Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete

Aller en bas 
+11
libouch
pounchy
corteckx
IVO
anamorphose
KLM
Gravity
catoune
deli(useless)
ouais ok
sagsag23
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:00

et non, je n'y étais pas, ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:46

sagsag23 a écrit:

allez voir et ecoutez jack de marseille et vs comprendrez c k'est le mix Wink

allez en soirée payante voir des "vrais" dj quoi.
malheureusement les vrai pro du mix ne se produisent pas en free party (et de toutes façons personnes les y attend).
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:31

tu as bien raison Wink mais ya pas que les free dans la vie (aller ou on vuet aller et voir ki on veut ecouter)

jack fut un temps jouait dans des teufs libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:40

malheureusement, en free le niveau baisse, chak gars ki cale à peine 2 disk a tout de suite un fan club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:56

ouais ok a écrit:
sagsag23 a écrit:

allez voir et ecoutez jack de marseille et vs comprendrez c k'est le mix Wink

allez en soirée payante voir des "vrais" dj quoi.
malheureusement les vrai pro du mix ne se produisent pas en free party (et de toutes façons personnes les y attend).

Effectivement, c'est dur à dire mais si on veut vraiment entendre des choses exceptionnelles, il faut passer par les soirées organisées je pense.
Nous savons que le mouvement "free" est assez "récent" si l'on peut dire, les artistes issus de la scène free commencent depuis seulement quelques années à réellement s'exprimer. Ils ont maintenant pris de la bouteille et savent d'une part exprimer ce qu'ils veulent et d'autre part donner à leur public ce qu'il attend au moment où il l'attend. Il est là le secret, et on n'arrive pas à ça après avoir mixé trois fois en teuf sur un son de 6 kilos mal réglés branchés sur un groupe électrogène.

Allez au festival de DOUR voir ce que donne un son véritablement bien réglé, allez mettre vos oreilles au festival ASTROPOLIS quand Manu Le Malin décide de scratcher sur de l'électro break, vous vous sentirez vibrer !

On crache pas mal sur des soirées comme l'électromind, mais cette année comme l'an dernier on pourra y trouver un plateau drum n bass extraordinaire avec une sono funktion one à faire claquer du fessier !

La fête libre n'est pas à vendre, OK, mais parfois il faut savoir donner un peu de ses sous pour du bon son qui mérite le détour.

Mieux vaut dépenser 30 € pour une soirées organisée qu'en claquer 50 € pour un peu de rêve synthétique, @ bon entendeur...

BAZT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:58

(Pas mal ce topic sagsag... bonne initiative d'ouvrir un débat intelligent héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:02

d'un autre coté c'est bien aussi que tout le monde puisse jouer.
tout le monde a commencé en vidant des dancefloors.
c'est aux orgas de pas laisser jouer n'importe qui à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:09

IVO a écrit:

tout le monde a commencé en vidant des dancefloors.

Hé non justement héhé !! Tout le monde n'a pas commencé en vidant des dancefloors ! C'est ce que te disait sagsag et pour ma part j'ai fait pareil, j'ai attendu d'être au point avant de présenter quoi que ce soit au public ! Même s'il n'y avait que deux personned devant moi je peux t'assurer que mes skeuds étaient callés !

Bref, le débat se disperse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:16

oui, la free est aussi là pour défendre la pratique amateur...
mais trop de gens abusent de ça, donnant un niveau général médiocre...
et du coup, moi en bon crevard, je suis deg: pas les moyens d'abuser de soirées payantes , et en free c'est souvent: "j'apprend à caler sur du son mal réglé"
(ouais, vu que j'ai bossé un peu dans le spectacle, jpeux vous dire que dans la tek, ya pas bcp de façades calées correctement...même certains gens ékippés de façade anglaise de haut de gamme ke je citerais pas, font pas sortir tout ce que ça devrait niveau dB et qualité.)
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:41

le pb c'es que free = "libre", ouvert à tous = truc que tout le monde croit pouvoir faire ou jouer dedans.

or tout le monde n'est pas fait pour etre dj (et encore moins live act).

si le public était davantage concerné par le son ça ne se passerait pas comme ça.
mais visiblement dès que ça balance 3 radium à la suite ou 3 weasel buster (pas besoin de caler correctement ou d'essayer de raconter qque chose, juste poser les skeuds) : "hihi sa galop tro bi1".
et après ta des report du style "ah oué tro pur teuf jme rappel pa mai ct bien bonne perch"

voilà, su___per.

et si tu va essayer de protester on te répond sous couvert de "libre" ou de undergound que bah en gros si c pourri c normal et que ta pas l'esprit free.

en soirée payante tu peux beaucoup moins te permettre ça parce que les gens viennent voir des DJ et non pas des empillement de baffles qui sert plus de totem à perche qu'à autre chose finalement.

"ouais c payant c commercial c pas underground" -> ben en attendant quand on aime on ne compte pas, tu va pas crever de lacher 15 euros dans une entrée plutot que dans un meuj.
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:53

BAZT a écrit:
(Pas mal ce topic sagsag... bonne initiative d'ouvrir un débat intelligent héhé !)

merci mais je suis sur que d'autre personne y avait pensé Wink ( c surtout pour que les gens ki le lisent et y participe se rendent compte de se qui va ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:55

en conclusion la bonne fete est payante ... pff, bravo
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:57

BAZT a écrit:
ouais ok a écrit:
sagsag23 a écrit:

allez voir et ecoutez jack de marseille et vs comprendrez c k'est le mix Wink

allez en soirée payante voir des "vrais" dj quoi.
malheureusement les vrai pro du mix ne se produisent pas en free party (et de toutes façons personnes les y attend).

Effectivement, c'est dur à dire mais si on veut vraiment entendre des choses exceptionnelles, il faut passer par les soirées organisées je pense.
Nous savons que le mouvement "free" est assez "récent" si l'on peut dire, les artistes issus de la scène free commencent depuis seulement quelques années à réellement s'exprimer. Ils ont maintenant pris de la bouteille et savent d'une part exprimer ce qu'ils veulent et d'autre part donner à leur public ce qu'il attend au moment où il l'attend. Il est là le secret, et on n'arrive pas à ça après avoir mixé trois fois en teuf sur un son de 6 kilos mal réglés branchés sur un groupe électrogène.

Allez au festival de DOUR voir ce que donne un son véritablement bien réglé, allez mettre vos oreilles au festival ASTROPOLIS quand Manu Le Malin décide de scratcher sur de l'électro break, vous vous sentirez vibrer !

On crache pas mal sur des soirées comme l'électromind, mais cette année comme l'an dernier on pourra y trouver un plateau drum n bass extraordinaire avec une sono funktion one à faire claquer du fessier !

La fête libre n'est pas à vendre, OK, mais parfois il faut savoir donner un peu de ses sous pour du bon son qui mérite le détour.

Mieux vaut dépenser 30 € pour une soirées organisée qu'en claquer 50 € pour un peu de rêve synthétique, @ bon entendeur...

BAZT

bien parlé encore une fois, le seul ik est que les free existe en france depuis le debut de l'evolution de la teckno dc depuis tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:05

deli& a écrit:
en conclusion la bonne fete est payante ... pff, bravo

conclusion mieux vaut payer de temps en temps que d'aller dans une soirée gratuite qui sert à rien.

une fois on m'a répondu ouais mais ceux qui vont en boite "cé pa dé warrior" cheers amen.
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:08

deli& a écrit:
en conclusion la bonne fete est payante ... pff, bravo

non deli& tu interpretes mal, les bonnes fetes ne sont pas que payant et heureusement d'ailleur ! par ex si je sort en free pour entendre chaque fois la meme chose et en plus de ça joué en 45T sans le moindre soupson d'aplication et d'implication, bin je prefere rester chez moi à fumer des clopes devant l'iles de la tentation "lol" parcontre quand tu vas dans une soiree avec des tetes d'affiche si je puis dire, tu es sur du resultat...

ps: ptit msg messieurs apliquez vs afin de faire vivre les frees pour plus qu'elles ne soient plus une poubelle musical
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:11

ouais ok a écrit:
deli& a écrit:
en conclusion la bonne fete est payante ... pff, bravo

conclusion mieux vaut payer de temps en temps que d'aller dans une soirée gratuite qui sert à rien.

une fois on m'a répondu ouais mais ceux qui vont en boite "cé pa dé warrior" cheers amen.

mdr, comme je disais , chacun voit midi à sa porte, ceux k'ils vont en boite, si ils aiment et bien tant mieux pour eux Wink "ils sont libre aussi, ils ont juste pas le droit de fumer Wink"
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:14

sagsag23 a écrit:
deli& a écrit:
en conclusion la bonne fete est payante ... pff, bravo

non deli& tu interpretes mal, les bonnes fetes ne sont pas que payant et heureusement d'ailleur ! par ex si je sort en free pour entendre chaque fois la meme chose et en plus de ça joué en 45T sans le moindre soupson d'aplication et d'implication, bin je prefere rester chez moi à fumer des clopes devant l'iles de la tentation "lol" parcontre quand tu vas dans une soiree avec des tetes d'affiche si je puis dire, tu es sur du resultat...

ps: ptit msg messieurs apliquez vs afin de faire vivre les frees pour plus qu'elles ne soient plus une poubelle musical

+1 sagsag!

je défend la free bec et ongles, mais les frees ne sont pas souvent au "top"...

cela dit, toutes les soirées payantes sont pas toutes géniales, ya des imposteurs partout!

...mais bon, ya du bon partout, suffit de creuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:17

En fait c'est meme pas question d'etre "au top" en free, mais juste que ce soient des gens compétent qui jouent et qui savent se renouveller.
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:20

EXACTEMENT Very Happy cheers sunny trash2
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:29

pour ma part une bonne teuf c'est: *un trucs bien organizer


*des gens qui sont la pour faire la fete! et qui on l'esprit free!!!!!(le vrai!)
*des bon skeud se qui implique de bon mix!
*des sourires a bloc!
*et pas de flics a la fin......

sa serais bien que se qui connaisse le fond du fin des free'c'est a dire l'esprit partageur et l'envie de connaitre d'autre origine ! toujours c'est faim de connaitre l'inconnu! ,le face partager et passe cette connaissance au jeune!!! car beaucoup ne voye que se lieux pour se percher et parle de la qualiter de prod par aport a la soirer....... ro

en tous cas garder toujours un bonne esprit ! faite attention a la parano !
et si vous aller en free c'est toujours pour retrouver un monde imaginaire qui existe en sous marin.....
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:16

sagsag23 a écrit:
bien parlé encore une fois, le seul ik est que les free existe en france depuis le debut de l'evolution de la teckno dc depuis tres longtemps...

Tout est relatif Sag'... L'évolution de la tekno n'est pas si lointaine que ça. Nous avons à faire à un phénomène relativement récent. Il faut à peine remonter vingt ans en arrière pour voir les balbutiements de la musique électronique et des raves en France.
Revenir en haut Aller en bas
pounchy
A l'aise...
pounchy



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:19

sa dépend on parle de koi la soirée c'est vague moi perso si le sons n'est pas terrible mais qu'il y a une putin d'ambiance les gens soye tous happy moi je passe une bonne soirée
aprés si je vais a une soirée que je suis trop motivé et que c'est trop mort ambiance sons la je passe une movaise soirée voili voulou je suis de retour héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:49

BAZT a écrit:
sagsag23 a écrit:
bien parlé encore une fois, le seul ik est que les free existe en france depuis le debut de l'evolution de la teckno dc depuis tres longtemps...

Tout est relatif Sag'... L'évolution de la tekno n'est pas si lointaine que ça. Nous avons à faire à un phénomène relativement récent. Il faut à peine remonter vingt ans en arrière pour voir les balbutiements de la musique électronique et des raves en France.

c kler mais tu trouves pas que ça fait tres longtemps 20ans ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:03

sagsag23 a écrit:
c kler mais tu trouves pas que ça fait tres longtemps 20ans ??? lol

Bah non pas tant que ça non... Si tu compares à d'autres mouvements musicaux qui ont déjà leurs légendes je dirai que la Tek c'est assez récent bien que tout soit relatif.

Les véritables icones tekno ne sont pas encore gravées dans la pierre, à la rigueur quelques énormes précurseurs tels que Jeff MILLS, Ritchie HAWTIN, Sven VATH...etc Et encore il s'agit ici de la tekno au sens propre sans parler de la scène underground.

Pour le Hardcore, la tribe...etc, on a MICROPOINT, les SPI... et après ?? Pas tant que ça héhé !

Bref si la tek c'est récent moi j'dis Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:41

ouais ok a écrit:
En fait c'est meme pas question d'etre "au top" en free, mais juste que ce soient des gens compétent qui jouent et qui savent se renouveller.

c'est bien de ça dont je parlais...pas au top du matos, bande de matérialistes! lol! lol! lol!

je préfère , juste un exemple, voir du matos "moyen" exploité à fond par des gens compétents, que du matos trop bien posé là par des "kékés" sans notion de sono(t'aaaaaas vuuuuuuu mes TMS4 maaaannnnn????? vous voyez, koi...)
mais on s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf
» demande d'info pour fete de la musique a montpellier 21/06/2009
» Mauvaise maîtrise de la langue --> violence ??
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: