Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés

Aller en bas 
+3
anamorphose
kev
sagsag23
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:18

track tekno-trance... juste comme ça: http://www.megaupload.com/?d=TJELLOYB
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:19

j'aime poa !!! Ton synthé et ta basse font trop electro old school pour moi ! sinon bein c bien fait ! mais bon là j'me demande l'utilité d'un tel com ?!! rahhhhh ça cherche ça cherche ... je zape ? je zape poa ? .... tin c relou !!! Ah yé trouvé !!! une ptite question technique ça fait toujours avançer le bordel pis moi j'demande k apprendre : compresseur sur le master ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:48

kev a écrit:
j'aime poa !!! Ton synthé et ta basse font trop electro old school pour moi ! sinon bein c bien fait ! mais bon là j'me demande l'utilité d'un tel com ?!! rahhhhh ça cherche ça cherche ... je zape ? je zape poa ? .... tin c relou !!! Ah yé trouvé !!! une ptite question technique ça fait toujours avançer le bordel pis moi j'demande k apprendre : compresseur sur le master ou pas ?
lol! lol! a partir d'un certain age c'est forcement old school lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:54

mdr hey papy une ptite pensée pour tes vieux os ! tu m'lègue ton controlleur ?
Non mais faut pas nier tu nous fait bien vriller avc ton son
respect monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:03

kev a écrit:
mdr hey papy une ptite pensée pour tes vieux os ! tu m'lègue ton controlleur ?
Non mais faut pas nier tu nous fait bien vriller avc ton son
respect monsieur !
faut lui demander qui te légue ses machines sur son testament bounce
il en a plus pour longtemps papy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:08

Le notaire ou le medecin ? ! j'me demande bien... Hein comment tu c tout ça toi ?!!
lol! lol! c méchant ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:20

kev a écrit:
Le notaire ou le medecin ? ! j'me demande bien... Hein comment tu c tout ça toi ?!!
lol! lol! c méchant ... je sors
on s'est deja croisé dans une maison de retraite c'est pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:21

Suspect veu poa savoir...
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:32

kev a écrit:
Suspect veu poa savoir...
vaut mieux poaaaaaaaaaaa tongue
file Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:38

super bien fait, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:42

KLM a écrit:
super bien fait, comme d'hab...
fayot lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:45

roooo, ben tout de suite! lol!

moi aussi des fois , je peux être aimable... papillon ...quand c'est bien fait, donc!

tu es bien joueuse! tu fais rien de ton samedi oyu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:53

KLM a écrit:
roooo, ben tout de suite! lol!

moi aussi des fois , je peux être aimable... papillon ...quand c'est bien fait, donc!

tu es bien joueuse! tu fais rien de ton samedi oyu quoi?
t'as vu le temps de merde pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Smil4151
et a mon age trash
on va plus en boite on peu pas joint
et on va plus patogé dans la boue c'est pas bon pour les rhumatisme pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Smil4152
alors je m'occupe ponpon
je biere
et je fais dtc les gens sur le forum rose
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:09

bon, t'as pu te coucher avant d'avoir vu le fond de ta bouteille de gin??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:29

mdr bon pour répondre à kev, ce track à ete realise sans rien , nature complet, pas de compresseur ni limiteur juste avec un echo flitré point barre, histoire de s'amuser ... apres le truc n'etait pas de faire reflechir mais juste partager lol dc tu vois kev tu t'es pris la tete pour rien lol... pour ce ki est de la geriatrie lol dsl mais ce n'est pas encore mon heure jeune homme dc pour mes controleurs je pense que tu as encore le temps car avant de les utliser comme je le fais, bon nombre de ptits bonhomes devrait s'attarder un peu plus à la zik en general afin de comprendre ce qu'est là "zik"

ps: puis si ana peut se permettre de repondre pour moi, c kel le sait bien...
bise à ts...
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:35

hey jhonny faut pas me prendre de haut même si c gentil . c juste que je galère à sortir du son propre dans le BUT d'apprécier au mieux ce que je fais c juste une histoire de plaizir mister et pas une histoire de torturage de cortex. écoute un peu le son des autres ( mon dernier live à 190 par exemple ) tu ressentiras qqch et là c pas du réfléchie monsieur c de la zik ( pis du live en plus merde koi faut pas me dire ça quoi!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:09

nature complet...même pas quelques EQs? c'est bien propre en tout cas... et puis le style, dans cette rubrique, est-ce bien le plus important? moi je vois que c'est un peu trop propre et joli et pas assez camboui et gras, mais le final est là: artistiquement, on voit qu'il y a du background, et que c'est bien fait!!!

...et pour finir, si il fallait juste des controleurs pour cartonner en live, ben ya du monde qui ferait du pire son!!! c'est le cerveau qui agite les potards, qui est important!!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:24

+1 klm (et non meme pas un equa)
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:37

ne me faite pas dire ce que je n'ais pas dis svp...

alors en quoi on dénature la musique en cherchant tout simplement à avoir un son propre ?
Suspect

vous me forcez à me justifier là... c pas cool ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:45

ok kev on à bien compris...
dc deja pour avoir un son propre verifis ton echantillonnage, puis un equalizer (pkoi pas) mais sache avant tout qu'une bonne oreille deja fait pas mal de travail
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:46

c quoi un echantillonage ?
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:19

c'est la fréquence de sampling... (en général: 16bits, 44,1 kHz) en dessous , tu peux avoir des effets "lo-fi"... basse fidélité, ou pour être plus clair, de l'effet "voix dans mégaphone" à la distortion sale...ce qui peut-être voulu...

la propreté ne dénature pas le son: en revanche, mieux vaut avoir un son qui se rapproche de ce qu'on veut, plutôt que d'en prendre un hyper éloigné qu'on trafique: en effet, chaque effet, EQ, filtre, élargisseur stéréo, etc.... sont autant d'outils qui peuvent rédire des problêmes, mais qui en induisent 2 fois + si on ne les maîtrise pas à 100% (soucis de phase, fréquences qui se mangent....)

...P.S. sagsag: je suppose que le cut-off de chaque synthé t'a servi à les placer dans ton mixage, sans que les fréquences se mangent trop, au moins? ou purs presets d'origine qui vont bien ensemble? et quel vst, tiens?
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:27

vember audio ,virus, kontakt, halion2, exs24, nnxt par ex
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:29

il y aussi des presets d'origines (deja tout fait)
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:13

wai, jm'enflamme sur les freq. d'échantillonage...
mais tout bêtement, quand on parle de faire gaffe à son échantillonage, c'est d'avoir une "source sonore" pas trop crade si tu prend le son dehors/à la TV...
c'est aussi faire gaffe à son "échantilloneur" (sampler, quoi...): sa qualité...
et aussi la manière dont tu capture ta source (wav tout propre de studio/sample pourri de la TV, prise de son dehors avec un micro....) pour la relire dans ton sampler...

bref, la qualité de l'échantillonage dépend aussi bien du matos que de la source...et de tes oreilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux
» A ecouter pour s'endOrmir .....
» pour tous les amoureux du mouvement attention à vos yeux et à vos oreilles
» ?????pour ceux qui ont pas la flemme de lire ???????
» POUR CEUX QUI AIME LES ETOILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: