Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A lire pour ceux qui ont un profil Facebook

Aller en bas 
+11
anamorphose
sub*conscient
goster
cytise
Olga
Peg'
KLM
tit-kepon
doobz
yo
Wizgah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:22

sub*conscient a écrit:
ha voila tu voit ca craints !!!

MOI J MIT UNE INFO ou kan lol!

Haaaa mais tu le fait expré hein Mad PAS TOI!!!

Dans tout c'est groupe ou tu deviens membre, la c'est fiché c'est sur vue
qu'ils sont controlé par les admin de facebook pour voir si ils ne contiennent rien de choquant (nazi, photo à caractere sexuelle Embarassed ...)
Quoique j'avais vus un truc comme quoi il y avait eu des groupe fan de hitler...mais bon c'est un autre sujet et je m'eloigne.

En gros Oui sa sert a rien c'est marrant, sa permet de retrouver des gens se qui est cool ou moins celon les personnes retrouvé Razz
Puis tutifriti zuuut..moi je vais sur fesse bouk comparer mes amis vu que j'aime bien les rago geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:33

sub*conscient a écrit:
l'homme fait NAWAK affraid

en même temps, ya k'saa a faire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:08

Vouaip ! Moi ma vie elle est plate alors je souhaite bien du courage a celui qui s'amuse a retracer ma vie par fesse bouc !!! lol!

Heay faut pas devenir parano les gens non plus ! Faut sortir de la grotte ! def
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:15

Ah non on est bien dans notre grotte ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:39

Ca fini par sentir le renfermé fait gaffe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:41

On aère de temps en temps tkt ^^ !! lol! On part en couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:45

^^ en effet !
Vite trouvons un truc intelligent histoire de pas pourri completement le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:47

Euuuuuh EUUUH putain tu me prends de court là !!!! Mmmmm disons que de toute façon on va tous crever comme des vieux rats !!


Ça va là j'ai été bien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:49

OuI OuI WI WI ! Mais pourquo cette comparaison avec les rats ?! Heing ? Pourquoi pas un vieu chamaux ?!

Moi j'en ai un bon de sujet: Y'a rien a la TV ce soir ! def
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:51

PouiK a écrit:
OuI OuI WI WI ! Mais pourquo cette comparaison avec les rats ?! Heing ? Pourquoi pas un vieu chamaux ?!

Moi j'en ai un bon de sujet: Y'a rien a la TV ce soir ! def
Spoiler:
mets france2 ya un truc sur les ado rebel on croirait voir déli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:54

lol! Trop fort Ana ^^ ... Deli l'ado rebelle, tu m'as toujours fait trop triper avec ça ^^ !!

Putain j'adore ce smiley aussi Pouik ^^ !! def Il est tout simplement énorme ^^ ... Bon j'vais fumer un pétou chez mes potes moi ça ira mieux après ^^ !! Euuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:56

moi j'ai maté ca cet aprem interview de daniel darc trop exellent Wink
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY2b7.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:05

lol!

Bien delir !
J'adore son cuire !!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:21

anamorphose a écrit:
moi j'ai maté ca cet aprem interview de daniel darc trop exellent Wink
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY2b7.html
pa mal du tout la vidéo ana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:57

anamorphose a écrit:
mets france2 ya un truc sur les ado rebel on croirait voir déli lol!

énOrme!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patashovski
J'arrive...
Patashovski



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:59

Ben j'pense pas qu'on puisse dire d'un outil qu'il est "mauvais" en soi si facilement...
Pour être "mauvais" au sens de tendre ver le mal, il faut une volonté, c'est à dire qu'il faut être vivant et doué de raison.
En ce sens, Facebook et consorts sont ce que les gens en font.
Perso, j'ai retrouvé vraiment pas mal de monde la dessus, et pas le type de personne que tu avais perdu de vue parce qu'au fond t'en a rien à foutre d'eux, nan, le type de personne dont tu perds le numéro, qui déménage et que tu revois plus aloir que c'était vraiment des gens avec qui tu trippais bien...

( HeinG Wizgah? Wink )

Après je nie pas que ce n'est certainement pas seulement par philanthropie que des sites comme ceux-ci sont créés, seulement comme l'a dit Wiwi, il ne tient qu' a l'utilisateur de ne publier qu'un minimum d' informations (sachant que c'est un peu un bouc émissaire ce site, notre gouvernement a su, et sait toujours faire bien pire... cheers


monkey
Pis en plus je mets ce smiley pour la 2eme fois parceque j'en ai marre, personne l'utilise, juste parce qu'il est noir je parie! ro





Bon, j'ai compris je vais me coucher ><
trash

P.S. : Certanes de touhes de mn clvir ne machnt plu très bin, excuz mi... cyclops cat alien cherry elephant Like a Star @ heaven sunny bom
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:05

Non pars pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Patashovski
J'arrive...
Patashovski



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:10

Okéiyé, Je suis encore là! tant pi pour vous



vous allez le regretter...




et c'est de la faute à Wiwi.....


huhu...


héhé/...


Lucky day


Nice
paranoïd Creep

Crêpe, Suzette!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:13

Chuuuuuuut on va se faire engueuler pas les modos après ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Patashovski
J'arrive...
Patashovski



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:19

mouarf, clown je suis trop mécHAAAAAANNNNNTTtttt héhé, A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Smil4151 niark, pouêt huhu Twisted Evil

champy Bon, il n'empêche que ça fatigue d'être si méchant... def
je vous souhaite à toutes zé à tous une très bonne nuit, avec des rêves, mous/spongieux colorés, odorants, mémorables, mémorisables, risibles, et amortissants.

à + Wiw aussi Wink

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:24

Bonne nuit poulet ^^ Putain commence pas à m'appeler Wiwi toi aussi ^^




Wow... excusez-le hein ^^






























































C'est que les gens sont un peu fous ici !! Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa def alien champy A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 944887 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:20

Trop tripante c'te vidéo par encore regardé entière mais c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:28

Oui ba on peut pas la regarder si on est pas sur Fesse-bouc ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:47

tit-kepon a écrit:
je trouve que facebook sère pa a gran chose!!!! (avi personel)!

je suis de ton avis meme si je suis dessus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour ceux qui ont un profil Facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: