Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Live et objectif niveau musique

Aller en bas 
+4
PiAf_1tr1seK
Uzi
thib
deli(useless)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:35

le fait de faire de la merde "tant que tout le monde est content" c'est comment dire...........; à cause de ça que ça avance pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Live et objectif niveau musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:29

J'ai adapté le niveau de sens de ma phrase a celle la :
Uzi a écrit:
non mais faut arreter avec ca faire des tracks ca apporte pas de $ alors faire des trucs qu'on aime pas ca n'a aucun interet
je n'ai pas compris uzi , quel rapport?

Je me suis rendu compte que les musiciens et les non musiciens ont une approche differente par rapport a la musique...
c'est tout c'qu'il faut savoir , apres il s'agit de le comprendre , l'accepter et se mettre a la place d'un auditeur lambda si
on veut faire de la musique qui plait. certains y parviennent sans faire "de la merde" , d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:07

@ ash ca me fait bien marrer que tu croie que la qualité a un bpm précis ..... no comment !

Relis ton avant dernier comm : tu te rendra compte que tu prouve a tout le monde que c'est toi qui est plein de clichés ... il y a pleins de tracks tribecore / hardfloor purement excellentes , travaillées , musicales ....... comme dans tous les styles

un exemple parmis tant d'autres :

http://soundcloud.com/nixt/la-toccata



Zim Zone 33 , Floxytek , TLB , Nixt , Billx (Absolute devil)

Apres c pas forcément de la perche mentale pour humain en mal de sensations fortes .

dire que ca evolue pas c'est bien , encore faut il s'y interesser pour se rendre compte du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:45

Tin on en reviens tjs au meme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Live et objectif niveau musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:10

Citation :
@ ash ca me fait bien marrer que tu croie que la qualité a un bpm précis .....

bah j'ai pas dit ça
mais j'avoue que sur 80% des soirées bah 90% du 180bpm n more est pas terrible terrible hein

aprés billx, nixt, floxytek...je comprends que ça puisse plaire, mais bon...pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Live et objectif niveau musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:54

bon je me casse Wink a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live et objectif niveau musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live et objectif niveau musique   Live et objectif niveau musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live et objectif niveau musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique industrielle
» Début de LIVE tribe-180 Bpm- Ableton Live
» fete de la musique
» Musique tres sympa !
» La techno musique de gay????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: