Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^

Aller en bas 
+9
Abby L.S.L
elskwi
dzs
Uzi
fissure
Mazotribe DkD
niouze
Gravity
PiAf_1tr1seK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:35


Get Your Own Player!








Prenez le temps d'écouter tout les lives et votez pour votre préféré! (vous n'avez droit qu'à un seul vote!)


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Jeu 16 Juin 2011 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:02

il y a pas un oublie la ?
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:59

si le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:09

morceau 3 & 4 je kiff bien!!!ça le fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:50

Tin le premier et bien bien, dommage que sa accélère un peu trop pour moi ^^

edit: dit une connerie tres tres bien la une enfet apres ré-ecoute


Dernière édition par fissure le Jeu 23 Juin 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:00

Pareil que pour le mixx , je vote pas pour le mien ^^ a voté !
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:25

degouté ... jai pas eu ltps finir ma track hardcore.....jzui passé sur autre chose...bon jvai voté ké meme...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:31

en toute honneteté je pense avoir reconnu "la patte" de deux des artistes des morceaux mais ce n'est pas sa qui m'a fait voté , mais plus pour le morceau qui approche le plus le style que je kiffe dans le hk!
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:16

Héhéhé !

A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:25

écoute,réécoute et voté.De bonnes choses de très bonnes choses reconnu la griffe particulière de chacun,un ptit bémol pour un en particulier où j'aurait cru entendre de la nouveauté toute fraiche pour l'occasion de ce concours et pas du réchauffé...mais pour celui ci aussi c'est du super bon quand même que mes oreilles kiffent toujours autant.Donc je trouve que toutes les compo sont bonnes,c'est du taff bien propre bien recherché mais je favoriserait celui qui à mon écoute me semble avoir été composé spécialement pour l'occasion de ce concours et aussi parce que les messages sont clairs et que j'y retrouve cette partie de moi introvertie.Noir c'est noir la sculpture c'est pas que beau à voir c'est aussi beau à entendre^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:02

le vote aurait du etre interdit aux participants nan ??

Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:32

I voted hardcore! 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Smil4121 (you're completely fucked! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:28

aaaaarg mon coeur balance ... A TéVO
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:16

moi jai pas voté pour toi uzi ^^ jsais lakel .... mais jvoulais voté pour toi ! ah ! ah ! ... faut ...poussé les djeunz .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:00

rhaaaaaaa la vache ce voyage!!!
j'avais pas vu ce contest (ben ouais avec l'age vous verrez 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ 574985 )

je re ecoute ca demain tranquilou au taf,bicauze ce soir je vais etre trop occupé a glander donc pas assez concentré Wink
et demain je vote
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:48

c'est fait Smile

le choix n'etait pas evident du tout,ya du niveau la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:15

pareil le premier part bien bien mais après trop bourrin pour moi :p
le deuxième pas hardcore pour moi enfin c' est mon avis
le troisième c' est que je préfère comme hardcore lourd et lent
le quatrième je le classerais hardfloor :p

les 4 sont vraiment bien franchement :p
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:20

j' attends de me faire lyncher :p
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:23

t'as les plumes et le goudron ?
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:23

euhhh

pas d' avis IVO sur mon point de vue ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:35

ben les avis déjà ....

sur un point de vue en plus ... ^^

et sur un vote, euh ... XD


(sans compter que les morceaux sont sensés etre anonymes alors .... XD!!!!!)



perso je trouve qu'ils sont ... largement perfectibles ces lives.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:49

Cloture des votes!

Live 1 et Live 4 avec 7 et 8 voix gagne le droit de refaire un live!
(différent du premier ca va de soit! Wink

BIG UP a tous d'avoir participé z'avez envoyé le bois!
et merci a ceux qui ont pris le temps d'écouter et voter...

(les noms des auteurs de tout les lives seront dévoillés a l'issue de la final!)


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Ven 1 Juil 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:51

Les deux finalistes , en combien de temps croyez pouvoir nous pondre un new petit live ou compo?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:59

rrrhhhooooooooooooooooooooooooo ......

euh ....


vu que je suis sur la route, en config informatique pour les potes le matin et boulot sur le bahut l'aprem (étanchéité, panneaux solaires etc ...), ben disons .... un certain temps ^^

nan serieux, vu mon planning là .... si je post rien dans les 5 jours, comptez pas sur moi, faut aussi que je taff pour payer le GO, sillonner la fr c'est pas gratuit ...

live 4 vainqueur par defaut sinon XD !!!
t'as de la chance, uz ... pis le frenchcore c'est plus fun que le breackcore ^^
(sorry, en pleine montée de pastis là .... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^
» Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta
» 2ème concours de mixs !
» 2eme concours fmr ::: Live et composition
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos :: Concours lives & compos-
Sauter vers: