Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 groupe facebook teuf

Aller en bas 
+28
NerteK
lety
CLeM KuSaLa
revol
PapiLLoN
kidiboo
PiAf_1tr1seK
STIFLER
corteckx
duxnukem
Daweee
oxotek
Dragonne34
Gofunk
niouze
thib
libouch
BazT
loke
AciD
ChIRµYa
flippy
fissure
IVO
Shorty D. Xavial
sub*conscient
weed-i
linconu11
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:32

oula je m'aperçois avec cette mise à jour avec la vidéo (au passage, pourquoi cette vidéo niouze ?) que j'ai oublié de te répondre letylotest, désolée c'est un peu impoli.

en fait je n'ai plus grand chose à y répondre maintenant, j'ai un peu perdu le vif du sujet, mais je suis ok pour ton point de vue sur facebook, mis à part de faire des reports et de mettre des photos (que les plaques et les visages soient nettoyés ou non) car même avec le max de confidentialité dans ta config, je suis sûre que c'est tout de même surveillé, comme n'importe quel site sur internet (bien que je conçois qu'ils ne peuvent pas absolument TOUT filtrer). Des gens communs comme nous arrivent à pirater des comptes facebook, msn, et autres, alors imaginez les hackers, les ingénieurs informaticiens, qu'ils soient flics ou non, etc... ce qu'ils sont capable de faire ^^
bon j'suis peut être un peu parano, j'dois regarder trop de films xD mais y a quand même une part de réalité...
(un petit exemple tout con d'un jeune aux états unis je crois, qui devant des milliers de gens, avec un simple ordinateur portable, et devant des fédéraux ou des flics, a vidé une banque sur son compte en 5 min et a tout remis 10 min après... c'est assez impressionnant je dois dire, et que je sache une banque doit être 10 fois, voire 100 fois plus sécurisé que facebook)
après je n'ai rien contre facebook non plus parce que je "l'utilise" aussi, mais totalement en dehors du contexte des teufs.
chacun y voit son utilité différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:51

Citation :
au passage, pourquoi cette vidéo niouze ?
je trouvait que sa collait bien avec facebook qui joue justement sur les relation social
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:23

ah ok, effectivement on peut voir ça comme ça.
j'aime bien le mec à la fin, du coup il est solo dans son truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:28

Ya un apérO fessebOuc ce sOir a mOntpellier, même si On est pas sur facebook On peut y aller? groupe facebook teuf - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:57

Rahaha, cte question!!^^

bien sur que oui, c'est sur la place publique de toute façon!^^
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:48

prévoyer quand même les mask a gaz (on sait jamais) puis le k-way pour la pluie (par contre l'eau pour la pastis sa devrait etre bon )
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:20

j'y serais à l'apéro géant, et même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Yupla
A l'aise...




groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:15

Voir des gamines de 15 ans en train de vomir partout et des bastons à tout va, bof ça m'interesse pas trop... Enfin bon amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:17

pourquoi ? t'as jamais vomi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupla
A l'aise...




groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:29

Si mais moi j'ai le droit groupe facebook teuf - Page 7 499945 ! Un ptit pronostic sur le nombre de coma ethylique ?
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:31

en plus c'est sur la rOute du FISE!
et ca permet a tOus les Geeks de sOrtir... groupe facebook teuf - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:32

suffisament pour justifier un peu plus de sécuritaire.

quand c'est caché en boite de nuit c'est toléré, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:11

sinon full dawa à mtp
une demi bouteille de whisky et c'est parti kiki
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:06

mOué bOf...
ca nOus a fait une petite visite... groupe facebook teuf - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:58

c'était génial l'apéro facebook, carnageu mais trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe facebook teuf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook teuf   groupe facebook teuf - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe facebook teuf
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]
» Un peu de couleur en teuf !!! svp !!!
» A lire pour ceux qui ont un profil Facebook
» drogue et teuf?
» klébar en teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: