Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A lire pour ceux qui ont un profil Facebook

Aller en bas 
+11
anamorphose
sub*conscient
goster
cytise
Olga
Peg'
KLM
tit-kepon
doobz
yo
Wizgah
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:54

Un texte très intéressant sur les informations nous concernant et leur traitement par le site Facebook...

Citation :
Les modifications des conditions d'utilisation de Facebook inquiètent. Il y a quelques semaines, la mention évoquant « une licence perpétuelle et mondiale » sur l'ensemble des contenus publiés sur le réseau social a été incluse.

Réagissant à l'inquiétude de The Consumerist, Mark Zuckerberg, co-fondateur et président du réseau social s'est expliqué. Le jeune entreprenaute a réaffirmé lundi dans un billet que les 175 millions d'utilisateurs actifs de la plateforme « sont propriétaires de leurs informations et les contrôlent ».

Les conditions d'utilisation, par ailleurs disponibles uniquement en anglais, précisent pourtant que les utilisateurs « octroient à Facebook une licence perpétuelle et mondiale (...) de n'importe quel contenu publié pour n'importe quelle utilisation, y compris commerciale ou publicitaire. » Les quelques lignes impliquant « l'expiration automatique de cette licence » en cas de suppression des contenus par l'utilisateur ont été retirées dans le cadre de la mise à jour des conditions d'utilisation, au profit d'un paragraphe indiquant que « les contenus personnels (...) survivent à la fermeture d'un compte ».

L'objectif de la modification, a ajouté Zuckerberg, consiste à maintenir les contenus partagés (photos, messages, etc.) avec d'autres membres du réseau, même si l'expéditeur de ces contenus se désabonne. Autrement dit, si un utilisateur désactive son compte, mais que des messages ont été envoyés à ses contacts via Facebook, les destinataires pourront les conserver en toute légalité. Par extension, Facebook se met à l'abri d'éventuels procès.

Interrogée par l'AFP, la direction du réseau social d'origine américaine a ajouté : « nous ne revendiquons pas la propriété des matériaux téléchargés par les usagers ». Quoi qu'il en soit, une fois les contenus partagés par le biais de Facebook, l'internaute n'en aura plus le contrôle.


Dernière édition par Wizgah le Mar 17 Fév 2009 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo
J'arrive...
yo



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:03

ben ouai... mais je vois pas non plus l'interet d'etaler sa vie sur le net^^
un forum ou un "myspace"(et encore pour ca tout le monde na pas le meme avis) ok car on echange un réel contenu ; creation musical .. artistique... discution ect... selon le type de forum. mais par contre facebook... ben je vois pas l'interrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:09

Bonne question ^^ !

Tu peux p'têtre trouver la réponse ici : http://forum.forumactif.com/

Il s'agit du groupe qui héberge ce forum.

Concernant Facebook j'y ai un profil et j'ai désactivé TOUTES les options, on ne peut pas écrire sur mon "mur" (profil), je n'y raconte pas ma vie... Ça m'a juste permis de retrouver des gens que je n'aurai jamais retrouvé sans ça, ce qui est quand même bien sympa ^^ !!

Et j'ai également créé un groupe pour la dépollution de sites de teufs, le seul dont je fais partie ^^ ...

Au passage les gens arrêtez de vouloir m'inviter dans des groupes, je trouve ça complètement inutile 99,99 % du temps ^^ (genre le groupe des gens qui aiment la clope d'après manger, etc, mais lol z'ont que ça à foutre les gens ^^) (Ou pire ^^ !! Les groupes dont le seul but est qu'il y ait un maximum de gens dans ce groupe def , bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:16

Ba c'est marrant fesse bouk, faut pas le prendre au sérieux.
Puis come tu la dit wiz moi aussi sa ma permit de retrouvé vraiment pas mal de monde. Ensuite c'est vrai que toute les informations sont stocké, tu peut suprimé ton compte et le réactivé deux ans apres tu recupere toute tes anciennes données donc va savoir ou sa va, et qui les voit??
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:17

facebook est un support utilisé pour regroupé des informations sur ses utilisateurs:loisirs,niveau de vie,abitudes de consomations,etc...

ces informations sont ensuite revendues aux geants du commerce(fameux lobys qui possedent la kasi-totalité commerce mondial) pendant cette fameuse période d'inscription ou facebook joui légalement de cette licence sur le contenu de votre profil(et à donc le droit de vendre les informations vous concernant).

ces geants du commerce font alors un ciblage par catégories de personnes,et c'est ainsi que vous retrouvez ensuite dans votre courrier papier ou electronique quantités de publicitées concernant comme par hazard des choses vous corespondant parfaitement...

normal!!
quoi de plus simple aprés un ciblage!

et encore ce n'est certainement que la face visible de l'iceberg...

fuck new world order!!

boycott!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:20

je trouve que facebook sère pa a gran chose!!!! (avi personel)!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:22

Ben moi j'ai retrouvé et revu 5 amis depuis grâce à mon inscription sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:25

Wizgah a écrit:
Ben moi j'ai retrouvé et revu 5 amis depuis grâce à mon inscription sur Facebook ^^
certe mé bon une foi de ++ catlogué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:27

Catalogué ? C'est à dire ^^ ? Moi sur mon profil on sait juste quel scolarité j'ai fait, quelle est mon adresse e-mail et que je m'occupe de nettoyer des sites de teufs ^^ ! J'm'en fous complètement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:30

Wizgah a écrit:
Catalogué ? C'est à dire ^^ ? Moi sur mon profil on sait juste quel scolarité j'ai fait, quelle est mon adresse e-mail et que je m'occupe de nettoyer des sites de teufs ^^ ! J'm'en fous complètement ^^ !
ba sa veu dire ske sa veu dire il en save un peu + sr toi..voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:31

Ouais mais j'm'en tape ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:32

+ 1 Wiwi

Si vous commencer a vous prendre le chou avec face book abandoné deja les myspace qui sont des pompes a fric.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:34

C'est clair ^^ ! Cela dit le Tit Keupon il a pas de myspace non plus (l'a rien le tit Keupon comment le niker ? lol! J'déconne hein Maxou ^^)

ET PAS DE +1 POUR WIWI BORDEL !! lol! lol! lol! Je déconne aussi heiNG ^^ , mais il est où notre total de points ?


Dernière édition par Wizgah le Mar 17 Fév 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:37

Wizgah a écrit:
C'est clair ^^ ! Cela dit le Tit Keupon il a pas de myspace non plus (l'a rien le tit Keupon comment le niker ? lol! J'déconne hein Maxou ^^)

ET PAS DE +1 POUR WIWI BORDEL !! lol! lol! lol! Je déconne aussi heiNG ^^ , mais il est où notre total de points ?
tkt no souci Wink dsl cetai juste un avi perso.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:45

Ah non mais faut pas être désolé hein ^^ ! t'as pas tort t'façon ça sert pas à grand chose ^^ , et autant éviter de fournir trop d'infos sur soi....

Au fait ce soir je te file la méthode pour la Livebox Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:01

Wizgah a écrit:
Ah non mais faut pas être désolé hein ^^ ! t'as pas tort t'façon ça sert pas à grand chose ^^ , et autant éviter de fournir trop d'infos sur soi....

Au fait ce soir je te file la méthode pour la Livebox Wink
voila je voulai fair passé se message la Arrow victoire cheers cheers lol! merci wiwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:40

ya des sites sur les fesses des boucs?
bon, je sors-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:41

J'aimerai bien moi je kiffe les boucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:48

A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Fesse210
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:50

fissure a écrit:
A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Fesse210

alors là, +1000000000,
moi jdisais ça pour délirer... et ça existe la parodie!!!!

bien joué fissure, je m'incline cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:56

Moi je dit merci faceboOk m'enfin aprés voila quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:07

KLM a écrit:
ya des sites sur les fesses des boucs?
bon, je sors-->[]
mouhahaha du KLM Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:12

et jsuis pas à fond!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:14

KLM a écrit:
et jsuis pas à fond!
Laughing elle doi etr mouvmenté lé soirey avec twa.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:28

mOi jai entendu a la radiO que fesse-bOucque ca rendait dépressif!!!

sOit disan c bien pask On est cOnecté au mOnde entier, mais le mOnde entier il en a rien a péter de nOus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour ceux qui ont un profil Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ?????pour ceux qui ont pas la flemme de lire ???????
» POUR CEUX QUI AIME LES ETOILES
» groupe facebook teuf
» pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés
» ZE mini métrage (pour ceux qui ne l'auraient jamais vu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: