Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^

Aller en bas 
+11
IVO
fissure
Uzi
frere a shval #3
nuclear core
chatteman
elskwi
Shorty D. Xavial
poke
Gravity
PiAf_1tr1seK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:47

Cloture des votes!

Mix 4 et Mix 6 avec 7 et 5 voix gagne le droit de refaire un mix!

BIG UP a tous d'avoir participé z'avez envoyé le bois!
et merci a ceux qui ont pris le temps d'écouter et voter...

(les noms des auteurs de tout les mixs seront dévoillés a l'issue de la final!)
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:37

Ok,

Même rules qu'au départ ?

Ca va chier ! Je sors l'artillerie lourde !

2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Canon-Afghanistan_pics_809
Src=photo.lejdd.fr
Revenir en haut Aller en bas
littlegr3g's
J'arrive...
littlegr3g's



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:31

Merci à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:36

et un petit lien vers un mp3 pour les mixs du contest,ca m'interesserait bien moi.

celui du contest

megaupload.com G8A6AGJ7


et un deuxieme,pour la route (le premier envoyé mais j'en etait pas tres satisfait)

megaupload.com MN0S169W

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:59

OK les gars vous etes chaud ca fais plaisir! ^^

FINALE CONCOURS MIX entre l'auteur du mix 4 et celui du mix 6
car ont obtenue le plus de voix! voilooouuuu!

Je vous filerais tout les liens pour pouvoir telecharger les mixs quand on aura fini la finale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:36

Erf, spa moi qui doit faire le mix...

Erf...

Ca va chier quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:48

Coucou les SoundMAkers & SoundLovers,

Ca faisait un moment que je ne m'étais plus connectée, et je vois que j'ai raté de beaux concours de mix.
En écoute du mix 1, et waooww pas mal du tout je dois dire !!! intéressant !
On ne peut pas downloader pour que je puisse écouter dans ma voiture ? Smile avec du son, ce serait super !
J'ai pas bien compris si les liens Megaupload posés par Poke sont ceux du contest actuel ou s'il s'agit de mix qu'il voulait poster mais n'a pas eu le temps --> eh oui je peux pas tout écouter en même temps.. Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:20

poke a poser un lien vers son mix pour le concours + un mix en plus pour vous ravir!
Dommage que tu n'ai pas pu voter contemplatrice , tu peu te rattrapper sur la finale , et les mixs seront telechargeable a la fin du concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:17

Cool !! pour les mix téléchargeables.

OK pour la finale, ça va checker !!

Pour l'instant j'en suis au MIX 4 et j'avoue que c'est mon préféré pour le moment !! Ca c'est du hardcore ! cheers un mix bien net, bien pensé, et qui m'éclate bien !!! Very Happy Je le veuuuuuxxx !!! pour dans ma voiture svp !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:42

Je viens de lire à l'instant les résultats du vote... MAIS JSUIS PAS DU TOUT INFLUENCABLE, CAR CHACUN SES GOUTS.
POur l'instant j'en suis au MIX 5. --> J'aime bien à la 13° mn Smile) sinon jsuis carrément plus hardcore que speedcore ou je sais pas comment on dit pour définir ce style.. qui n'est pas le mien..
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:26

Le 6, j'adore cette intro, trop cool !! I AM !! mixé comme ça trop cool !!
ET ensuite, waoow j'adore, c'est trop beau !!et comme ça part !! + hard !! waoo waoo waoow !!
ya peut-être des ptites fautes de calage au début à 8:50 ou par là? mais en tous cas, ça fait son effet, ppfffiiouu !!
Pas mal.. Je réécoute la totale demain ou pas, pour donner mon verdict définitif.. Smile)) mais chacun ses affinités musicales !!
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:14

PiAf_1tr1seK a écrit:
poke a poser un lien vers son mix pour le concours + un mix en plus pour vous ravir!
Dommage que tu n'ai pas pu voter contemplatrice , tu peu te rattrapper sur la finale , et les mixs seront telechargeable a la fin du concours!

effectivement,j'ai mis les lien un peu tot,j'avais pas lu ton post juste a dessus (pour les liens en fin de finale...)
avec l'age j'ai la vue qui baisse
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:22

Smile c'pas grave t'inkiete!
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:19

Bon...

J'avais préparé une maquette pour la seconde session, car je pensais que je serai en finale 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 821623

Je vous laisse ceci et en attendant je vais aller prier.

Feel I am guilty !
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:32

IVO, qui à bien raison a écrit:
honte=private joke pour la source de l'image

euh, j'avias pas trop ala capacité de réfléchir sur le coup, maos wouais, la jai peu -une minuscule tout petite pointe drunken - de honte. Sorry, IVO
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:00

Citation :

Je vous laisse ceci et en attendant je vais aller prier.


Putain, mec, ça me fait super plaisir que tu le dise comme ça!! XD
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:26

Il est temps d'accepter ma culpabilité Frère Hostyr, car si je ne l'accepte pas moi même, personne ne l'acceptera pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:01

Mais tu sais, hésite pas, poste dans le Monastery, Hardcore, surtout!!^^

ou dans live, c'est plus ton domaine. T'as un modèle pour savoir comment faire, hésite aps, c'est "que" du son:^^
Revenir en haut Aller en bas
littlegr3g's
J'arrive...
littlegr3g's



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:50

Saluuuuuuuuu !!

Alors, il en est où ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:59

Excellente question, aurez t-on tuer les admin de trop de hardcore? XD
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:55

... ouai moi j'étais prêt à jouer encore... mais j'ai fini 3ème... Sad

J'avais commencé à préparer mon set et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:05

Désolé mais le deuxieme finaliste est un branleur!..............

^^ Elskwi si tu veut prendre sa place il serait ravi car d'autres projets en c'moment!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:25

PiAf_1tr1seK a écrit:
Désolé mais le deuxieme finaliste est un branleur!..............

^^ Elskwi si tu veut prendre sa place il serait ravi car d'autres projets en c'moment!... Wink

Hum hum !

J'accepte ce défi Piaf ! T'as intérêt à voler haut car je sors l'artillerie lourde !

Comment on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:22

^^ ca marche!
j'attend ton mix alors!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:33

OUAIS, CA SENT LE HARDCORE SANGLANT ( et en plus, j'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^
» Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta
» 2ème concours de mixs !
» 2eme concours fmr ::: Live et composition
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs :: Concours mixs-
Sauter vers: