Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La théorie du premier coup de basse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:37

Un petit projet vidéo à la gloire du Hardcore. Dans l'idée ça sera un gros mix hardcore avec visu d'une vingtaine de minutes.

L'introduction sera cette vidéo, avec le texte qui suis en voix off, puis... Surprise, pour plus tard! Si vous avez des idées de morceaux hardcore à mixé, j'vous écoute.

"Le son appelle à diverses théories.

Il est un point de réflexion infini, à la fois la source et l'aboutissement du principe même de création.

Au sein du mouvement techno existe une communauté n'ayant foi qu'en un style de musique. Le Hardcore. La dominance d'une ryhtmique r apide accès essentiellement sur des basses violentes.

Hardcore signifie litérallement "noyau dur". Un centre d'attraction universel qui appelle à lui ses adeptes.

Le hardcore ne s'écoute pas. Il se ressent. Les vibrations qui sorte d'un caisson sont suffisament intense pour remplacé les battements du coeur humain.

Au coeur de cette vibration ce trouve une chose que seul un adepte du Hardcore peut ressentir. Le point d'origine. L'écho de l'explosion ayant créé l'univers. Cette violente explosion, à l'origine du Tout.

Qaund ils mettent la tête dans un caisson, ils retournent à l'origine de toute les créations. Et ils sourient, car il savent qu'ils entendent un son unique, Le plus puissant des sons.

Voici ma théorie.

la théorie du premier coup de basse."

Adeptes de Hardcore, j'espère que ça vous plaira!

Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:22

des hardcoremaniacs à poils, ça va encore alimenter les polémiques ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:24

ça aurait pu être pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:38

ben tant qu'à y etre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:20

La théorie du premier coup de basse Faute_10

pourquoi les gens me crois quand je dis que ça pourrait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:23

rrrrooohhh ....

j'attendais un truc bien gore ....
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:27

ok attends...
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:27

La théorie du premier coup de basse Youpi La théorie du premier coup de basse Youpi ouaiiii tousss a poillss La théorie du premier coup de basse Youpi La théorie du premier coup de basse Youpi
c'est decidé la prochaine je la fait tout nu La théorie du premier coup de basse 36346
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:00

La théorie du premier coup de basse G6re_d11

C'est gore, là?
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:08

hostyr t'est hard la La théorie du premier coup de basse 106775 le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:10

La théorie du premier coup de basse Smil4121 Ouais, ben il voulez du gore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:27

nan on s'est pas compris

hardcore quoi.

je sais pas moi .. des gros zombies ou des gros monstres poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:32

La théorie du premier coup de basse 989491
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:42

dommage le flanger sur le son.
bien les microzooms sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:03

Citation :
dommage le flanger sur le son.

(Ca c'est fait exprès -j'aime ce flanger qui me fait jeté mon casque quand je met le son trop fort^^)

Citation :

bien les microzooms sur le pied.

Merci Wink

Normalement y'a un effet de flou qui marque les premiers kick mais la qualité de la vidéo à bouffé l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:32

La théorie du premier coup de basse La_por10
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:35

La théorie du premier coup de basse La_por12
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:13



un ptit peu plus long, la prochaine fois sera la bonne. Je laisserais une image ou deux pendant mes avancés.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:42

cube powa !!! ^^


je sors par la porte de derriere !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:16

Héhé, encore un qui crois en l'existence d'une porte de derrière^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:53

La théorie du premier coup de basse Head_i10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du premier coup de basse Empty
MessageSujet: Re: La théorie du premier coup de basse   La théorie du premier coup de basse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du premier coup de basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: