Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]

Aller en bas 
+4
libouch
luna
Gravity
StressStylerz/Stresskore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Stress-kore///PSKT/// compo Hard-kore   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:21

voici une nouvelle track qui fait plaisir DISTURBED


fait ptptptptpttp sur mon samplestation

http://home.samplestation.net/stresscore
_________________
PSyKoTrak
PSKT
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:18

uuuHhh' j'aime pas trop le hardcore,mais bien simpa "dispositif harkore"! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:34

Rien a dire! a écrit:
uuuHhh' j'aime pas trop le hardcore,mais bien simpa "dispositif harkore"! bonne continuation

merci
c sur que quand on accroche pas un style musicale c dure:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:41

Moi ma préféré reste quand même Hardcore-Cité !!

Sinon bien sympa DISTURBED Wink
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:21

Opatik a écrit:
Moi ma préféré reste quand même Hardcore-Cité !!

Sinon bien sympa DISTURBED Wink

merci mek:/16/: trash2
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:34

Yep les gens!!!


un nouveau Mix sur mon Space... Hell Mix...

il est en 4 partie pour facilité les écoutes!!

C'est un nouveau mix de disk que j'ai eu il y a quelques jours...

Hardcore Gabber

Bonne écoute

Lien Mix: http://www.myspace.com/stressstylerz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:03

Bien vu Stress tes nouveaux tracks... L'inttro est vraiment sympa...

A cause de tes conneries j'écoute du gabber ce soir Laughing .

C'est pas commun et ce sera pas tous les jours mais le délire y est. YA BON.

BIG UP POTO !
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:51

merci bazt!!!

jespere ke tu tes regaler, c po un de mes meilleurs mix, quelques imperfection car je les fais a la va vite...mais ya de bon disk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:44

C'est clair qu'il y a de la galette sympa... C'est des trucs nouveaux ? Ou de vieilles galettes difficiles a trouver que t'as enfin pu réunir ??

Quoi qu'il en soit ça claque...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:22

Z'aime bcp et c'est clair que pr claquer, ça claque Smile
(sympa de voir ça de toi Bazt ^^ clair que po commun)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:37

il va neiger je dl c adi suite et ecoute des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: "My Baby Is A Bitch" By StressStylerz (PSKT)   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:49

Bien le bonjour ami sonore...
Un petit peu de Pub pour une nouvelle track Hardstyle Gabber...
"My Baby Is A Bitch"

Une track a 170_bpm

Pour l'écouter RDV sur mon Myspace!!!


lien: http://www.myspace.com/stressstylerz
lien 2: http://home.samplestation.net/stressstylerz (new)

StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Fly_my11
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:06

c'est pas mal dans la construction rythmique (bien que je n'aime pas ce genre) par contre le sample de voix "i move by psycho kinetic power" est trop utilisé dans d'autres morceaux.

je trouve que tu perds le fil à 3 mn20 on dirais un deuxième morceau, faudrait plutot developer la melodie de depart je trouve que le morceau ne se tiens pas assez de façon cohérente à ce niveau.


Dernière édition par ouais ok le Ven 21 Nov 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:08

ben pas mon style, mais c'est bien propre...
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:11

ouais ok a écrit:
c'est pas mal dans la construction rythmique (bien que je n'aime pas ce genre) par contre le sample de voix "i move by psycho kinetic power" est trop utilisé dans d'autres morceaux.

je trouve que tu perds le fil à 3 mn20 on dirais un deuxième morceau, faudrait plutot developer la melodie de depart je trouve que le morceau ne se tiens pas assez de façon cohérente à ce niveau.

tous a fais d'accord!!

c une vertion baclé... jai perdu le file au cour du temps!!!

je ferai un ti remix!!
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: new track BabyStyle by StressStylerz "PSKT"   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:39

yopopop...

Salouté a tous!!!

une nouvelles track hardstyle a écouter sur mon space!!

lien: www.myspace.com/stressstylerz
lien 2: http://home.samplestation.net/stressstylerz (new)

StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Logo_b11
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:22

j'ai écouté babystyle

tout va bien jusqu'à la reprise après le break, là encore j'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre morceau plutot que la continuité et pareil à 3mn20

à 3mn50 ça repart comme ça aurait du logiquement repartir après le break à mon avis, c'est comme si tu avais cassé le morceau avec une autre idée qui n'a rien à voir au milieu quoi.
4mn50 jusque là fin : encore aucun rapport avec le reste sauf la melodie rejouée en kick qui justement pourrait-etre un break ou une intro

ma conclusion c'est que tu te disperse trop plutot que de tenir une idée de bout en bout de l'emmener etc faudrait que tu arrive à mieux te concentrer pour faire un truc abouti
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:41

yop!!

tous a fais, trés bon résumé, c un morceau que je dois retaffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: "COMING BACK" new track/SressStylerz PSKT   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:14

Bien le bonjour a vous!!

Du boom boom par ici... envoie la une nouvelle!!
Ptite track HardCore GABBER a 170Bpm!!! "COMING BACK"



pour l'écoute RDV sur monspace

lien: http://www.myspace.com/stressstylerz

StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Coming15
Revenir en haut Aller en bas
djmabrook
A l'aise...
djmabrook



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:21

yep poulet!!!il dechire bien cui là aussi!!!allez hop hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:35

cimer albert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:14

yes j'ai écouté la derniere et franchement j'aime beaucoup ! bonne inspiration , bon feeling et bon master . Les mélodies sont pas mal , tres bien au niveau du son et de l'atmosphere ! special big up pour la premiere au niveau du son et celle a 4" pour l'ambiance Wink apres je pense que tu es capable d'encore mieux au niveau de la construction harmonique de tes melodies . Si tu fais ce travail la , ca va vraiment envoyer le steack a l'ail (déchirer sa mémé si tu prefere ^^)
Ce coté mélodique , j'essaie moi aussi de le promouvoir afin de faire fusionner les styles et surtout de les réconcilier ...

Bravo a toi Wink et +1 pour la photo ! (la jolie créature c'est un accessoire qui va avec les k2 ? )
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:33

yes merci du com!!

sa fais plaiz!!

j'ai beaucoup bosser dessus, et jpense me pencher de plus en plus dans ce style!!

et pour la damoiselle, jaimerai bien que se soit une option a avoir en + de k2!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:37

tin j'achete direct ! en plus faut que je finisse mes pots de miel ^^

pour le style ca le fait ! melodic powa ! yiiiiiihaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz/Stresskore
A l'aise...
StressStylerz/Stresskore



StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:12

cimer albert!!

dis moi tu serra po un tit peu en RUTE !!lol!!
c kler que devant ça , tu déroule le tuyau!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Empty
MessageSujet: Re: StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]   StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StressStylerz(PSKT) [myspace & facebook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: