Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live et objectif niveau musique

Aller en bas 
+4
PiAf_1tr1seK
Uzi
thib
deli(useless)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:27

uzi a écrit:
Faire du "live" comme tu le dis avec un seul pattern qui dure 10 minutes
j'en ai fait pendant des années sur mes machines . Depuis j'ai arrété
la drogue , donc le meme son pendant plus de 30 secondes ca me gave vite
Wink

Dis moi Ash , c'est quoi le but de la musique pour toi ?

alors deja il faut definir ce "qu'un seul pattern" veut dire; effectivement, avec tes machines, une pattern restera pauvre...(la plupart etant limitée à moins 16 pistes et une distribution d'efx ultra selective ... sans compter l'ajout de samplers etc pour obtenir une configuration optimale mais ouais c'est pas encore le sujet donc je m'etale pas trop)
maintenant avec la mao et les joies de la technologie informatique, on peut aller bien plus loin, et une pattern peut vite correspondre à du 16x4 et une centaine de sequences et nombres illimités d'efx et combinaisons...tout ça avec un jeu midi, bref je t'apprends rien...

tout ça pour te dire qu'on es pas trop dans la notion de "son qui dure plus de 30sec ça me gave" quand on designe une pattern de 10minutes qui es capable de jouer un nombres infinis de boucles.

aprés je vois pas trop le rapport avec la drogue, mais tes experiences difficiles avec celle ci ne devraient pas influencé ton jugement concernant la deep music.

deep music...je te vois deja tilté.

alors le but de la musique, pour repondre à ta question, n'est pour moi pas seulement limité à un usage dancefloor.
mais de crée une vibration et une ambiance permettant un voyage.... aprés, le travail sur cette ambiance via une improvisation sur les nappes et les temps va commencé de généré plus qu'un "champ dancefloor" mais une relle conexion et un champs energetique permettant de vehiculé des flux negatifs ou positifs par la modulation spectrale sur une puissante sonorisation.
c'est ainsi que le son n'est pas fixe mais evolue sans cesse, tout en gardant son sens dancefloor celui ci travail et module aussi les pensés et la conscience.

grosso modo

parce qu'ensuite on peut parler des notions clefs de la musique comme le classique qui sont deja en plein dans ça ... on peut aussi parler des modulations de frequences permettant de modifier cerebralement les sensations recues... sans oublié les concepts clef de la musique avec ses regles et ces codes, là je vais certainement rien t'apprendre, parce que je ne suis pas un faiseur de tracks dancefloor donc c'est pas mon domaine du tout...
en fait le but c'est vraiment de sortir des dogmes musicaux pour pouvoir "s'envoler" au travers de l'ambiance qui émane des sequences et la façon dont les boucles sont joués...


deep house et acid techno
robert monomon
les boucles etranges
curley shoops aka esoteric
rzac
mempamal
midilink
mik izif

pour les artistes qui me viennent en téte de suite (live et dj...parce que ya moyen de transformer des disques en puissant outil de connexion cosmique ( Razz ) avec un mix de ouf mais c'est pas du tout mon domaine)

je conclue avec une citation sortie du network23, peut etre marc

!
Citation :
THE ADVANCE PARTY, USING STATE OF THE ART DIGITAL TECHNOLOGY COMBINED
WITH THE ORGANIC LIFE SYSTEM DELIVERS A MASSIVE JOLT TO HUMAN SENSORY
CIRCUITS, PROVIDING THE EXTRA ENERGY INPUT NEEDED TO MAKE THE QUANTUM
LEAP FROM TERRESTRIAL TO EXTRA-TERRESTRIAL CONSCIOUSNESS.


Du coup, meme question !


on vient de me le faire remarquer, je dois avouer qu'en même temps les gars qui font variés un pattern de 3 sons pendant 60 mn avec 2 electribe sans avoir les yeux en face des trous et qui justifie ça en disant que "c'est mental t'as vu" c'est pas qu'une légende :pLive et objectif niveau musique Blank

traduction: faire de la perche, c'est pas non plus massacré la zik et faire nawak en pleine vrille...!

et je rajouterai que, ouais, faut pas oublié qu'un putain de morceau, avec des codes "dancefloor", de la profondeur (deepness^^) et une grosse qualité audio, c'est les 3/4 de la maquette "mentale" ... selon moi, je pense... !
ensuite, ce qui joue c'est l'originalité sur le jeu live, la progression, l'harmonie (voir meme l'alchimie), les sonorités, LE FEELING AVEC LE PUBLIC, la SPONTANEITé, les va et vient avec des modulations non définies et mecaniques, mais répétitives (la répétition permet d'installer l'ambiance et de rythmé le voyage) afin d'atteindre certaines emotions voir meme un high d'extase (et vi comme le sexe mafoi....) etc,
bref, une IMPROVISATION haute voltige quoi, et là ça nike n'importe quelle playlist au niveau ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:12

le but ultime de la muzik c'est des charleys bien deep......... Cool tu woi

Live et objectif niveau musique 574985 Live et objectif niveau musique 124775 Live et objectif niveau musique 344940 Live et objectif niveau musique 886346 Live et objectif niveau musique 885113
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:55

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:14

yes merci d'avoir répondu a ma question , je répondrai demain à ton argumentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:06

C'est beau ash!

Faire danser voyager planner s'extasier s'aimer etc.
Et prendre du plaisir a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:44

et prendre du plaisir à lire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:29

Ash a écrit:
uzi a écrit:
Faire du "live" comme tu le dis avec un seul pattern qui dure 10 minutes
j'en ai fait pendant des années sur mes machines . Depuis j'ai arrété
la drogue , donc le meme son pendant plus de 30 secondes ca me gave vite
Wink

Dis moi Ash , c'est quoi le but de la musique pour toi ?

alors deja il faut definir ce "qu'un seul pattern" veut dire; effectivement, avec tes machines, une pattern restera pauvre...(la plupart etant limitée à moins 16 pistes et une distribution d'efx ultra selective ... sans compter l'ajout de samplers etc pour obtenir une configuration optimale mais ouais c'est pas encore le sujet donc je m'etale pas trop)
maintenant avec la mao et les joies de la technologie informatique, on peut aller bien plus loin, et une pattern peut vite correspondre à du 16x4 et une centaine de sequences et nombres illimités d'efx et combinaisons...tout ça avec un jeu midi, bref je t'apprends rien...

tout ça pour te dire qu'on es pas trop dans la notion de "son qui dure plus de 30sec ça me gave" quand on designe une pattern de 10minutes qui es capable de jouer un nombres infinis de boucles.

aprés je vois pas trop le rapport avec la drogue, mais tes experiences difficiles avec celle ci ne devraient pas influencé ton jugement concernant la deep music.

deep music...je te vois deja tilté.

alors le but de la musique, pour repondre à ta question, n'est pour moi pas seulement limité à un usage dancefloor.
mais de crée une vibration et une ambiance permettant un voyage.... aprés, le travail sur cette ambiance via une improvisation sur les nappes et les temps va commencé de généré plus qu'un "champ dancefloor" mais une relle conexion et un champs energetique permettant de vehiculé des flux negatifs ou positifs par la modulation spectrale sur une puissante sonorisation.
c'est ainsi que le son n'est pas fixe mais evolue sans cesse, tout en gardant son sens dancefloor celui ci travail et module aussi les pensés et la conscience.

grosso modo

parce qu'ensuite on peut parler des notions clefs de la musique comme le classique qui sont deja en plein dans ça ... on peut aussi parler des modulations de frequences permettant de modifier cerebralement les sensations recues... sans oublié les concepts clef de la musique avec ses regles et ces codes, là je vais certainement rien t'apprendre, parce que je ne suis pas un faiseur de tracks dancefloor donc c'est pas mon domaine du tout...
en fait le but c'est vraiment de sortir des dogmes musicaux pour pouvoir "s'envoler" au travers de l'ambiance qui émane des sequences et la façon dont les boucles sont joués...


deep house et acid techno
robert monomon
les boucles etranges
curley shoops aka esoteric
rzac
mempamal
midilink
mik izif

pour les artistes qui me viennent en téte de suite (live et dj...parce que ya moyen de transformer des disques en puissant outil de connexion cosmique ( Razz ) avec un mix de ouf mais c'est pas du tout mon domaine)

je conclue avec une citation sortie du network23, peut etre marc

!
Citation :
THE ADVANCE PARTY, USING STATE OF THE ART DIGITAL TECHNOLOGY COMBINED
WITH THE ORGANIC LIFE SYSTEM DELIVERS A MASSIVE JOLT TO HUMAN SENSORY
CIRCUITS, PROVIDING THE EXTRA ENERGY INPUT NEEDED TO MAKE THE QUANTUM
LEAP FROM TERRESTRIAL TO EXTRA-TERRESTRIAL CONSCIOUSNESS.


Du coup, meme question !


on vient de me le faire remarquer, je dois avouer qu'en même temps les gars qui font variés un pattern de 3 sons pendant 60 mn avec 2 electribe sans avoir les yeux en face des trous et qui justifie ça en disant que "c'est mental t'as vu" c'est pas qu'une légende :pLive et objectif niveau musique Blank

traduction: faire de la perche, c'est pas non plus massacré la zik et faire nawak en pleine vrille...!

et je rajouterai que, ouais, faut pas oublié qu'un putain de morceau, avec des codes "dancefloor", de la profondeur (deepness^^) et une grosse qualité audio, c'est les 3/4 de la maquette "mentale" ... selon moi, je pense... !
ensuite, ce qui joue c'est l'originalité sur le jeu live, la progression, l'harmonie (voir meme l'alchimie), les sonorités, LE FEELING AVEC LE PUBLIC, la SPONTANEITé, les va et vient avec des modulations non définies et mecaniques, mais répétitives (la répétition permet d'installer l'ambiance et de rythmé le voyage) afin d'atteindre certaines emotions voir meme un high d'extase (et vi comme le sexe mafoi....) etc,
bref, une IMPROVISATION haute voltige quoi, et là ça nike n'importe quelle playlist au niveau ambiance!

Oui alors je me rends compte de qque chose de fondamental :

Ce que tu décris est une vision de la musique électronique certes louable , mais qui date un peu a mon avis . Il faut prendre du recul . Si tu prends du recul sur tes patterns , tu pourra les transformer en une seule boucle..... tes patterns deviennent des boucles , tes boucles deviennent des sons .
Apres faire danser , faire voyager , c'est bien tant que ca donne du bonheur aux gens . C'est pour moi le but de la musique.

Je crois que la génération 2005 /2010 des livers cherchent un retour en arriere , comme un retour aux sources . Je trouve ca cool , sauf pour tous ceux qui se sont tapés du old school et de l'acid pendant des années et des années .... et qui ont envie d'autre chose , (par exemple je reve d'une réconciliation de la musique et du son...vaste débat)

Pour ce qui est de l'impro : que tu le veuille ou non , un live tekno est plus ou moins préparé mais il est préparé ... donc ce n'est pas de l'improvisation. l'impro la dedans est ce que tu FAIS avec ce que tu as PREPARé ....

petit exemple de réelle impro sur le moment :

le köln concert de keith Jarret . Et oui c'est du piano , un instrument qui sonne vibre avec une simple pression du doigt ----> le lien le + direct entre l'homme et la vibration

En tout cas j'aime bien ta facon de voir les choses et je trouve que tu y a bien réfléchi , et c'est fondamental pour la progression d'un artiste:)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:36

Citation :
Je crois que la génération 2005 /2010 des livers cherchent un retour en arriere , comme un retour aux sources . Je trouve ca cool , sauf pour tous ceux qui se sont tapés du old school et de l'acid pendant des années et des années .... et qui ont envie d'autre chose
miltuple mouarf XD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:14

Citation :
Je crois que la génération 2005 /2010 des livers cherchent un retour en arriere , comme un retour aux sources . Je trouve ca cool , sauf pour tous ceux qui se sont tapés du old school et de l'acid pendant des années et des années .... et qui ont envie d'autre chose , (par exemple je reve d'une réconciliation de la musique et du son...vaste débat)

bah pour moi c'est l'evolution du son et de la techno / musique electronique: la fusion d'la musique, du dancefloor, avec la tribalité techno, et la façon de faire voyager (techno mentale) lié aux avancés de technologies niveau audio (puissance, qualité d'emission, nouvelles sonorités, complexités des structures...)
ça en deviendrai hors limite; et ça pourrait devenir bien plus que de la musique mais une reelle magie, un pouvoir, des sortileges...^^

on en revient à un de tes sujets j'crois ou j'avais repondu qqchose de similaire...

Citation :
Pour ce qui est de l'impro : que tu le veuille ou non , un live tekno est plus ou moins préparé mais il est préparé ... donc ce n'est pas de l'improvisation. l'impro la dedans est ce que tu FAIS avec ce que tu as PREPARé ....

oui
quand je parle d'impro, je parle de jeu feeling, avec une liberté dans l'assemblage et dans les temps et sur tout le reste... voilà

Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:49

IVO a écrit:
Citation :
Je crois que la génération 2005 /2010 des livers cherchent un retour en arriere , comme un retour aux sources . Je trouve ca cool , sauf pour tous ceux qui se sont tapés du old school et de l'acid pendant des années et des années .... et qui ont envie d'autre chose
miltuple mouarf XD

Wink

ben quoi g ty pas raison ? ^^ faut avancer , pas rester arreté ^^

Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:05

c'est pas un arret, c'est une conservation de techniques de danse et de reception presque "chamanique" et "tribale". Et pour moi l'evolution, c'est la combinaison à notre technologie audio ACTUELLE...

je pense ma vision de la musique n'est pas comme tu le dis "dépassée" mais reelement à conserver pour pouvoir évoluer avec ce que notre epoque nous offres... (et justement ne pas stagné dans des codes musicaux, devenu trés mercantile...la preuve se fait en jettant un oeil au marché hardtek/tribe, frenchcore, dance, minimal, electro ...enfin la prédominance niveau non créativité et stagnation se retrouve surtout sur la tribecore/hardfloor/frenchcore)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:19

"enfin la prédominance niveau non créativité et stagnation se retrouve surtout sur la tribecore/hardfloor"


ca c'est toi qui le dis ....
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:35

c'est vrai qu'il y en a qui peuvent faire tres tres fort dans la médiocritude en drum&bass, electro ou techno affraid
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:21

ba wai !
mais bon quand tu jettes un coup d'oeil sur les shops ... ^^

bref c'etait po le sujet, plutot une petite deviation titillante... Razz

la plupart des remix de merde c'est coté tribe/hardtek hein !!!
tiens la derniere daube, "on es pas fatigué" by strez et n'ko ...
bo par exemple hein ^^ g pas vu d'equivalent coté breakbeat encore Laughing

mais pfouaaa je vais enflammer mon topic , REPRENNONS :

l'objectif PERSO en fesant de la musique ?
(Live, etc)
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:42

Citation :
l'objectif PERSO en fesant de la musique ?
(Live, etc)

je ne suis pas dj's ou liveur ! mais je pense que l'objectif primaire et un peux comme tu le dis, faire ressentir au gens la musique par divers emotions, certe en tawa tu va les faires voyager, les smiley sur les visage, transporter vers quelque chose qu'on ne conné pas , qu'on va procrée visuelement grace a notre ouïe !!!

en tous cas bon topic sa aussi me regal a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:49

+1 pour l'exemple de niko et ludo

Par contre tu m'excusera mais le breakbeat n'a plus rien a voir avec le breakbeat des 80's , si riche et varié musicalement .... plus rien a voir , juste bon a faire bouger le Q des chagasses et aux faux dj a casquette rose droite dirty flash XD qui rêvent de starsystem (je provoque l^^)


bref revenons a nos moutons (mauvais jeux de mots de teufeur du 1er mai)

Le but de la musique c'est de donner du bonheur aux gens . A la fac , pour devenir prof de zic ds les colleges , on apprends a apprendre , mais on n'apprends pas a aimer / montrer l'utilité aux gamins... du coup ils foutent le bordel en croyant que la zic ca sert a rien , alors que c'est aussi important que l'air que l'on respire . C'est pourquoi je revendique la gratuité de la zik , mais il faut soutenir les artistes . Vu l'irresponsabilité des gens ( ca se dit non capitaliste un pti teufeur mais en fait ca pense qu'a son Q) c'est inapplicable...
la musique c'est mon métier , c'est ce qui me fait bouffer et payer mon loyer ... c'est pkoi je suis hors de moi qd certains me font chier en me disant que j'ai changé car je ne veux plus distribuer mes productions gratuitement... des gamins..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:17

wai enfin la capitalisation TOTALE des production d'un artiste, je trouve que ça craint quand meme... aprés faut savoir faire la part des choses et j'peux le comprendre, mwé...

mais c'est la grande dérive là

donner du bonheur aux gens donc... ok!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:20

un exemple de ce qu'est pour moi le live et le travail de l'esprit ^^

https://www.youtube.com/watch?v=AjACWzhVkGc

unit moebius et curley/
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:27

+1000 si la musique peut te permettre de manger et vivre il n'y a pas d'raison de ne pas en profiter , ceux qui y arrivent en restant humble je dis oui.
Et la pseudo moral a deux balles a partir du moment ou tu vend ou te fais payer pour ta musique on te juge est a chier! pour les jaloux...
par contre c'qui me gratte c'est que les artistes se sentent obligé (ou peut etre qu'ils le sont)
de changer leur style vers quelque chose de médiocre pourvu que ce soit accessible et que ca ai le plus de chance de se vendre...
du mal avec ca.... exemple flagrant le morceau cité par ash , car ces deux artistes on fait de biens meilleurs production dans le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:25

en meme temps de la tribe j'en fais depuis plus de 10 ans , je ne pense pas qu'il y ai un sample qui craigne plus qu'un autre.... c'est culturel tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:29

@ Uzi
Citation :
A la fac , pour devenir prof de zic ds les colleges , on apprends a apprendre , mais on n'apprends pas a aimer / montrer l'utilité aux gamins... du coup ils foutent le bordel en croyant que la zic ca sert a rien , alors que c'est aussi important que l'air que l'on respire

c'est exactement sa, au college on nous apprener a faire de la flute et a chanter mais pas a nous interesser a la musique forcement ou le contexte, ou t'ou ce qui si passe dans ce monde !!! et quand t'habite dans un village pomé comme le mien ou ta pas grd chose pour te diversifié et que le college les cours de zik ben c'été nawak c la merde ! d'ailleur c'est pour sa que aujourdui je regrette fort de pas m'etre interesser d'avantage !


@ PiAf_1tr1sek
Citation :
+1000 si la musique peut te permettre de manger et vivre il n'y a pas d'raison de ne pas en profiter , ceux qui y arrivent en restant humble je dis oui.
Et la pseudo moral a deux balles a partir du moment ou tu vend ou te fais payer pour ta musique on te juge est a chier! pour les jaloux...

oui, mais combien reste humble ? et surtout pour moi un mec qui se fais payé a faire du son il dois faire avancer la musique, la faire évolué ! certain ce contente de rejoué leur playlist ou lancé des effet sur leur morceau hyper connu prck'ils savent que sava marcher et sa, sa me fou les glandes !!!

Citation :
par contre c'qui me gratte c'est que les artistes se sentent obligé (ou peut etre qu'ils le sont)
de changer leur style vers quelque chose de médiocre pourvu que ce soit accessible et que ca ai le plus de chance de se vendre...
du mal avec ca.... exemple flagrant le morceau cité par ash , car ces deux artistes on fait de biens meilleurs production dans le passé....

+1 le mec a changer de style ok, mais donne toi a fond, ne vois pas juste les $ que sa va te rapporté a faire un track bof mais juste qu'elle se vend !


merci ash, uzi et piaf pour le topic, mais d'ailleur pk il ya pas plus de DJ's ou Liveurs sur ce post pour commenté leur impression, il ya que vous 3 comme mec qui defendent le son avk leur tripe ??? je croyé qu'on été sur un forum de musique electronique ? pas un site a infoline..... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:45

non mais faut arreter avec ca faire des tracks ca apporte pas de $ alors faire des trucs qu'on aime pas ca n'a aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:00

c'est sur... les performances live plus...
tu veut dire qu'ils aiment la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:57

pkoi dis tu que c'est de la merde ? parce que tes collegues le dise autour de toi ?

pourquoi des gens kiffent patrick sebastien , indochine ou U2 (beurk) , parce que ca leur donne du bonheur , le reste on s'en fout . les dénigrer , c'est faire preuve d'une grande immaturité

(meme si bono chante moins bien que ma gd mere)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:31

oula

voilà le cliché typique
du pourkoi la teuf c dla merde et s'enfonce dans sa mediocrité musicale (aux eltnours de 180bpm)


"tant que ça fait danser, sourire, c'est bien !!!"

d'ou les nombreux DJ's qui mixe comme des pieds des disques hardfloor tous identiques et pas callé devant un public en délireeeeeeeeee "allez fais pété tes cd de merde !!!!!!!!!! envoi moi un kick bien décallé !!!! massacres les disques gros !!! c'est ke du bonheur"

(un peu comme à l'arrivée à Opsygen ^^)


Laughing

donc nan
pas mal de merde conviennent aux gens
aprés faudrait aller un peu plus loin ........... des critiques d'un point de vue musique et artisitique, originalité, creativité, etc... là on peut etablir une bonne grille pour definir si telle est nul ou pas .... et pas que que si boby le dépravé cri "allez" pendant le break du narkotek hors serie 02 de dj shepperkore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live et objectif niveau musique Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live et objectif niveau musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique industrielle
» Début de LIVE tribe-180 Bpm- Ableton Live
» fete de la musique
» Musique tres sympa !
» La techno musique de gay????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: