Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la terre est en bOnne santé! merci jOsé!

Aller en bas 
+2
eSpRiT_cRiTiK
Olga
6 participants
AuteurMessage
Olga
A l'aise...
Olga



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:44

http://www.la-vache-folle.com/
petit jeu fOrt sympatique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eSpRiT_cRiTiK
A l'aise...
eSpRiT_cRiTiK



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:04

hehehe allez viendez tous conbatre la vache folle et les mais transgenique ...
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:31

ok pour le maïs transgénique mais pas pour les vaches car c'est mes copines je vais pas leurs faire ça comme même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:53

mais c des vaches fOlles!!! a mOins ke tu sOit Oci fOlle kelle...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:40

oui exactement je suis folle mon copain me le repete tout les soirs que je suis folle donc je suis comme elle et j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:24

sa y est elle et marier a nouveaux
gros soulagement pour le forum
non je deconne lili
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:31

euh marier non sa va aller mais oui je suis avec quelqu'un qui me traite de folle mais sa va je le prend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:22

mais qu'est la folie?
ques qu'est la normalité?
tel et la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:28

la vache folle......et la vache parano!ca existe non...????
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:30

ha ha toujours la paranoya dans le coin a se que je vois!!
lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:41

c est ce putain de nombre!!!!!le 23!!!!c est lui le coupable a toute ces vaches folles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:04

corteckx a écrit:
mais qu'est la folie?
ques qu'est la normalité?
tel et la question?
tout à fait et parfois qd je vois les gens dits "normaux" ben je préfère me dire que je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:05

vous zavez mangez koi ce week end les gars
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:09

corteckx très bon sujet de philo écoute je vais m'y penchée très serieusement quand j'aurai du temps ben oui une vache folle c'est bien connus regarde les trains passer toute la journée ah ouai bientot mon départ pour les vacances dans le sud enfin bon bref
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:15

c'est a force de bouffer des spylo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Empty
MessageSujet: Re: la terre est en bOnne santé! merci jOsé!   la terre est en bOnne santé! merci jOsé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terre est en bOnne santé! merci jOsé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf
» World of warcraft nuit a la santé mentale
» la terre vue du ciel
» Si la terre avait des anneaux
» merci omar et fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: