Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snorlax
Je m'installe...
snorlax



Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:12

Hier soir sur TF1 dans leur émission le droit de savoir (consacré ici à la nouvelle guerre des stups ) il montre un cour passe sur une teuf.Mais les images montrés nous laisse l'impression qu'une tuef est plus un endroit où tout le monde se met épaves (on y voyé dans personnes rempé tellement il été perché toute les 2 secondes...)et à écouter les commentaires on avait l'impression que au moins une personne mourrai chaque week--end de fatigue ou désidratation. Tout cela en méttant la fautes sur soit disant les extasies.
Se qui me revolte par dessus tout (ayant été souvent en boite dans ma vie ) c'est qu'il nous montre d'un côté les teufs de maniére salasse et tout se qui s'en suit , alors qu'ils vont nous pondre un sujet sur la teckonik en boite où tout le montre est plein de taz en tout genre mais la bas faut pas choquer tout le monde alors on le dit pas.

D'es que je trouve la vidéo de l'emission je vous la presente.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:24

ouai j'ai matté le rep. on est encore pzassé pour des toco sans cervelles...
Revenir en haut Aller en bas
snorlax
Je m'installe...
snorlax



Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:48

C'est sur et à côté de sa ils vont te sortir que tout se à la télé que tu vois dans toute leur emission , (""célébrités"" ou non ) sont trés intélligent et non aucun "vice".

Quant je vois çà ca me fais bien rire.Il est bien lui dans ca tête?

Mais bon c'est la télé
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:21

j'ai vu aussi, excellent!

le LSSSSSD pdt le dj mix.

la mort, pendant qu'un type dort.

les ecstazy, pdt qu'au petit matin ça djump encore

etc etc propagande de mierdaaaaaaaa

par contre aprés ya une part de vrai dans ce reportage, enfin le coté tekno on sen fou (je l'attendais trop aprés les ecsta trouvé en cité), mais sur le reste (les ecoutes, infiltration, la decadence des drgues de synthéses, etc etc) ya un chouillat de verité

mais la verité par tf1 c'est plus trop la veriété :p
Revenir en haut Aller en bas
snorlax
Je m'installe...
snorlax



Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:09

"La vérité est comme une couverture qui vous laisse les pieds froids :
on la tire on la pousse mais elle est trop petite pour nous tous." [je sais plus de qui c'est ]
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:02

TF1 fait son boulot: faire peur à la france pour ke la france tolère les politiques sécuritaires et extrémistes...c'est laid...

...mais aussi à nous, acteurs de la teuf, de nous auto-gérer, afin kon ne donne plus cette image de gars ki se roulent par terre...
parce kil y en a un paquet...

...cela dit, c'est vrai ke quand tu prends des images d'un truc à rennes, ya forcément des gars à poil dans la boue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:20

uais aussi le tekos de rennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:36

en ts cas ya de super sample a faire...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:15

ça va ouais, il va pas tarder d'etre sur le net je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf   Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la terre est en bOnne santé! merci jOsé!
» merci thomann.de !!!
» kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete
» Merci a tous le monde !
» !!! juste .... un grand merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: