Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A lire pour ceux qui ont un profil Facebook

Aller en bas 
+11
anamorphose
sub*conscient
goster
cytise
Olga
Peg'
KLM
tit-kepon
doobz
yo
Wizgah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:36

lol! Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:44

Sinon l'alcool augmente les risques de cancers, même consommé à petites doses.
Dsl pour le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:54

Ah ouais j'ai du mal à voir le rapport là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:59

Ba Facebook rend dépressif, la télé rend dépressif, la crise économique mine la libido féminine, l'alcool augmente les risques de cancers, la clope aussi, la viande rouge aussi, la charcuterie aussi, l'encens aussi ...

On peut plus vivre quoi ^^
(oui ya pas VRAIMENT de rapport, enfin si yen a un peu avec le post d'Olga, voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:10

Je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:15

c nOrmal quils sOient dépressif les "fessebOucquesien", ills On t 4000000 amis virtuels, mais dans la vrai vie, c pas la mm!!!

enfin bOn, jcritique, jcritique, mais si jsui pas c pask c trOp cOmpliké!! rien pOur sinscrire faut répOndre a PLEIIINS de questiOn, ca ma éffrayé!!
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:42

pleins de questions pour te ficher^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:47

Gnark gnark gnark ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:24

doobz a écrit:
pleins de questions pour te ficher^^
a ba voila kelkun du mm avi que moi cheers merci doobz!!
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:14

conditions d'utilisation contestées - facebook fait marche arrière


Après avoir semé la crainte et la grogne chez plusieurs de ses
usagers, le réseau social Facebook a fait marche arrière et a annulé
les modifications contestées à ses conditions d'utilisation.

Selon les modifications du 4 février dernier au contrat que
s'engagent à respecter les usagers du site, Facebook demeurait
propriétaire de tout contenu soumis à son site, même après la fermeture
d'un compte. Auparavant, dès la fermeture d'un compte, tous les droits
sur le contenu qui y était rattaché étaient retirés.

Lundi dernier, le cofondateur de Facebook Mark Zuckerberg s'était
fait rassurant: « Nous ne voulons pas partager vos informations d'une
façon que vous ne voudriez pas. » Selon lui, la grogne était causée par
un malentendu et une mauvaise compréhension du langage « trop formel et
protecteur. »
« Une des approches envisageables aurait été d'amender notre
convention d'utilisation [...] pour clarifier nos intentions, »
explique-t-il sur son blogue. L'entreprise a plutôt préféré annuler les
modifications la nuit dernière, en attendant une réécriture complète de
sa convention d'utilisation, que Zuckerberg souhaite plus
compréhensible: « La nouvelle version sera écrite dans un langage
clair, que tout le monde pourra comprendre, » insiste Zuckerberg.

Dès ce matin, tous les usagers qui se sont connectés au site ont été
avertis des changements à venir.

Depuis lundi, plusieurs des 175 millions d'usagers de Facebook ont
signé plusieurs pétitions en faveur de l'annulation des nouvelles
clauses. Plusieurs ont aussi choisi de fermer leur compte.


Dernière édition par doobz le Jeu 19 Fév 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:17

Fermer son compte ne sert à rien au niveau de la protection de ses informations personnelles, ils les gardent quand même ^^ , c'est ce qui est expliqué dans le premier texte que j'ai posté ^^

Ça peut être bien pour contester ces mesures mas faut que le mouvement soit grave suivi, ce qui ne sera jamais le cas

Merci pour le texte Doobz Wink


Dernière édition par Wizgah le Jeu 19 Fév 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:18

ça évite déjà d'en engranger d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:19

en tout cas pour l'instant ils ont retiré leur modification de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:22

Ouais c'est bien ça ^^ !

Ben oui Manon mais si tu ne rajoutes rien sur ton compte une fois créé ils n'ont pas de + en + d'infos, moi comme je disais j'ai un compte, ils ont mon nom, mon prénom, ma scolarité, pis c'est tout ^^

Franchement je m'en fous complètement qu'"ils" sachent ça sur moi, complètement ^^ !

Après moi je raconte rien sur Facebook, alors heinG ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:23

Ouais ... n'empêche que ça sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:23

Si à retrouver des amis ^^ , merci Facebook tongue lol! Je te taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:52

Ben y'a pas de soucis Gilou ^^ !!

Puis je t'avoue que justement de toute façon moi je me sens pas visé . Tu devrais te désinscrire alors non ? Ou au moins virer les photo s?

Moi je n'ai mis aucune photo sur mon profil, rien du tout, donc on ne peut RIEN savoir sur moi ou une quelconque tribe via Facebook à part mon nom prénom et ma scolarité. Point barre ^^

Et ce forum Gilou t'y a pensé ? "Ils" ont tout ce qu'ils veulent sur vos tribes via ce forum. Il suffit de créer un compte et de feuilleter la rubrique "Présentation des Sound-systems".

Moi je disais juste qu'il était possible d'avoir un compte sur Facebook sans pour autant déballer sa vie privée, sans poster des photos de sa tribe, etc. C'est ce que j'ai fait, j'ai un compte, mais y'a RIEN dedans, voilou ^^ . Après clair il savent quand même certains trucs, mais de toute façon on est tous fichés hein ^^ .

Je dis pas que y'a aucun soucis avec ce site, je dis que c'est les gens qui se rendent pas compte de tout ce qu'il laissent comme informations dessus, moi je ne laisse rien, et je retrouve des amis grâce à ce site, je n'ai même jamais posté de message sur ce site ^^ !!

Si 2 ou 3, à propos d'ASF d'ailleurs ^^ , un lien que Totor a publié !! J'ai craquééééééééé ^^ lol! Les seuls messages qu'on peut voir de moi sur ce site ^^ ! 3 messages ^^ !


Sinon je ne suis fan d'aucun produit commercial, y'a aucune photo sauf celle d'une certaine journée de nettoyage, je ne fais partie d'aucun groupe sauf une fois de plus celui qui se nomme "depolltion de sites de de teufs" et que j'ai créé dans le seul but de prendre contact avec de nouvelles personnes, après les discussions se font sur MSN ^^ , et va savoir hein ^^ , on est p'têtre surveillés sur MSN ^^ , et sur notre téléphone aussi, et les caméras dans les rues vous y avez pensé hein ^^ ? Oui je sais je dis d'la merde ^^

En tout cas pas de soucis hein Gilou j'ai jamais de rancune avec quelqu'un suite à une discussion, aussi agitée soit-elle, puis celle-là me concerne pas trop en fait ^^ ... Je parlais pour moi quand je disais que je m'en foutais qu'ils sachent tout ça parce qu'ils ne savent rien ou presque sur moi grace à Facebook....

Après je suis tout à fait d'accord avec vous Gilou, Doobz, Manon, Max, Olga, etc...

Facebook c'est un moyen de plus de choper des infos sur nous, de nous ficher toujours plus, mais je disais juste qu'on est pas obligés de donner autant d'infos sur soi, de poster des photos, etc....

Mais je pense que Facebook, ou ce forum, ou myspace, ou ta boîte e-mail, ou MSN, comportent tous des risques. Ton téléphone aussi, la rue aussi (c'est pas des conneries hein un français a forcément déjà filmé dans la rue), etc...

Donc c'est clair faut éviter de leur faciliter le travail, ce qu'on fait sur ce forum en listant bien gentiment tous les sound-systems, avec photos etc.... Ce que vous faites sur Facebook si vous déballez toute votre vie et, ce que je trouve le moins utile et le plus propice à être récupéré par les commerciaux cette fois, si vous vous déclarez comme "fan" de tel ou tel produit commercial... Etc, etc, etc..................

C'est aussi à nous de ne pas jouer le jeu... Moi j'ai trouvé une utilité à Facebook, j'ai retrouvé quelques amis dont un particulièrement que je vais revoir bientôt et putain ça fait plaisir, mais grave quoi, mais je balance pas toute ma vie privée dessus pour autant ^^ . Voilou j'me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:01

dés ke g fini le jeu geure des gang sur face book je me supprim SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:02

FACE DE BOOK :p:p
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:01

ok jme tais silent
dsl c vrai qct con Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:08

Aaaaa!! nan mais c'est vrai y s'en foute de tes photo, ils vont pas éplucher les millions de membres pour savoir qui pose du son qui roule sans permi, qui vend des chips en fraude...
Ok tes ficher mais ils ont un nom un age et voila ensuite rien de trop perso.
Enfin désolé je m'exprime mal (fatiguer peut etre lol)
Par contre tu veux des info de teuf bé yen a aussi sa par contre sa craint vue que tout et répertoriés.
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:13

ha voila tu voit ca craints !!!

MOI J MIT UNE INFO ou kan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:14

Sérieux y'a des infos sur Facebook arf Rolling Eyes

Ben ouais ça craint si les gens ils font nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:19

^^ c le probleme de l'humaniter a la base!!!

l'homme fait NAWAK affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:20

lol!

C'est clair ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui ont un profil Facebook   A lire pour ceux qui ont un profil Facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour ceux qui ont un profil Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ?????pour ceux qui ont pas la flemme de lire ???????
» POUR CEUX QUI AIME LES ETOILES
» groupe facebook teuf
» pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés
» ZE mini métrage (pour ceux qui ne l'auraient jamais vu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: