Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 klébar en teuf

Aller en bas 
+5
mystic
tekaclak
jujufree
corteckx
spoutnik
9 participants
AuteurMessage
spoutnik
J'arrive...
spoutnik



klébar en teuf Empty
MessageSujet: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:26

fuck arrété de mené vo klébar en tawa nous on s'éclate les timpans mé eux ils on rien demander je pense ko bou de kelke soiré alien ils doivent + tré bien entendre de + pour c ki se roule par ter c pas tré agreabl de se roulé dans la merde pig klébar en teuf Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:56

fo prendre son clebar m pas l'amener devant le son .
fo reflechir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:46

surtout surveiller qui bouffent pas la merde des gens trypé... ya des chiens ils sont perché apres SuspectSuspectSuspectSuspect
Revenir en haut Aller en bas
tekaclak
J'arrive...
tekaclak



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:29

C'est clair que c'est vraiment pas un endroit pour eux. Les chiens sont beaucoup plus sensibles des oreilles que les humains. Imagine les dégats ! Sans oublier l'état de leurs pattes sur les canettes explosées par terre. klébar en teuf Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:30

je suis d'accord..le mien
<----- ci-contre!!
je l'emmène pas souvent, parcque c le genre de chien qui aime bouffer la merde, et 1fois il a bouffé un gerbi, il été vraiment pas en forme après..donc ça ma vraiment "refroidie",donc quend je l'ammène, je le tiens en laisse ou il reste dans la caisse ou camtar la nuit sinon le jour je le sors mais sous ma grande surveillance...!!t'as raison pas envie qu'il reste perché mon pti bébé a moi!
mais faites gaffe avec vos chiens, on c jamais, et ui, il nont pas demandé a etre là, mm si je c quil séclatent avec tous leur potes!mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:04

ben defois t a pas le choix de le prendre avec toi ,je sais que la mienne je suis obligée de la prendre avec j ai personne a qui la faire garder et de toute facon j en ai pas envie donc elle vient avec moi, tout comme toi la nuit elle reste enfermée dans le camion et la journéé elle fait plus ou moins ce qu elle veut mais n est pas tres loin de moi y a quand meme des belles betes qui se promenent et pas envie qu elle se fasse croquer
pour le son si sa derange aux chiens normalement il ne s en approche pas la mienne quand je vais au son elle ne me suit pas lgt apres elle fait vite demi tour rejoindre ces potes et s amuse comme une dingue
mais toujours garder un oeil car les conneries sa arrivent vite j ai la chienne de mon frere qui a mangé une chenille, ben elle a perdu un bon petit morceau de langue mais bon sa peut arriver partout et la mienne a le chic de se rouler ds la merde enfin on est pas aidé avec ses bestioles Smile mais on les aime quand meme❤
Revenir en haut Aller en bas
face-the-clinik
J'arrive...
face-the-clinik



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:15

perso je suis pas trop pour, quand je revient de teuf le mien m'evite quand je me suis fait plaisir et me fait fête quand je revient fatigué ... (il est malin ... geek )

Mais il est vrai que certaine personne non pas le choix ... Il suffit de se retenir de le carreser et de ne pas lui faire taté du kiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:41

oui, voilà jsuis daccord pour le prendre le matin, c la nuit qui me fait un peu flipper car jpe pas le surveiller ni le voir..
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:18

si vous voulez le toucher ben il faut eviter de prendre des trucs qui se transmette y a tellement le choix moi j ai pas se soucis et mon chien je peux meme m amuser avec et elle me fait pas la gueule et moi aussi je m amuse autant sans prendre ce truc y a autre chose de meilleur quand meme et sa fait pas une sale tete au matin apres faut faire des choix c est tout mais faut pas venir critiquer ce qui vienne avec leur chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:43

ah non pas de critik!chacun mène sa vie comme il le souhaite!
puis tu as raison...ya dotre manière de faire la teuf que de prendre des prods...le souci est que dans la tete des gens qui ne connaissent pas le milieu, free party+drogué...et ce " cliché" faut vraiment qu'on essaye de le sortir de la tete des gens...Moi ça me soule parcke jai un look assez particulier, et on m'associe souvent a une tox, je le voit dans le regards de certaines personnes, et oui je men fiche de ckon pense de moi, mais dès fois cette image, cette FAUSSE image que lon a de moi me porte parfois prejudice, et ce serait bien que les mentalités cha,ngent...c pas parckon aime aller en free kon est forcement drogué, skatteur, sdf, ou autre clichés...
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:59

sa c est sur quand on parle de teuf a des gens qui connaissent pas c est forcement des droguée des tox mais faut leur expliquer moi aussi on me regarde souvent bizarre parce que je m habille en large j ai des percing j ai les cheveux rouges mais on s en fiche chacun fait ce qu il veut et tout sa sa devient a la mode
meme ma mere si est faite alors qu avant elle etait contre a force den parler et de lui montrer des photos des videos elle comprend mes delires et ne m empeche pas dy aller alors qu elle sait que l on se drogue la haut mais bon elle sait aussi que l on a pas besoin d aller en teuf pour se droguer y en a partout maintenant et faut savoir faire la part des choses c est tout faire la fete et eviter de trop abuser avec les drogues car c est plus tard qu on le paieras physiquement moi cela fait 10ans que je suis dans ce milieu donc j ai compris au debut tu t eclates tu abuses et apres tu prends ta claque donc tu coup tu te calmes et tu apprends a t amuser differemment mais tjs aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
face-the-clinik
J'arrive...
face-the-clinik



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:12

Mystic +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
J'arrive...
spoutnik



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:18

Arrow ola mys tu sais ke tu né pas dans le bon sujet No c pas bien grave mé tu a complétement raison il faut passé le seuil pour comprendre . ke tu n'a pas besoin 2 poussé la limite trop loin pour faire la klébar en teuf Youpi tawa restont raisonable et amusont nous . nous sommes là pour ça A +++++++++++ ciao vive les bass:*bazou*: klébar en teuf Smil4127 trash2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:02

ouai je sais je me suis un peu égaré dans le sujet des chiens!
tout a fait dak avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Je m'installe...
mystic



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:04

c est pas grave si on c est un peu egarélol! un sujet entraine un autre cela sert a sa les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:00

moi perso jsuis contre les chiens en teuf mais c'est relatif. c'est net que si t'as pas le choix et que tu es obligé d'amener ton chien en tawa ben ya des responsabilités. faut pas le laisser trainer partout et encore moins l'amener devant le son.la dernière fois j'ai halluciné. un typpe qui tien son pit en laisse devant le son mais le gars était tellement près que le pauvre toutou tirait la laisse en arrière car il en avait plein les noreilles Evil or Very Mad
si t'amène ton chien il faut etre responsable et comme vous dites le promener EN LAISSE le matin et ne pas le caresser si t'es sous prods
mais bon je ne vous apprend rien^^juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
J'arrive...
spoutnik



klébar en teuf Empty
MessageSujet: klébart en tawa   klébar en teuf Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:59

No je veux pas en faire une polemique mes tous les perchées sans batte les couilles , justement c we il ou elle etais avec un chiot devant le caisson affraid trouver vous ça normal Question ce n'ai pas parce ke toi tu é dans ton délire ke l'animal perçoit c ke tu reçent c désolant ki réfléchisent pas + ke ça bybye def haaa klébar en teuf Smil4151
Revenir en haut Aller en bas
FarFabang
Je m'installe...
FarFabang



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:04

Moi quand j'amène mon chien,ba c'est laisse et skouat aux tutures qui l'attend !! de tout facon devant le son il supporte et il préfère le son des voitures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:21

Suis contre aussi,j'ai plus l'impresion qu'il se font chier qu'autre chose mais c tétre une idée Rolling Eyes
Jsais po ca mfait dla peine pi defois j'ai trop l'impression qui zon une tête bizzare qui sont perchés parceke sont tout au ralenti Shocked Shocked

Bon,tfaçon j'ai tjrs preféré les poissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:40

arf! mais que serai une tawa sans toutous franchement...aussi;faites geafe a vos chiens les gens,pck dernierement j'suis tomber amoureux d'un,et j'ai failli l'embarquer tellement l'té trop belle!^^ klébar en teuf Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:47

Duide maitrise tes pulsions hééhhoOoooo...Rolling Eyes

Après chacun ses préférences sexuel hé ^^ On est po là pr te juger ...

Jpart en n'importe quoi laaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:22

luuul,ça va,100% hetero,j'te rassure...quoi que j'me le serai bien tappée quand meme...rooooh le druide,part pas en quikette live quand meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klébar en teuf Empty
MessageSujet: vavc qui   klébar en teuf Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:29

Y'a po d'soucis Wink On est ouvert à tous nous hé ^^ Fait atention aux caniches j'ai entendu qu'ils avaient un anus délicat...

oOOoUps part en couille aussi ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:05

lol !! Ca fait pas de mal de partir en vrille de tps en tps Laughing
Sinon pr mon avis, comme pour la plupart je pense qu'il faut faire super gaf à nos copains les toutous : pas les laisser trainer par tous etc ... car j'ai le chiot d'une copine qui est dcd et le chien d'un pote qui a perch pdt 3jtrs à cause d'avoir bouffer des sales truc Crying or Very sad on a compris la leçon maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klébar en teuf Empty
MessageSujet: Re: klébar en teuf   klébar en teuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klébar en teuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre de photos de teuf
» Un peu de couleur en teuf !!! svp !!!
» les filles en teuf!
» drogue et teuf?
» Deces en teuf du coter de pezenas...???....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: