Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sound's priest Monastery

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:17

Plus de place sur Soundcloud... pas grave, j'ai la solution... Kr-kr-kr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:58

Et ainsi le Hardcore gamer donna de sont temps... Enfin pas exactement, il pris un peu de place dans le monastère, qui devint juste un peu plus grand.


Trip anti-végétalien By Hostyr by HardCore Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:34

23 ans, c'est pas rien. C'est plus du tout 20, et c'est pas encore 25. Alors à tout ceux et celles qui fêtent leurs 23 ans cette année, comme vous et moi:

Un Happy Core Day!!!

HappyCore day To me!(bask-mimaniac-hostyr) by Hostyr by HardCore Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:56

Au sound priest monastery, il existe un mythe, un conte, une histoire pour les enfants avant d'allez rejoindre le grand bruit.

L'histoire de deux sonor'cières Geru-dong!!

"parfois, quand une mélodie étrange s'entend au loin. et, pffit. Plus rien.
-C'est une histoire que l'ont apprends aux enfants pour qu'ils la rappellent à leur parents-

Ainsi ayant suivi la mélodie, les parents furent perdus.

"Heureusement qu'on avait dit "pas trop loin du mur!"


Ketakou & Kame On a dragon style (mimaniac) By Hostyr by HardCore Gamer


Tant qu'il y'a du bruit, c'est que c'est vivant."


Dernière édition par HoStYr le Ven 29 Juil 2011 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:19

"Petite leçon de chose, dit un jour le hardcore gamer a une prêtresse disciple du Hardcore, le Hardcore n'est pas que masculin. Il est juste... DUR!!"

Du Hardcore Pour les dames (qui aiment ça) By Hosytr by HardCore Gamer

"Et si possible audible."
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:20

Un jour, jour de repos, rare au monastère, Le Hardcore gamer se balader dans les établis de la forge du Hardcore. Il ne pu s'en empêcher plus longtemps. Il passa derrière un des établis... et se mis à la forge.

Le chasseur de caisson by Hostyr by HardCore Gamer

"Au fond, t'es un petit malin, hein?" dit une voir derrière lui.

"Moi? trois fois rien, grand maître du Hardcore. Juste un fervent serviteur, et loin des meilleurs, encore. Une histoire entre menhir, comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:21

Le monde n'est plus le même. il change, évolue, et au final, de nouvelles lois le régissent. Si ont ne n'adapte pas, on a peut de chance d'en réchapper.



Hard-rid-kick By hostyr by HardCore Gamer

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:47

Pourtant, en gros, c'était marqué sur un panneau. fallait quand même allait vérifié..... Au cas où...


C'était pourtant marqué dessus By Hostyr by HardCore Gamer

"Si les mots ne suffisent plus, le son fera le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:39

Après que soundcloud se soit payé ma tête, j'ai trouvé la solution. Petit rappelle des fait:

Les prêtres ne sont jugés par personnes, mais ils existent pour chaque discipline un juge unique, celui qui reçoit le son. Pour la discipline du Hardcore, c'est le Hardcore gamer. Il faut qu'il jumpe, qu'il puisse joué avec le son, jongler avec les basses.



Alors voici du neuf: "Hardcore gaming is for Hardcore gamer V2.0"

Hardcore Gaming is for Hardcore gamer V2.0 By Hostyr by HardCore Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sound's priest Monastery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sound's priest Monastery   Sound's priest Monastery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound's priest Monastery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: