Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deces en teuf du coter de pezenas...???....

Aller en bas 
+10
KepaT34
libouch
ka
remy30
Loan
thib
Daweee
totos locos
Pey-Pey Youpaille
Niko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:58

Un teufeur meurt sur le bord de la route
LIRE AUSSI Le corps de leur ami gisait au pied de leur voitureLe retour de rave s'achève par un drame
Un teufeur
meurt sur le
bord de la route
Overdose ou homicide ? C'est la question que se posent les policiers narbonnais après le décès d'un homme d'une cinquantaine d'années, découvert hier matin, vers 9 heures, à l'ancienne route de Cuxac, derrière la gare. Malgré les efforts de réanimation des sapeurs pompiers narbonnais, il n'a pas pu être ramené à la vie.
Il a été découvert allongé inconscient à côté d'un véhicule immatriculé en Espagne. Ce sont les deux autres occupants de la voiture qui ont prévenu les secours.
Selon leur version, leur camarade a fait un malaise et s'est effondré. Les deux individus âgés d'une trentaine d'années ont été placés en garde à vue. Ils s'étaient garés en bordure de route avant de s'endormir. Une autopsie du corps va être pratiquée



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... 63326665316264363439316333656130?

cachePubVide('pubCarreEdit');
aujourd'hui. Les trois hommes seraient résidants à Bourg-Madame dans les P-O.
Ils revenaient d'une rave party du côté de Pézenas. Toxicomanes tous les trois, la drogue pourrait être à l'origine d'une overdose fatale. L'autopsie doit déterminer si les stupéfiants sont à l'origine de la mort ou si des coups, reçus lors de la rave party ou dans d'autres circonstances, auraient entraîné celle-ci. Les policiers n'avaient pas pu établir hier soir l'identité exacte du malheureux.
.




Trois jeunes Catalans rentraient d'une rave près de Pézenas.

Le lieu est à peine retiré, en ce dimanche matin. Loin du gros de la circulation mais pas des voitures qui circulent sur "l'ancienne route de Cuxac", cette petite voie qui passe derrière la gare et la ligne de chemin de fer.

C'est là, à quelques dizaines de mètres à peine de la maison occupée par le centre d'accueil de jour, destiné à recevoir les SDF, que s'est noué un drame. A côté d'une Ford Focus bleu sombre immatriculée en Espagne, le corps sans vie d'un homme âgé d'une trentaine d'années est allongé. Sur le marchepied arrière de la voiture et sur le sol, à proximité, des taches de sang. Et de ci, de là, des objets divers, dont une bouteille d'alcool largement entamée et un duvet abandonné.

Là,



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... 63326665316264363439316333656130?

cachePubVide('pubCarreEdit');
selon le dire des deux amis de la victime, les trois hommes se seraient arrêtés sur le terre plein, pour se reposer alors qu'ils rentraient, au petit matin, d'une rave non loin de Pézenas, dans l'Hérault. Peu après, l'un d'entre eux se serait mis à vomir et à montrer des signes de malaise qui auraient inquiété ses amis. Au point d'appeler des secours. A leur arrivée, il était trop tard : l'homme était mort.

Malgré l'immatriculation de la voiture, le trio était originaire des PO. L'un d'entre eux est d'ailleurs un sans domicile fixe. Ce qui a incité le substitut du procureur Philippe Romanello à les maintenir tous deux en garde à vue.

Une enquête est toujours en cours afin de vérifier certains faits. Une autopsie sera effectuée dès aujourd'hui. Elle pourra sans doute déterminer les causes précises du décès. Causes dans lesquelles interviendrait peut-être une consommation de produits stupéfiants.

Reste aussi à savoir pourquoi des traces de coups ont été relevées sur le corps. Sont-elles dues à un choc lors de la chute de l'homme ? À des faits qui se seraient passés lors de la rave ? Mêmes interrogations sur le sang visible sur la tête de la victime : choc dû au malaise, hémorragie causée par des mélanges de produits... Les faits s'éclairciront sûrement dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:39

Quelqu'un c'est a quelle tawa c'etait??? les boules franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:54

... J'imagine qu'il s'agissait de la Rottweiltek / UPS...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:56

a confirmé...think's quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:02

o....
chaud.
:s
Revenir en haut Aller en bas
totos locos
A l'aise...
totos locos



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:46

je pense plutot que c etait la rich family avec irm et ski't mais j en suis pas sur mais ces clair que ca craint grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:37

j'étais à l'ups rotwailtek neurolitik, j'ai décollé de cette tawa vers 12h, et pas du tout entendu parler de déces...j'pense pas quil s'agisse de cette teuf
c'est badant en tt cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:09

Daweeee a écrit:
j'étais à l'ups rotwailtek neurolitik, j'ai décollé de cette tawa vers 12h, et pas du tout entendu parler de déces...j'pense pas quil s'agisse de cette teuf
c'est badant en tt cas Sad

si j ai bien compris ski dise le gars reparté de la teuf nn ? donc pour savoir a kel teuf il etai c pas evident ...

ouai c clr c badant !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:25

ébééé

deja ke les keufs étaient tendus du string!!!

alors ke c'est meme pas a la teuf kil a décédé peuchere...
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Je m'installe...
Loan



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:57

Sa a plutot l' aire d' un reglement de compte.
Le mec en question c' est fait taper au corp et apparement a la tete,suite a sa peu etre (un coup mortel),la drogue et peu etre présente mais de toute façons ne change pas les faits.
Va savoir si le mec est passé a la free Rottweiltek, Neurolitik, U.P.S.
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:56

et nous on a fait 1 calage apero tek et il i avait un autre sound pas loin a 1 km sur la meme coline et on etait a bezier environ 70 perssonne sur les 2 sound enfin bref sa peu venir de partout
pas de chance ou reglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:59

think's affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:03

Le raveur serait mort d'une overdose
LIRE AUSSI FAITS DIVERS Narbonne Mort du raveur : l'overdose privilégiéeMort du raveur : l'overdose privilégiée
Le corps de Joël Portier, 50 ans, gisait au pied de la voiture de ses deux compères. Placés en garde à vue, ils ont été libérés. On en sait un peu plus sur le drame qui s'est joué, dimanche matin à Narbonne, sur l'ancienne route de Cuxac. Ce jour-là, deux amis découvrent le corps sans vie de Joël Portier, 50 ans, allongé près de leur voiture.

Toute la nuit, le trio catalan (la victime vivait à Bourg-Madame dans les Pyrénées-Orientales, les deux autres dans les P.-O. et en Espagne) avait participé à une rave-party non loin de Pézenas. Au petit matin, sur le chemin du retour, les trois amis s'étaient arrêtés le long de cette petite route pour s'y reposer.

L'autopsie de Joël Portier, pratiquée au centre de médecine légale de Carcassonne lundi, n'a révélé aucune trace de violence.



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... 63326665316264363439316333656130?

cachePubVide('pubCarreEdit');
Les lésions du visage - des traces de sang avaient été constatées - ne sont que superficielles. Elles sont dues à une chute consécutive à un malaise. La mort n'est donc pas violente.

La piste privilégiée par les enquêteurs est donc celle de l'overdose, causée par un excessif mélange de drogue et d'alcool. Des prélèvements toxicologiques ont été effectués sur les cheveux, le sang et les ongles de Joël Portier pour confirmer cette hypothèse. Le résultat est attendu en fin de semaine. La victime, divorcée était père d'un enfant.

Ses deux compères, des amis du milieu festif, âgés de 22 et 23 ans, avaient été placés en garde à vue dès dimanche. Ils ont été remis en liberté lundi soir vers minuit, une fois les résultats de l'autopsie connus. Au cours de leurs auditions, ils avaient reconnu la consommation de produits stupéfiants à l'occasion de la rave-party. Des analyses doivent confirmer leurs dires.

Le Parquet a classé sans suite le décès de Joël Portier. Mais ses deux jeunes compagnons, notamment le conducteur, pourraient répondre de consommation de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:05

FAITS DIVERS
A Millau Stupéfiants
au volant : deux
Villefranchois
stoppés
par la police La résistance face à la drogue au volant se durcit à Millau. En ce week-end de l'Ascension, un conducteur originaire de Villefranche-de-Rouergue en a fait les frais. Alors qu'il traversait Millau pour rejoindre une rave-party sur Pézenas (34), ce trentenaire, sans emploi, a d'abord commis une banale infraction au code de la route, rue Alfred-Merle. Les policiers, qui guettaient, l'ont interpellé et soumis à un dépistage salivaire, leur permettant d'établir que ce contrevenant conduisait sous l'emprise du cannabis (positif au THC).
En attendant que ce résultat soit confirmé par l'analyse sanguine réalisée dans la foulée, son permis de conduire lui a été retiré. Cet



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... 63326665316264363439316333656130?

cachePubVide('pubCarreEdit');
Aveyronnais, qui pourrait faire l'objet d'une rétention administrative du permis de conduire, comparaîtra prochainement devant la justice.
Au cours de cette interpellation, les policiers ont également mis la main sur un gramme de coke ainsi que sur un morceau de cannabis, des stupéfiants appartenant au passager, Villefranchois également. Agé de 34 ans, il sera jugé prochainement dans le cadre d'une procédure de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:08

c'est bizarre c'est histoire de rave de a pézénas....
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:36

c'est franchement bizarre car il ni avait aucune teuf a pezenas se week car le week dernier avec le bordel qua fait notre teuf et nous on etai a 10 km de pezenas donc je sais pas si se son pas les fait de la semaine d'avant enfin a voir car il i avait beaucoup de monde enfin bizarre mais cest la guerre controle thc
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:17

beh en meme temps si les types sont pas trop cons, y zon ptetre pas dit le vrai lieu où ils ont fait la teuf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:18

mouai...en meme temps avec des circonstances pareillent une enquete a du etre ouverte pour savoir OU??...
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:39

attendez , si c'est une OD , ça veut dire que le type a klaké plusieurs bornes apres avoir pris sa caisse et conduit et tout? c'est chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:04

Daweeee a écrit:
attendez , si c'est une OD , ça veut dire que le type a klaké plusieurs bornes apres avoir pris sa caisse et conduit et tout? c'est chelou

ba y c ptete arreté pour s en mettre plein le tarrin ou chez pas koi.... et je croi c pas lui qui conduisai donc...!!
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:19

ah oué ok chuis trop a coté, je croyais que c'était lui le conducteur
Revenir en haut Aller en bas
ka
A l'aise...
ka



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:05

et ben pas cool cette histoire, y en a qui s'en mette tjr trop il faut savoir s'arreter.... mais bon un mec de 50 ans qui se met minable a mon avis ca devait finir comme ca!!!!apres de nombreuse année d'exces le corps arrive a bout!!!!
c bien triste de voir les gens ce detruire comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:13

y avait un pti son pres de chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:03

c malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 2:06

tiens malou ! c'est ce sujet que je voulais que tu lise ... lis l'article du midilibre ... et puis ta vu, on craint a pézenas! on fais des teuf dans la ville nous ! mouahahah .
pardon, c'est pas un topic marrant.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Empty
MessageSujet: Re: Deces en teuf du coter de pezenas...???....   Deces en teuf du coter de pezenas...???.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deces en teuf du coter de pezenas...???....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: