Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^

Aller en bas 
+11
IVO
fissure
Uzi
frere a shval #3
nuclear core
chatteman
elskwi
Shorty D. Xavial
poke
Gravity
PiAf_1tr1seK
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:31


Get Your Own Player!







Prenez le temps d'écouter tout les mixs et votez pour votre préféré! (vous n'avez droit qu'à un seul vote!)

(Votez en fonction de vos gouts bien sur , mais pas que , prenez en compte la technique de mix! Wink)


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Jeu 16 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:01

2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Bravo 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Smil4129
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:42

ben je me reserve l'ecoute pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:18

bon, ben écoutage Twisted Evil

on verra ce qu'on en dis après Wink
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:04

trash2

Je répète que je donnerai mon vote à un autre que mon set.

Pour la simple et bonne raison que voter pour soi même n'est pas une vertue de bonne foi.

Le spoiler, C'est mon avis alors ceux qui ne veulent pas le voir ou être influencé ne le lisent pas !!!
Spoiler:


Dernière édition par elskwi le Mer 15 Juin 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:23

J'te suis pour le vote, pas pour la bonne foi, juste pour le bon sens!^^
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:28

ayet vote effectué.ya du tres lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:45

Clair !

Un pur moment de bonheur, 3h de mix tout frai...
C'est mon amie qui n'a pas aprécié hier !
Elle aime pas la tekno ! 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ 499945
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:53

j' aime pas le hardcore mais
pour moi y' en a un qui se démarque largement par le choix des vynils et les cuts enfin par sa technique :p
les autres sont bien aussi faut le dire quand meme voire très bon , disons que mon vote est plus question de gout
Revenir en haut Aller en bas
nuclear core
A l'aise...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:42

a voter Wink
ya du bon la dedans pas facile de se decider.
je rejoint un peu l'analyse de elskwi sur les different mixs,
dommage que le 4 ne soit pas plus long ^^ ça commence a envoyé du bien lourd a la fin ! Twisted Evil
un peu blazé d'avoir capter le concours trop tard je serais bien rentré dans la dance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:36

a voté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:56

Pareil que elskwi , pas voté pour mon mixx mais pour celui qui a une tres bonne atmosphere Smile
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:10

Je viens de me faire une deuxième écoute, je suis impressionné par le soin que chacun des DJ a apporté à son mix...

Y'aurai moyen de faire une soirée Hard Core énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:39

Pouaaa se fut rude pour choisir !

Bravo a tous .
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:02

le vote aurait du etre interdit aux participants nan ??
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:24

bah vu l'nombre de pélots qui vote si on l'interdit aux participants on va s'retrouver avec 3 votes! ^^
OH les gens! a vos tympans!
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:32

Peut être qu'on l'on pourrait faire une notice à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:32

Citation :
Je viens de me faire une deuxième écoute, je suis impressionné par le soin que chacun des DJ a apporté à son mix...

Y'aurai moyen de faire une soirée Hard Core énorme !!!

Oh ouui!!! Une bonne groooosse enormissime soirée Hardcore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:45

j’hésite grave entre le 1 et le 4!!

le mix 4 est bien dark et lent comme j'aime quelques petits décalages mais très vitre rattrapé

le 1 pas d'erreur a mes oreilles et de très bonne plaques

les autres j’accroche un peu moins
big up pour la technique du dernier

ps:putain il y a le 5 qui déchire bien aussi! c'est un autre style de hardcore mais j'avoue que ca le fait bien...

pas facile de choisir

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:14

Bonne idée le placement en sujet global: théorie du Hardcore (voir speedcore)

"Quand il comprennent pas, taper plus fort!" (avec modération, voyons!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:26

a voté (ce qui n'arrive pas souvent depuis que j'ai detruit ma carte d'élécteur)
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:56

oh, c'est bon ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:37

Héhé, le mix 4 qui prend le large, ça ne m'étonne pas trop en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:52

Arf, j'aimais bien le trois, moi^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:21

On fait une final les gars quand meme!
Perso j'aime bien l'ambiance du mix 6 , HC hiphop je kiff le mélange...
mais pas encore voté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^
» Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta
» 2ème concours de mixs !
» 2eme concours fmr ::: Live et composition
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs :: Concours mixs-
Sauter vers: