ne servent en soit pas a grand chose, ou pour tenter de faire la fete la ou on te dis ne bois pas , ne fume pas , toutes sortie est définitive , rentre a 2h du mat au plus , il y a du boulot demain.
Il devient une personne active, dont les actions peuvent avoir une portée pendant l'evenement, qui peux prendre des risques , assumer des choses , et se confronter au hasard de la réalité. Et, quelque fois, drogue , musique , ambiance aidant , sortir changé de cet experience.

En 2010 , on peut le dire enfin : ça a bien merdé.
-Cela fait 10 ans qu'il n'y a pas d'évolution musicale majeure (contrairement au boom qu'a été la techno en 45 tours , la zik un peu extraterrestre des spi et des autres, le hardcore a la sauce stormcore , les ambiances "jamais vu ça ailleurs" des teufs...) .
-L'idéologie quand il y en a une rejoins le militantisme de bas étage (PoUR quE la TEuf sOIT reCONnu COmmE uNe CULture lOL)
-Les évenements de plus en plus gros et on lieu de manière réguliere ,cela ne laissant plus de place à la spontanéité ni à l'auto-organisation (enfin si : tout ce que vous devez faire , c'est ramasser vos merde. LE combat idéologique du teufeur 2008-2010 (2006-2008 -> "marre des kébab ce n'est pas un mouvement commerciale" , et le "il n'y a pas que de la drogue en free" est un peu de toutes les époque , surtout apres la médiatisation massive , quand certain se sont imaginer devoir absolument rendre des comptes)).
-Quand la musique n'est pas formatté "teuf" , elle ressemble a ce qu'on peut entendre dans une boite electro , ou autre evenment du meme genre. Pas que j'ai quelque chose contre l'electro , mais pourquoi piquer des truc aux autre type de soirée quand on peut inventer de nouvelle chose? a ouai en fait on peut pas inventer on est trop bloqué (certain sur les spi ,d'autre sur la hardtek , d'autre sur la drogue , d'autre sur le style ou meme sur la teuf elle même)

Actuellement , depuis le début des multisons , la free (devenu effectivement un mouvement , qu'on appelle presque plus "free" mais "teuf") reprend une sorte de nouvelle jeunesse. Mais ne nous méprenons pas : elle progresse du coté du lissage , du spectacle , du "circulez il n'y a rien a voir", du "il faut aller bosser lundi".
D'ailleur il paraît qu'il y en à même qui veulent faire un groupe sur un outil qu'on leur à créé pour qu'il n'ai rien a inventer eux même, et dont les usage commence a puer le système contre lequel tout le monde fait style de se battre (facebook je crois que ça s'appelle).
Bah en fait au final c'est la continuité normal des choses , je ne vois pas pourquoi vous n'etes pas content !

groupe facebook teuf - Page 6 344940

(trop fort ce smiley !)


Dernière édition par no_id le Sam 3 Avr 2010 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:49

lol toujours marrant de pondre ce genre de pavé
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:53

En tout cas c'était bien écrit et intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:56

thx !

ouai attention quand même sur les forum je suis toujours un peu exagerateur sur les bord groupe facebook teuf - Page 6 Lol , tout n'est jamais ni tout blanc ni tout noir !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:00

je suis .... pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:33

je rediré ce que clem a dis sa c'est du bon discour !!!! mais j'ai pas tous saisie mdr groupe facebook teuf - Page 6 344940 (pour toi no_id vu que tu l'aime bien^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:03

tu sous entend trop ce que tu pense no-id... c'est dure de savoir ou tu veut en venir des fois... beaucoup de choses tres vraies et interessantes mais
je trouve certaines phrases ambigu donc comme stifler je ne les comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:10

mdr piaf !!!! toi aussi ta eu l'impression de lire de l'ancien egyptien xD
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:42

STIFLER a écrit:
mdr piaf !!!! toi aussi ta eu l'impression de lire de l'ancien egyptien xD

La minute culturelle : On appelle ça des hiéroglyphes.
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:15

bien meeeec t'assure meme pas j'y est pensé

+1
Revenir en haut Aller en bas
lety
Je m'installe...
lety



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:06

j'ai lu les 3 premières pages....puis hop passé sur la sixième
tout d'abord certains messages sont illisibles, c'est bien beau de dire que facebook c'est de la merde pour les gamins blablabla, mais apprenez à écrire FRANCAIS et vous serez plus crédible, parceque le langage SMS chez des personne qui se disent "hors système" moi je dis : ca craint (m'enfin là n'est pas vraiment le sujet)

je suis plutot d'accord pour dire que les systèmes blog, facebook....et tout ca, ne sont pas compatibles avec le mouvement, après cracher son venin comme ca a été fait c'est pas faire preuve de tolérance, ce que prône notre mouvement justement non ?
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:38

letylotest a écrit:
je suis plutot d'accord pour dire que les systèmes blog, facebook....et tout ca, ne sont pas compatibles avec le mouvement, après cracher son venin comme ca a été fait c'est pas faire preuve de tolérance, ce que prône notre mouvement justement non ?

+1...
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:40

letylotest a écrit:
j'ai lu les 3 premières pages....puis hop passé sur la sixième
tout d'abord certains messages sont illisibles, c'est bien beau de dire que facebook c'est de la merde pour les gamins blablabla, mais apprenez à écrire FRANCAIS et vous serez plus crédible, parceque le langage SMS chez des personne qui se disent "hors système" moi je dis : ca craint (m'enfin là n'est pas vraiment le sujet)

BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:14

letylotest +1000000000000000000000000000000 !!!! apprenez a écrire ici vous etes sur un forum internet pas sur un telephone portable !!! quand a facebook , adherez ou pas mais arretez de vous engueuler pour rien , ca ne changera pas la chose , le debat est interressant seulement si il mener quelques part ...

groupe facebook teuf - Page 6 344940 dedicace a no_id groupe facebook teuf - Page 6 344940
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:46

au passage pour les intéressés, il y a déjà un topic pour le language sms... ne mélangez pas tout Wink

https://fmrsoundsystem.1fr1.net/de-tout-et-de-rien-f5/coup-de-gueule-stop-au-langage-sms-t5472.htm

sinon je suis entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe letylotest.
Revenir en haut Aller en bas
lety
Je m'installe...
lety



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:02

je pense pas que je mélange tout
j'essaye juste de faire comprendre mon point de vue, qui est : ne soit pas ce que tu critique
on a le droit de chier sur facebook et autre site de blog, mais faut pas en jouer leur jeu en utilisant leur language....

voilà tout, après chacun voit midi à sa porte hein groupe facebook teuf - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:52

je suis d'accord avec toi, c'est juste que facebook n'est pas le créateur du langage sms, et que dans ton post tu parles plus de ça que du sujet du topic qui est, je le rappelle : facebook et les teufs. bien sûr on en reviendra toujours au langage sms, parce que c'est partout, même à l'école lol.
après je n'ai rien contre ce que tu as dit. désolée si tu l'as mal pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:18

---- nul danger ne viens de l'objet mais de l'usage qu'on en fait ---- groupe facebook teuf - Page 6 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:43

pas faux non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lety
Je m'installe...
lety



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:26

doobz a écrit:
---- nul danger ne viens de l'objet mais de l'usage qu'on en fait ---- groupe facebook teuf - Page 6 Icon_arrow

mouè ca c'est bien dit, j'adhère complètement

dragonne34 je n'ai rien mal pris du tout hein ^^
même si le sujet n'est pas le language sms, ca me semblait important de remettre en question la crédibilité de certains commentaires laisser

sur le sujet en lui même je me suis exprimé, moi je n'ai aucune dent contre facebook, j'ai un compte que j'utilise pour traquer mon meilleure pote qui est à des centaines de kms, c'est un jeu entre amis, entre VRAIS amis

en gros je suis donc absolument pas d'accord pour mettre des infos de teuf sur facebook, mais faire un petit report photo, en faisant gaffe à flouter les gens les plaques, ouè ben pourquoi pas...si les accès aux photos sont strictement confidentiels
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:52



désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe facebook teuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe facebook teuf
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]
» Un peu de couleur en teuf !!! svp !!!
» A lire pour ceux qui ont un profil Facebook
» drogue et teuf?
» klébar en teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: