Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sound's priest Monastery

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:22

Situé au fin-fond de l'imagination torturé d'un teufeur des campagnes, Ce trouve un lieu échappant à toute pression de la société actuelle. Un lieu où le son est placé au rang de philosophie de vie.

Sur plusieurs lieux on peux entendre la douce harmonie musicale. Les sons vivent en semi libertés et on utilisent les plantes et toutes les ressources présentes afin de créer des mix de qualités, pour le peu qu'on ce donne la peine d'essayer.

Au centre du domaine du son, ce trouve Le sound's priest monastery. Les prêtres du son y suivent un entraînement intensif et individuel, sous la surveillance constante des grands maîtres du son.

Chaque partie de la journée d'un prêtre du son est rythmé par l’étude de sons et la méditation intra-caisson.


Le silence n'a pas ça place dans le monastère. On y mange du bruit, on y respire du bruit, et on le travaille, inlassablement, parce qu'on aime ça.

Ainsi s'ouvre la première page de l'histoire du Sound's Priest Monastery.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:24

Au sound's priest Monastery, quand un Prêtre du Son fait de la merde au
platine pendant le mix mensuel, il doit passée devant les juges du Mix
universel et subir le supplice de la Vérité.

Il arrive que de
jeunes prêtres fassent exprès de se foirer pour passer devant la
comission. Mais en même temps, tu parles d'un supplice! Rolling Eyes

Bois ta potion! by Hostyr

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:27

Autour du sound's priest Monastery ce trouve un immense domaine ou
vive en semi-liberté des sons. Dans les basses prairies, les troupeaux
de basses broutent tranquillement tandis que les kick volant pialle dans
les airs. Mais, dans les bois qui entourent le domaine et qui sépare le
monastère du reste de l'humanité, ce trouve des bêtes qu'il est
difficile d'approcher, les échoreuils, et d'autre, plus dangereuses,
comme le loup du step.

Mais, il y a pire.

La races des
flanger, grand amateurs de matières cervicales, peuple le plus profond
des bois du domaines. Et, il y'a peu, un incident est survenu. Un
spécimen des plus violent à réussi à quitté le domaine.

C'est le Doppleflanger.



Le doppleflanger by Hostyr

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:28

Au Sound priest monastery, il est normal que la nourriture soit utilisé
dans diverse choses, autres que la cuisine. Prenons un exemple, banale,
disons pourquoi pas, une noisette. Il y a a de toutes sortes, des
grosses, des petites, de moyennes, des grandes, des larges, et même des
carrés (Sisi, plus facile à ranger, comme les œufs Rolling Eyes ). Mais il est une noisette dont tout le monde parle en se moment, au monastère :

La Noisette Hardcore

La noisette Hardcore by Hostyr
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:42

Lors d'une ballade près du monastère, il arriva une chose qui fit grand bruit. Un des prêtres marcha accidentellement sur une cocci'sample. Tout le domaine fut rapidement mis au courant, car le bruit était connu de tous: cela s'appelle un Cocci'crash. Explose la bête au bon dieu.

Crash de coccinelle by Hostyr by Hostyr

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:11

Un
matin au Sound Priest monastery, un prêtre était de bonne humeur. Il se
rendis donc à la forge pour voir le grand maître du Hardcore. Lorsque
le maître lui ouvrit, une épaisse fumée fleurant bon la super skunk
triple zéro (Gagnante de la dernière cannabis cup -eh ouais, ont
s'emmerde pas au monastère) s'échappa. Le maître fit asseoir sont
disciple, lui tendis un gros joint, et lui dis:

"Leçon du matin: Le Hardcore ça s'mange aussi au p'tit déj'."


Easy Bassin' by Hostyr
"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:19

"Y'a des choses qui se dises tout bas, mais qui ce mix très fort"
citation du Grand livre prêtres du son.

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"



quand le prêtre sorti de la forge, il trébucha. le maître du Hardcore le releva et lui dis:

"T'étais encore raide déf', toi."


Dernière édition par HoStYr le Lun 13 Juin 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:04

joli sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:10

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:11

y'a plus qu'à y mettre de vrais sets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:14

Razz Tout viendra à point à qui sait poser son cul sur une chaise et patienter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:36

Dans les tréfonds des catacombes du Sound's Priest Monastery, Plusieurs entité démoniaque sont scellé et gardé par Des murs de silences. Bien avant que le monastère soi-fondé, de nombreux démons foulaient cette terre, d'un pas lourd et pesant.

Les grands maîtres du son scellèrent la plupart d'entre eux.

Parmi les parchemins de la grande bibliothèque, un vieux manuscrit relate l'histoire d'un de ces démons...

Bélial attack by Hostyr

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:37

Non loin du Sound's Priest Monastery se trouve un campement de nomade sédentarisé.Dirigé par un leader "Charismatique" Rolling Eyes , ils vénèrent le Cookie sacré, on presque tous une twingo, il se nourissent essentiellemnt d'orge, de malt et de houblon, les femmes "paye leur chatte" et ils se retournent tous quand ont en appelle un. Ce sont les Batar!

Un jour, le grand maître Batar 1er passa au Sound's Priest Monastery (parce que les prêtres l'avaient invité à participé à un BizkitSound's priest Monastery Smil4128, évidement), et après plusieurs heures de jeu intensif, il parvint à Batardisé plusieurs prêtres.

Alors les prêtres-Batar firent pour lui un son, afin de remercier le Batar de ne pas être un bâtard.

Appel aux BaTaR by Hostyr

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
MJB
J'arrive...
MJB



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:51

J'adore ! (le son et le delire ... et il est ou ce monastére j'ai besoin d'une retraite en lui sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:22

C'est dans ta tête!Rolling Eyes

....


OK, juste après de la région de l'hippocampe (centre de la mémoire- imagination), ça s'étend jusqu'au tectum -mésencéphale supérieur- (centre de la coordination mouvement - ouïe) et il y'a une ambassade dans l'Hippotalamus (centre de libération des hormones).

Y a un panneau tu peux pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
MJB
J'arrive...
MJB



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:28

ca roule ! je connais bien le coin je devrai m'en sortir !!!! en plus j'ai la map monde neurologique des 5 sens ca ira ! a toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:39

Un jour, un grave incident survenue au Sound's Priest Monastery. Un paysan venu tout droit de l'humanité parvint à rentrer dans le domaine. (qui se trouve aussi accessoirement entre les écouteurs de mon casque) Et de ça voix discordante, caractéristique de l'humanité, il fit entendre ces critiques, sans ce soucier un instant du fragile équilibre qu'il était en train de foutre par terre.

Et tout le domaine du son fut mis en péril. Réagissant à l'agression dans l'urgence, les prêtres se mobilisèrent, et après une longue bataille, qui semblait perdu d'avance, il utilisèrent le "STG" : Sample Ta Gueule!


Ta gueule! by Hostyr

Le paysan dû battre en retraite, et le domaine fut sauvé.

"Si le mot ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:00

Bonjour Frère Hostyr

Je suis venu me repentir...

Pardonne moi seigneur d'être rentré dans le système, de travailler et de ne pas consacrer ma vie à l'éternel Pattern.
Pardonne moi de ne pas faire mon repas du mix quotidien, de ne plus manger du HellFish le vendredi...

Frère Hostyr je mérite la trépanation à coup d'infrabass et d'hit hat...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:55

Allons, relève toi mon frère, ici on fait dans le son, pas dans l’exécution! Rolling Eyes

En plus, infrabass et hit hat, c'est pas une punition, ça c'est une communion! Mad

Si tu veux te repentir de tes péchés, c'est du céline Dion qu'il faut écouter, comme dis dans les écrits:

"A un piquet Tu attacheras les pécheurs
Et leur supplice durera pendant 72 heures!
Bien évidement, Tu mettras le son à fond!
Sur un 50Kw tu passeras du Céline Dion!

Abuse du Larsen,
Que leur oreilles saignent,
Ne leur donne aucun espoir,
Ni aucune échappatoire!

Et si jamais ils supplient.......
Met leurs du Lorie!"

(Même moi j'me trouve horrible! pale )

Mais pour toi, qui est venu te repentir, un coup d'estoc massif devrez suffire! Twisted Evil


Coup d'estoc massif by Hostyr




Ne t'inquiète pas pour le travail, ça c'est une nécessité,
à laquelle même les prêtres ne peuvent pas couper! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:12

Il existe, au sud du sound priest Monastery, des ruines antiques. Les prêtres ont lancés un vaste projet de fouilles archéo-soniques et, il ont découvert des écrits relatant la venu des 4 Dj de l'apocalyspe.


Après études, il semblerait que ce texte renferme bien plus que des écrits...

Ils ont réussit à restauré (à peu près, c'est du crade Rolling Eyes) ce qui semble être un des 23 mix de l'apocalypses.

Le Final Core VII.

Final Core VII by Hostyr

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:40

énorme ;p
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:55

Le Final Core VII...

study

"Il fût un temps où l'homme se battait à coup de Radium alors que son core-tex ne marchait pas encore et le climat n'était que Stormcore. A cette époque, on ne pouvait faire les malins, le travail était manu-el.
La bière coulait à flot, la plupart était hardCoholics et la seule religion en cours la Triphase..."

Extrait de l'évangile I, premier livre de l'apocalypse, l'infrabass et les tremblements de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:17

( Twisted Evil excellent, Elskwi Wink )

Il y'a quelque jours, le monastère a reçu un invité, disons le, d'honneur Cool .

Les Grand maître du son réunirent les prêtres, et leurs présentèrent un humain.

Il se tenait devant les prêtres, et dans son regard, on pouvait lire la
trame d'une violence maîtrisé, mais bien présente. Le véritable
stéréotype de l'accroché du caisson.


Le grand maître du Hardcore fit un pas en avant:


"Vous faites du son, et vous êtes ici parce que vous aimez ça. En ce
lieu, nous expérimentons, nous analysons, essayons et créons. Nous
n'avons aucun juge, et nous sommes les seuls maîtres de ce que nous
faisons..."


Il marqua une pause, et s'avança encore:


"Mais il y a une exception pour toutes les disciplines étudiés dans ce
monastère. Que ce soit le Hardcore, la transe, l'electro, la dubstep, ou
le reste, il existe un juge pour chacun de vos styles respectifs.

Le
teufeur. Celui qui se trouve à la réception du caisson. Celui vers qui
vous devez tourner votre attention. Vous trouviez que j'étais exigent? Smile Vous allez déchanter... Twisted Evil "


L'humain s'avança à son tour:


"On m'appelle le Hardcore gamer. Je suis capable d'encaisser des
pressions sonores qui sont normalement insupportable pour le commun des
mortels. En dessous de 110 BPM, j'suis pas au mur. je tiens jusqu'à 650 BPM. Hardcore Twisted Evil , speedcore bounce , tribecore drunken , du temps que le "core" surpasse la mélée, c'est Ok pour moi. Pas d'harmonique, je tue
le mec qu'est au platine. Vous êtes en formation, c'est pourquoi vos
vies ne sont pas en danger.... normalement."

Il se retourna et lança aux prêtres :

"Faites moi jumper, ou allez subir le supplice de la vérité! Twisted Evil "

Les prêtres disciple du Hardcore se mirent devant leur établi-sonore, et commencèrent:


*Supprimé en espérant faire de la place... fuck soundcloud, c'est bien payé ma tête le nuage!^^*


Hardcore Gamer, à la fin du mix, se pris la tête entre les mains Mad , et lança:

"Ouais, ben y'a encore BEAUCOUP du boulot! Evil or Very Mad C'est à la limite du pitoyable et de l'inaudible!
C'est lequel d'entre vous qui m'a fait de la GROSSE merde à la 7eme minutes!? Toi? viens là!"

Il passa un des prêtres à tabac Sound's priest Monastery 781502 -dans les règles de l'art-

Puis, il se tourna vers le grand maître du Hardcore:

"Mais j'reviendrais... parce que c'est quand même pas -trop- mal! Rolling Eyes "

__________

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"


Dernière édition par HoStYr le Ven 29 Juil 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:49

"Le son appelle à diverses théories.

Il est un point de réflexion infini, à la fois la source et l'aboutissement du principe même de création.

Au sein du mouvement techno existe une communauté n'ayant foi qu'en un style de musique. Le Hardcore. La dominance d'une rythmique
rapide accès essentiellement sur des basses violentes.

Hardcore signifie littéralement "noyau dur". Un centre d'attraction universel qui appelle à lui ses adeptes.

Le hardcore ne s'écoute pas. Il se ressent. Les vibrations qui sortent d'un caisson sont suffisamment intense pour remplacé les battements du cœur humain.

Au cœur de cette vibration ce trouve une chose que seul un adepte du Hardcore peut ressentir. Le point d'origine. L'écho de l'explosion ayant créé l'univers. Cette violente explosion, à l'origine du Tout.

Quand ils mettent la tête dans un caisson, ils retournent à l'origine de toute les créations. Et ils sourient, car il savent qu'ils entendent un son unique, Le plus puissant des sons.

Voici ma théorie.

la théorie du premier coup de basse."



La théorie du premier coup de basse by Hostyr
"Si les mots ne suffisent plus le son fera le reste".

(Vidéo allant avec le mix à suivre -mais ça va être long Rolling Eyes -Si vous avez des idées pour la vidéo: https://fmrsoundsystem.1fr1.net/t12800-la-theorie-du-premier-coup-de-basse#204411)
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:46

Au sound's priest monastery, lieu de repos dédié à la méditation intra-caisson, il y'a plusieurs domaines applicable pour la création. Le son, évidement, c'est le plus important, mais c'est aussi un régal pour les yeux, pour le corps et pour la tête. Ainsi nous avons aussi, au sound's priest monastery, une biblio-tek.

Théoricien de toujours, les prêtre du son remplissent cette biblio-tek chaque jours (en tout cas qu'en ils ont le temps Rolling Eyes ) de théorie, qui sont d'inspiration directe de la méditation intra-caisson. Et comme on est pas des bâtards (on est "éventuellement" des BaTaR, mais les BaTaR ne sont pas des bâtards!), on vous laisse le droit de toucher (avec les yeux, avec les oreilles, avec le corps, -voir avec le coeur-^^).


Porte de la Biblio-tek


Pourquoi je tiens à vous parler de la biblio-tek? Parce que, selon la théorie du premier coup de basse, le son appelle à plusieurs théories. Si j'ai des théories marrantes sur/dans le son, (dans la limite ou elles me font rire, moi^^), je me dois de les partager. Si vous en avez, suivez moi donc! (Attention, un minimum de présentation -comme le dit ma grand mère, la présentation, c'est important ^^)


Ensuite, parce que le son qui vient et basé sur deux théorie. La théorie de la Mort, et la Théorie du Bad road trip.

Mix Hardcore - Y'a un problème, j'ai la solution 'caisson' - Mimaniac--Hostyr by Hostyr

"Si Les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sound's priest Monastery Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound's priest Monastery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: