Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme concours fmr ::: Live et composition

Aller en bas 
+5
deli(useless)
IVO
Uzi
loke
PiAf_1tr1seK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:30

Bonjour a tous !

Le 2ème concours FMR est lancé !!

Voici la partie live et composition , pour tous les créateurs de bruit du forum ! (M.A.O ou Machines)

Le style imposée pour ce deuxieme concours ; le hardcore et ses dérivés.

Ca peu aller du bon vieux hardcore de hangard au gros frenchcore enervé !.... Soyez créatifs !!!
Pas de BPM imposé , a vous de voir selon vos gouts , c'est une bonne occasion de vous aventurer
en terrains sonnore inconnu!

Votre live ou compo peu faire entre 5 et 30min. (pas plus de 30min pour faciliter l'écoute generale)

Pour participer il suffit de vous incrire sur ce sujet , puis m'envoyer en MP votre morceau/set hebergé sur megaupload ou un autre hebergeur .

Vous avez jusqu'au 9 juin pour m'envoyer votre morceau hebergé.

Le 9 juin les morceaux seront tous mis en écoute anonymement sur le forum et les membres pourront
voter pour leur 2 préférés !

Clôture des votes le 21 Juin !!

Les résultats seront donnés dans la semaine qui suit la fermeture des votes.

A vos Machines !!!... Numérique ou Analogique ?!...


Bonne chance a toutes et tous !

L'équipe FMR


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Mer 18 Mai 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:09

A essayer , inscription... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:08

belle! c'est noté..
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:33

entre 10 et 20 minutes ?????? non mais est ce que vous vous rendez bien compte du temps qu'il faut pour faire 20 minutes de live ???
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:57

XD


je m'y colle si mon rmx des grrzzz est pret à temps.
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:13

Citation :
entre 10 et 20 minutes ?????? non mais est ce que vous vous rendez bien
compte du temps qu'il faut pour faire 20 minutes de live ???

bah euh ouais!
et ça depends de ce que tu fais ... autant le style que la façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:02

ha ok combien de temps pour toi alors en moyenne ?

moi je dirai 6 mois en bossant 1 h par jour .... apres je suis peut etre trop lent.... pourtant je suis sur ableton 7 heures par jour
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:09

euuuh deja si tu me dit que tu bosse 1h par jour pdt 6 mois, et aprés tu me dit que t'y es 7h par jour...euh??????
mais 6 mois à 1h par jour pour faire 20min, c'est de la branlette ....

aprés on sait pas de quoi tu parles non plus, puisque je en crois pas que tu fasses du live au sens propre du terme, donc niveau construction tu perdra enormement de temps comparé à un set impro (qui lui va demandé beaucoup plus d'imagination dans le jeu etc)


aprés,
chacun son rythme ^^ autant j'ai mis 1 an pour avoir le tout, autant en 2 semaines j'ai une pattern qui tourne 10 minutes ... autant qu'en 24h à d'autres période... et comme je vais mettre 3 mois à réglé un set^^
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:23

Ash a écrit:
euuuh deja si tu me dit que tu bosse 1h par jour pdt 6 mois, et aprés tu me dit que t'y es 7h par jour...euh??????
mais 6 mois à 1h par jour pour faire 20min, c'est de la branlette ....

aprés on sait pas de quoi tu parles non plus, puisque je en crois pas que tu fasses du live au sens propre du terme, donc niveau construction tu perdra enormement de temps comparé à un set impro (qui lui va demandé beaucoup plus d'imagination dans le jeu etc)


aprés,
chacun son rythme ^^ autant j'ai mis 1 an pour avoir le tout, autant en 2 semaines j'ai une pattern qui tourne 10 minutes ... autant qu'en 24h à d'autres période... et comme je vais mettre 3 mois à réglé un set^^

arret de me faire rire t relou

Rolling Eyes :p

euu sinon jcomptai ptetre m'insrire , compo ou live , encore a mediter , jreviendrai vous dire
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:29

tokar Razz ça me rappel un autre sujet oui : ))
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:35

un petit stop flood please ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:55

inscription pour moi ça me tente bien!!! c'est vrai que si ça fezai entre 5 et 10min
sré mieu Rolling Eyes ..et un petite question on peu faire du tribecore?
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:57

attention ce n'est pas du flood c'est un débat tres interessant !

Faire du "live" comme tu le dis avec un seul pattern qui dure 10 minutes j'en ai fait pendant des années sur mes machines . Depuis j'ai arrété la drogue , donc le meme son pendant plus de 30 secondes ca me gave vite Wink

Dis moi Ash , c'est quoi le but de la musique pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:59

je ne dis pas le contraire uzi loin de là.

je dis juste que c'est pas bien le sujet pour.

vous voulez pas en créer un autre ?

celui là est sensé etre pour les inscriptions ...................
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:48

yep merci ash Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:42

ok les gars... Laughing
Vous faites c'que vous pouvez si vous voulez faire une compo de 5min ou un live de 20min une demi heure no soucy pas la pas pour enfiler des perles!
Concours fmr : "Live et composition"
C'est noté mazotribe inscrit! IVO et dzs tenez au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:49

PiAf_1tr1seK a écrit:
C'est noté mazotribe inscrit!

Tribecore autorisé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:56

ah ouais non j'avais pas bien lu...
Pourquoi pas mais seulement si vous promettez de le faire
beaucoup plus core que tribe!!!! Ca marche???
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:04

Je live pas, je mixe, c'était juste pour info suite au comm de mazo.

Si j'ai le temps de préparer quelquechose je pensais plus faire un set hardcore mais si le tribecore violent est autorisé ca élargit, à voir...
2eme concours fmr ::: Live et composition 36_17_1-468f
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:08

Ah au mix c'est différent... strictly HARDCORE records!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:13

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:00

PiAf_1tr1seK a écrit:

C'est noté mazotribe inscrit!

impek!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:20

Chauffez vous les gars la ALLEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:28

Je n'est reçu qu'une compo pour l'instant celle de mazotribe!
Motivez vous les autres!!!!


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Mar 31 Mai 2011 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme concours fmr ::: Live et composition Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours fmr ::: Live et composition   2eme concours fmr ::: Live et composition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme concours fmr ::: Live et composition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà une de mes 2ème composition FLS 6 "réussie" (en mode débrouille ^^)
» 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^
» Début de LIVE tribe-180 Bpm- Ableton Live
» 2ème concours de mixs !
» Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos :: Concours lives & compos-
Sauter vers: