Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drogue et teuf?

Aller en bas 
+5
DouDou-free
chab
troll_fuze
SkaM
loops
9 participants
AuteurMessage
loops
Je m'installe...
loops



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:26

Je vais en teuf depuis un petit moment je prenais pas de prod au début puis j'ai testé et retesté... je suis presque "tombé" dans le speed et l'alcool (trop forte cuiterépété), du cou maintenant j'ésite à retourné en teuf..
Esque c possible de faire des teuf de s'amusé sur du bon son?
C peut etre bete ou c'est peut etre moi, mais c'est ce que je me demande...Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:00

Je pense que oui, c'est dur je sais mais c'est dans la tête.
si tu va quelque par, n'importe ou et que tu est dans l'optique de faire la fête,
la fête tu fera.
Si tu sort parceque il faut sortir c'est moin sur !!

Il faut avoir vraiment envie de s'amuser pour s'eclater sans artifices
ce qui et sur c'est que tu aura du mal a tenir la nuit entière mais personne
t'oblige a rester eveiller tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
SkaM
Je m'installe...
SkaM



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:44

C'est clair , moi je vais en free depuis 1 An et je n'ai jamais pris de truk , moi ma drogue c'est le SON héhé Smile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loops
Je m'installe...
loops



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:50

GUI, C'est vraiment pas bête ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
troll_fuze
J'arrive...
troll_fuze



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:06

gui a écrit:
Je pense que oui, c'est dur je sais mais c'est dans la tête.
si tu va quelque par, n'importe ou et que tu est dans l'optique de faire la fête,
la fête tu fera.
Si tu sort parceque il faut sortir c'est moin sur !!

Il faut avoir vraiment envie de s'amuser pour s'eclater sans artifices
ce qui et sur c'est que tu aura du mal a tenir la nuit entière mais personne
t'oblige a rester eveiller tout le temps.

C'est vrai ce que tu dis, mais pour des personnes adultes assez matures et fortes dans leur tete, c'est à dire pas influençables.
A l'adolescence, tu sais pas encore trop où t"en est, t'as moins de respect pour toi même, de plus t'es vachement influençable .
C'est plus facile de tomber dedans. Et il y en a pas mal de mineurs en teuf.
Après en vieillissant, t'as plus de recul sur la chose, beaucoup plus mature pour savoir ce qui bon ou mauvais pour toi. Tu sais plus où tu vas.

Je dis parceque c'est un peu ma propre experience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loops
Je m'installe...
loops



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:27

La free c'est méchant! La drogue c'est pas marrant tous les jour.... Ce que j'avais a dire après réflexion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:39

troll_fuze a écrit:
gui a écrit:
Je pense que oui, c'est dur je sais mais c'est dans la tête.
si tu va quelque par, n'importe ou et que tu est dans l'optique de faire la fête,
la fête tu fera.
Si tu sort parceque il faut sortir c'est moin sur !!

Il faut avoir vraiment envie de s'amuser pour s'eclater sans artifices
ce qui et sur c'est que tu aura du mal a tenir la nuit entière mais personne
t'oblige a rester eveiller tout le temps.

C'est vrai ce que tu dis, mais pour des personnes adultes assez matures et fortes dans leur tete, c'est à dire pas influençables.
A l'adolescence, tu sais pas encore trop où t"en est, t'as moins de respect pour toi même, de plus t'es vachement influençable .
C'est plus facile de tomber dedans. Et il y en a pas mal de mineurs en teuf.
Après en vieillissant, t'as plus de recul sur la chose, beaucoup plus mature pour savoir ce qui bon ou mauvais pour toi. Tu sais plus où tu vas.

Je dis parceque c'est un peu ma propre experience. Wink

je suis d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drogue et teuf? Empty
MessageSujet: pour loops   drogue et teuf? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:19

Ouaiche c'est possible la teuf sans drogue, surtout si tu kiffe le son et l'ambiance et ce que représente les free pour toi!

Moi je m'en suis mi plein la tete pendant au moins 4 -5 ans (avec des coupures quand meme) et ce n'est plus le cas avec tout ce qui est dur.

Ce qui ma plus dans les free au départ c'est la nature, la teuf en secret, vraiment pas chère par rapport à toutes les sorties que je pouvais faire à ce moment la (boite de merde fete de village, pub etc..) tous des originaux avec des allures hors du commun du jamais vu du son qui pétez grave en extérieur sa donne mieux qu'en intérieur en boite.

Bref hallucinant quoi puis meme les keufs si ils y avaient reparté le + souvent la queue entre les jambes en tant que rebel acharné de la societé j'étais trop content j'en revenais pas mes yeux!
Et puis pas d'enmerdeur contrairement à ce que croyais les gens, je m'étais jamais fait enmerdé en free.
Sa donnais l'impression que rien ne pouvait nous arretez, la discusion se fesait plus facilement qu'ailleurs pas de clan, de bandes juste des gens love (mdma)ouvert à la discussion ou des théatrales qui fesait je ne sais quoi defois tout seul au milieu de rien on voyait qu'ils ne voyais pas du tout la meme chose que nous souvent ils discutaient tout seul à personne au milieu de rien voulais monté sur un mur qui n'existait pas etc....

Bien sur il arrivais defois qu'ils avais un ennuis quelquequonque dans la soirée mais c'était très rare et vraiment minime par rapport à quandl e mouvement et devenu un phénoméne de mode et que les différentes petites ou grosse mafia ne s'intéresse au mouvement.

Puis surtout pour ce qui me concerne je m'éclaté parce que je n'avais plus rien à perdre je m'en battez les couilles de tout entiérement degouté de l'humanité et la société.
Bref lis l'histoire des spirale regarde la vidéo reportage World travellers révolutions et essaye de t'imaginez à cet époque comme si tu tu changez de personne tu comprendra surement mieux tous mon blabla

MAIS par rapport à ma propre expérience (sans vouloir faire aucune morale comme un vieux con ou quelqu'un de coincer qui ne comprend rien à la vie etc...) si tu n'apprécie plus une drogue te force pas sa sert à rien tu n'a rien à prouvé à personne meme à toi meme!
Et tapé un mauvais délire sous drogue à tel point de ne plus la supportez ce n'est pas une HONTE.

Moi j'ai eu cet honte et malgré que je n'ai failli plus revenir du monde de l'au dela ( folie hallucinatoire non stop plus moyen de revenir à la normale sauf de très court instant avant une nouvelle vague de bouffée délirantes (le treap qui remonte ou meme le mdma) parrano continuelle distinction très difficille entre le réel et l'irréel tu sais plus si ce que tu vois et vrai EH ben pour cause de moquerie et honte vers moi meme et ben j'y suis retourné en plein dans rien que pour prouvé que je pouvais tenir comme les autres meme etre la sans etre la (débille quand prend un truc pour faire la fete sa sert rien de vouloir resté lucide)

Et bref sa laisse des séquelles mais personne n'est parfait et en meme temps on apprend a ce géré à ce connaitre la maitrise de soi meme.
C'est parce que ta pas la consience net que tu flippe ? et ben c'est normal c'est que tu réalise tu deviens moins inconscient sans le vouloir tu te raccroche à la vie alors remet toi et fait la teuf rien qu'avec ton psycologique tu peu te faire partir dans tes petits reves ou un état de bien etre c'est toi qui te cré ta bonne soiré pas la degome?

Et après tout ce putain de blabla je t'avous quand je vais en teuf je bois comme un trou et fume fume fume fume......mais je fais aussi des teufs sans strictement rien mais faut s'occupé l'esprit d'une manière ou du une autre bref je vous enmerde quoi faut arretez de focalisez sur ma geule
bon allez tchao c'était pas l'histoire de la mystérieuse valise mais presque hihihihihihih poum merde je suis tombé pfffffffffffffffffffffff tous me soule hasta la vista ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:25

0 chacun sa génération de rebelion il y en a qu'il la font bien après la 20 aine vers 40 ans au moins defois encore plus tard
Bon cet fois si j'arrete d'écrire dans cet zone c'est promse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:28

non la drogue c'est trop bon c'est pour sa qui faut pas y touché!

yo t'enmerdis scherlocoms
Revenir en haut Aller en bas
DouDou-free
J'arrive...
DouDou-free



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:52

moi je m'amuse trés bien sans prendre de prod ou autre ...
personnelemen ... quand j'en prend j'ai pas de limite ... et sa fini pas un abus ... c'est vrai a une teuf ... le me sui perdu dan une foret ... pui ensuite jé croisé des crocodile dans la riviere don je sui tombé ... ( c'est domage j'ai pas beaucou vue le son ... )
est si tu pren des truc ... il faut en avoir envi surtout ne pas te sentir forcé ... apré sa deviendra un probleme ...

m'enfin ...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:18

moi je fais des teuf depuis plus de 6 ans !
me defonce de moin en moin mais c'est vrais que une fois que tu a compris le son plus besoin de defonce pour voyager dans le son
moi je c'est que avec ou sans je me regalerais
m c'est vrais ke 2 ,3 ptite trassounette d' adsl aide a rester eveiller sinon prend ta termos de cafer !!!!!!!
ou bien dort un peut meme pendant la soirer
je c'est que des fois sa m'arrive de tirer le lis et dormiren pleine soirer et me lever a 8 h et me regaler encore plus le journer!! tous les momment sont bon avant pendant apres
mais sache que pour se que tu parler c'est dans ta tete, une etude revelle que sur 10 personne seulement 3 on un risque potentiel de devenir dependant
pourquois? les 7 autre personne sont pas differente de toi !
faut se defoncer pour le plaisir et non pas pour ne plus rien comprendre ni pour oublier!!!! comme l'alcool! comme tous je pense ! apres c'est vrais ke sa peut partir tres vite!
mais si toi tu gere pas tes potes doivent etre deriere toi pour te taper sur les doigt.....
voila quoi


peace
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
J'arrive...
spoutnik



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:53

respect tu a bien raisons ne pren +toutes c subs chimique tu verra ke c bien mieu de resté a la boisson ci tu picol ou de pompé ci tu fume ou alors de resté a jun la tawa passera + lentemen come tou le monde dit du momen ke tu kif le sons il n'y a pa de réson ke tu ne t'amuse pas é vive les caissons:6*: drogue et teuf? Smil4128 joint biere bravo Embarassed Shocked Smile Very Happy Sad Cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:17

pareil, je fait des teufs depuis 8ans deja, et je me defonce de moins en moins, parcque je vieillis, je reflechit beaucoup plus a ce que je fais, et aussi,...je tiens beaucoup moins qu'avant, CAD, il me faut 3jopurs pour men remettre quand je me met une grosse tete!
après si ten abuse pas trop, pourkoi pas "sevader" de temps en temps...mais je perssiste a dire quon peux très bien samuser sans prod, ceux qui disent que non, a mon avis, c kils naiment pas tant que ça les teufs, le sons et els gens...parceque si ta besoin detre defoncé pour aprecier quelque chose c kya 1blem...non?
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:48

loops a écrit:
Je vais en teuf depuis un petit moment je prenais pas de prod au début puis j'ai testé et retesté... je suis presque "tombé" dans le speed et l'alcool (trop forte cuiterépété), du cou maintenant j'ésite à retourné en teuf..
Esque c possible de faire des teuf de s'amusé sur du bon son?
C peut etre bete ou c'est peut etre moi, mais c'est ce que je me demande...Question
il m'arrive la meme chose en ce moment dis toi...mais avant ça,avant meme d'aller pour la premiére foie en teuf,j'm'étais mis a prendre des tazs,comme ça,tous les jours...jusqu'a un moment ou j'me suis fais vraiment peur...bref,pour dire qu'il n'y a pas qu'en teuf ou t'est amené a prendre des prods...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:01

Apres t'as drogues et drogues ... mais je penses que oui les teufs sont possible sans drogues par contre et vu que je ne veux pas faire de generalite je vais parler de mon cas , si je ne prend pas de drogues ( ce qui m'arrive de temps en temps suivant les chouilles et l'envie d'en prendre ...contexte etc...) je passerais moins de temps devant le son et passerai plus de temps discuter dans mon camion ...et puisque qu'on parle de camion c kler que si je ne prend pas un peu de fonfon a 8heure du mat' je retrouve mon lit !!

Par contre je tien a dire autre chose c'est que pour moi la drogue 'est pas dangeureuse ( enfin je me comprend ça dépend lesquelles ) si on en tape pas la semaine et qu'on reste tjrs dans un esprits festifs pour la prendre et non dans l'esprits de ..." se mettre ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:09

c'est clair qu'ya pas qu'en teuf que tu trouve des prod!on est meme arivé à un stade ou tu trouve plus de drogues dures pluitot que du shit, tellement les autorités sont à fond dans la recherche du shit!!Y'en a a tous les cions de rues des prods, après à nous de gérer le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:17

ç'est clair...yen a partout! Fayt juste ne pas se tenter...J'aime bien ton point de vue "easyhaze"
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:39

quand tu fais ta premiére teuf, et qu'en plus c'est la premiére fois que tu manges de la perche, qu'en plus c'est des pierres philo grave bonnes .. ben effectivement t'as du mal aux prochaines tawa de te dire aaaaahen jvais pas percher ce soir!...

la question que je me pose c'est pas je perche? c'est je perche pas? et je dit jamais non...

et franchement ya eu une teuf ou j'ai tizzer comme une pute, j'ai fait plus nawak qu'a font de tout Rolling Eyes

et puis ça t'aide, enfin ça t'aide, non ça renforce deja la grosse claque que tu prends sur le caisson, puis ça change de binouze et fouille au quotidien ... tva pas en teuf pour le qutidien d'un coté.

puis d'un auter coté si c'ets pas comme le quotidien, je devrai rien prendre ... ben non faut profiter, je suis frustré si je prend rien, c'est "ahen je me suis pas amusé, wai mais si qaund meme, ben non j'avais dit je percherai, wai mais j'ai tripper, wai bof avec kkchose ça aurait pire, non mieux"

ah putain quel conflit mental

donc du coup, faut pas chercher à comprendre, ecouter, manger, ecouter, manger, et dormir quand t'es totalement redesendu parce que les effets ça se gachent pas, ahen?!

ça y'est j'ai tapper ma fouille je dit de la merde, mais voila

bouge bouge ton body
fait bander les bandits

puis, carpe diem, a 17ans c'est facile jocolor

edit-

wai mais non la drogue c'est mal, voooooyez
pis c'est vrai, je me suis retrouvé dans un autre monde avec juste mon cerveau et du bon son perché.
et donc c'est vrai, certaiment pas besoin de perche en teuf pour passer une soiree enorme, l'ambiance, les gens, encore l'ambiance, encore les gens, et voilà soiree nickel Wink
aprés c'est dur vu comment ça libere ... puis les dimanches c'est marrant, et les lundi 8h en cours encore a fond de tout c'est marrant aussi.

mais ça me passera, y'en a qu'on eu mon age avant :p
mais j'en ai conscience, c'est bien.
et je m'eclate sur ce forum Surprised

et vous connaissais pas idozer?
je vous en reparlerai, c'est pour se droguer par les oreilles avec certaines frequences
4hz: cannabis morphine
40hertz: coke, peyot...
bref je vous expliquerai verrez c'est marrant :p
faut sampler et balancer sur 10kw :p

bref je crois que là... bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drogue et teuf? Empty
MessageSujet: Re: drogue et teuf?   drogue et teuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drogue et teuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: