Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^

Aller en bas 
+11
IVO
fissure
Uzi
frere a shval #3
nuclear core
chatteman
elskwi
Shorty D. Xavial
poke
Gravity
PiAf_1tr1seK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:34

Pareil, j'ai bien aimé les ambiances en 3/4 dans ce mix, ça a été très dur pour choisir et celui faisait parti aussi de mes préférés (les 6 en fait 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 574985 )
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:47

sa serait p'tet bon de ne pas annoncé celui qui est devant (ou alors en spoiler) , pour que ceux qui n'ont pas voter ne soit pas influencé
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:15

Disons cloture des votes le 1er juillet ca laisse encore du temps....
les pretendants a la final peuvent commencer a preparer un nouveau mix!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:06

j'suis cho^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:06

(si y'a d'autre volontaire que moi, sinon................... j'y arriverais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:07

oh, au passage (mais ça reste entre nous, hein^^)

Citation :

https://2img.net/r/ihimizer/img692/2113/1267651.th.jpg
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:23

t'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:21

PiAf_1tr1seK a écrit:
Disons cloture des votes le 1er juillet ca laisse encore du temps....
les pretendants a la final peuvent commencer a preparer un nouveau mix!
Heu ? Ca consiste en quoi au juste ? Et qui sont les prétendants à la finale ?
2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 420440
Enfin si un peu, mais si Hostyr joue... je joue aussi Twisted Evil
Quoi que, j'ai pas besoin de lui pour jouer en fait.

C'est bon je joue !

IVO a écrit:
t'as pas honte ?
Hostyr ? Honte ?
Puis je ne vois pas pourquoi il aurait honte d'ailleurs
Bon, je me tate pour le style :
* Tribe Core / hard Core / Son Industriel
* Pure Hard Core aux alentours de 180/190 BPM
* Pure Hard Core aux alentours de 200/210 BPM
* Un son brute pour les truands
* Je sors mes disques les plus étranges dans le genre et j'essaye de faire un mix avec

C'est un grand moment de réflexion drunken
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:18

euh... ouai j'me suis pas trop bien exprimé...

en tout cas cloture des votes le 1er juillet ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:19

c'est quoi hostyr???
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:27

Piaf a dit : "C'est quoi Hostyr ?"

C'est la question qu'on se pose tous...

J'ai peut être un début de réponse : C'est un gars un peu chelou qui aime bien du Hard core...

Puis ça a l'air d'être une super star car on fait que de parler de lui sur la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:33

mouarf! ^^ non j'demandais c'est quoi cette citation dans son dernier message???
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:55

PiAf_1tr1seK a écrit:
mouarf! ^^ non j'demandais c'est quoi cette citation dans son dernier message???

A ouiiiii !
ça aussi... en effet, je ne suis pas plus avancé que toi sur la question !

Pour répondre à ta demande sur la cloture des votes au 1er juillet, je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:39

No, it's game over!!!!!!!!!^^ play again, it's free, for hein!! moment............... chut.......................................



il est perchéééééééééé!!!!!!!!!!!^^

donc, en fait, c'est mort, mais faut pas m'en vouloir, le boulot m'attends, un peu plus tard, ça va rentrer^^!!!.......................

Arf, j'ai cru voir un truc.... ah ben non en fait!!^^

(mais c'était bon, comme une... allez disons le... une retrouvaille!!^^ J'avais pas si tort en fait )même si je suis à peut pret le seul à comprendre ma théorie...... ou pas!!!(^^)
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:47

confused You what ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:21

Ahlala 16 votes c'est vraiment LEGER!
Vous etes passez ou tous la?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:43

j'ai failli repondre .... ... ... mais je m'abstiendrais
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:49

oui la ce soir on se doute ou ils sont tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:14

honte=private joke pour la source de l'image
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:31

2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 X1pnp_rg WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHWWWWWWW!

vous etes pas tres chaud...
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:16

plus de votants pour les lives....
nos vielles galettes plastiques seraient elles definiteivement demodées? Crying or Very sad

ya plus qu'a les garnirs avec des saucisses ou beurre sucre,et faire la tournée des plages.


ah ces jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:05

branleur de vieux schnokkkk béko papinou
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:03

aaaattention a c ke tu dis toi Wink
ou je fait debarquer un bus complet de petit vieux incontinents (et chiants hein tant qu'a faire) a ta prochaine sauterie :p


(t'a voté au moins?)

robeko



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:19

poke a écrit:
aaaattention a c ke tu dis toi Wink
ou je fait debarquer un bus complet de petit vieux incontinents (et chiants hein tant qu'a faire) a ta prochaine sauterie :p

Bahhhh!
Pas besoin de petits vieux !!!

Un camion de teuffeur à la sortie d'un tekos à côté de Marseille où les 3/4 des marchands vendaient des kebab périmés, ça devrait suffire !
C'est hard core ça man ! 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 574985
Revenir en haut Aller en bas
poke
J'arrive...




2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:39

loool c'est pas faux 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 406346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^   2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme concours FMR!!! HARDCORE.MIX - votez !!! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme concours FMR!!! HARDCORE.LIVE/COMPO - votez !!! ^^
» Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta
» 2ème concours de mixs !
» 2eme concours fmr ::: Live et composition
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs :: Concours mixs-
Sauter vers: