Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete

Aller en bas 
+11
libouch
pounchy
corteckx
IVO
anamorphose
KLM
Gravity
catoune
deli(useless)
ouais ok
sagsag23
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:28

-le lieu?
-les watts? la qualité des watts? le nombre kw?
-les gens? le nombre de gens? leur look? leur sourire? leur chiens et camoins?
-la zik? dance floor ou underground?
-le mix? la qualité du mix?
-le live pour la noveauté auditive?
-les skeuds?
-ect....

apportez vos temoignages et vos differences, ouvrez le debat, il y à tant de choses à dire...


Dernière édition par sagsag23 le Sam 12 Juil 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:46

pour moi une bonne fête c'est celle ou les gens sont rassemblés devant le son et bougent.
ou il se passe un truc au niveau musical qui fait que tout le monde est motivé pour danser en un seul bloc.

une bonne soirée : les gens sont concernés par la musique, et pas juste présents parce qu'ils savent pas quoi foutre d'autre ou parce que c'est la mode (et du coup bah ils captent rien et s'en foutent car tfaçons ya dla perche.)


en gros ce que je ne trouvais plus en soirée (depuis un certain temps déja) quand j'ai arreté d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:52

bonne reponce "ouais ok"

mais comme tu l'as si bien dis, peux de gens se sentent concernné de nos jours, thx de ton temoignage
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:40

comme ouais ok
une bonne soirée c'est un putain de site, des bons gens, une ame et une bonne vibe, une bonne deco, des putains de dj, des liveurs qui dechirent tout, des artistes communicatif et expressif, un message du sound, kkchoze a offrir ...des vehicules à t'en foutre la bave aux levres...une sono pareil... .... mais bon quand t'as tout reuni, c'est rare, mais la teuf tu l'oubli pas ...

une mauvaise soirée c'est sale ambiance, trop de hardcore, la glauque cheperitude, le manque de smiley, le son et l'ambiance du sound ça fait tout aussi ...artistes ki partage kedal niveau "musique" enfin ki font du son...comme ça ... etc
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:17

deli& a écrit:
la glauque cheperitude, le manque de smiley

ça case vraiment l'ambiance un cheper qui fout que de la merde parce qu'il conait pas la limite entre enjoy et destroy. c'est moche ça donne une mauvaise image de la féte libre, libre c'est aussi respecter les autres et se respecter soi même

une bonne soirée c'est pas trop de soucis technique, du bon son,des gens motivés de chaque coté des caissons, un beau site, du respect, un bon groupe qui bouge, du partage parce que quand tu viens seule et que chacun fait la tronche et reste dans son minimonde ben tu t'ennuies vite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:23

YES, je vois kon est ts du meme avis Wink mais est ce ke ya kelkun ki peu me dire pkoi ts les c elements souhaités sont que tres rarement au rdv, c la mode?, un phenomene de societe? ou juste pour faire comme ts le monde...

le debat s'ouvre et ya encore tant de chose à dire ....
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:58

ça dépend de l'esprit que chacun veut mettre dans le mot féte
on idéalise les free, pourtant j'ai tjs entendu que du sale dessus de la part de teuffeur comme d'autres gens
au fond on s'est tous conduit un jour comme une pauvre tache (violence, non respect du site, des poubelles, trop perché, profiteur), du coup y aura tjs un moment ou la nulité de l'un vient crasser le délire de l'autre ro
faut peut étre l'accepter ainsi, on devient statique après plus d'évolution
et nous on est anti-statique tongue
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:20

justement c ça le probleme, comment sencibiliser les gens au respect de tout en commençant par eux meme... la deprave gache bokou de chose et tu as bo leur dire tous ce ke tu veux, ça rentre par une oreille pour en sortir de l'autre. Il y a 15ans en arriere j'orgnisais kelke teufs, j'avais bo laisser des pencartes pour le respect des lieux, mais tu parles... Du coup g abandonné, je ne partage plu ke mon sound au moins là il y a du sourire...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:31

faut dire que bcp de sound system pose tu sais pas pourquoi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:56

personne a repondu la drogue....bizzard
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:20

parcke ya rien à dire ... ça influe sur le bon comme sur le mauvais
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:39

catoune a écrit:
deli& a écrit:
la glauque cheperitude, le manque de smiley

ça case vraiment l'ambiance un cheper qui fout que de la merde parce qu'il connait pas la limite entre enjoy et destroy. c'est moche ça donne une mauvaise image de la féte libre, libre c'est aussi respecter les autres et se respecter soi même

gravity a écrit:
personne a répondu la drogue....bizzard

study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:37

Gravity a écrit:
personne a repondu la drogue....bizzard

oui tu dis bien, la drogue là dedans joue je pense une place importante, il est sur que quand les gens sont ketaminé comme peuvent ils etre souriants et bodissant. la drogue est un vis pour trop de gens "faut il savoir s'en servire afin de ne pas se percher" les conversation de soiree sont souvent trop portées sur le sujet " kesta pris et kombien ta pri" avec des melange plus dangerreux les un que les autres et ki ne servent à rien ... c domage, d'ou l'importence de la presvention... je ne suis contre la drogue mais contre le n'importe nawak SI
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:57

ben une bonne tawa c'est celle ou tu rencontre des gens que d'habitude, en bon etre humain, tu fuis au lieu de discuter avec, de la différence sociale ethnik....
de la zik qui respecte les oreilles (on cale ses disks, svp)
et pour le reste...j'attends que tous mes sens soient en action (odeur du feu, vue de la déco, écoute du son, toucher l'herbe, gouter du tchae préparé au cjill out...)

bref, la bonne teuf, c'est celle qui te fait oublier que t'es dans un espace temps précis...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:27

bien repondu klm surtout en ce qui concerne les oreilles...

ps: petit msg pour ts les gens ki mix en soirees, c pas le tout de passer kelkes skeud ki dechire... svp ecoutez vos diske éyé le feeling avec eux et entre eux et apliquez vs, si vs joué c un peu pour vs mais surtout pour les gens qui viennent vs voir, ils veulent etre surpris et etonner par de la creativité et de la nouveauté...

A BON ENTENDEUR

ps encore: je jou depuis 93 et g tjr refusé de jouer tant que je n'ai pas su reellement "mixer" c à dire du premier skeud au dernier, il n'en fait k'un...

allez voir et ecoutez jack de marseille et vs comprendrez c k'est le mix Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:37

15 ans de scène, respect pour ton investissement...niveau mix, ben désolé du cliché, mais jeff mills m'a bien fait halluciner aussi...mais aussi radium, c-cil (facom) , jeff 23, aladin (un dj de 17 ans ya... 11 ans! du coup il doit bientot etre trentenaire!)...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:46

KLM/ElektroLive Unit a écrit:
15 ans de scène, respect pour ton investissement...niveau mix, ben désolé du cliché, mais jeff mills m'a bien fait halluciner aussi...mais aussi radium, c-cil (facom) , jeff 23, aladin (un dj de 17 ans ya... 11 ans! du coup il doit bientot etre trentenaire!)...

oui tres bon ex aussi Wink pour la ptite paranthese, tu disais 15ans de scene lol dc je reformule lol "g commencé à toucher des disques en 93 lol" là c mieux je pense lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:42

Pour ma part une bonne soirée c'es quand l'ambiance et bonne avec du smile partout et de nouvelle rencontre en tout genre...

Par contre pas besoin d'une montagne de sons (meme si les grosse facade on aime tous sa) tand que sa pt bien propre et que les mix sont de qualité tout comme les lives moi sa me va. En gros les ptites soirées peinarde comme des apero-tek c le bonheur tjs ambiance bonne enfants et des gens qui se prenent pas tros le chou.

C'est mon point de vue aujourd'hui mais je m'éclate toujours autant dans de grosse free.
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:56

pour moi une bonne soirée sans jouer ma vieille blazée Wink Wink
pour ceux qui ont connu.....
les positives évolution Smile
les gluck familly Smile
les magik picnic Smile
les pinguoins Smile
surtout des teufs happy avec un mélange de gens de genres bounce
maintenant je dis pas ya beaucoup de bonne soirée mais la plupart quand meme affraid
c'est juste des petits imbéciles défoncés qui sautille toute la nuit devant du bruit linéaire
sans grand interet lol! lol!
les seule conversation que l'on peu entendre c'est....
je suis defoncé Exclamation
ya combien de kilos Question
je suis a fond de carton rabbit
mais je respecte aussi du moment que les gens s'amuse c'est l'essentiel sunny
bon été Exclamation lol! kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Smil4129 trash2
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:03

ana enfin Shocked !!! tu as oublier les sales gosses, les transillusions,les profets tribes, les soirees isoterik,les euphorias, les premieres borealis à pezenas et les premieres dragon ball aussi kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Youpi
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:08

que des noms de soirées qui font rever... étant provincial terroir style, mes premières teufs ont été direct des frees (facom, voodooz, foxtanz, metek-ubiq...) à part les 2 premières: soirées club très banales....
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:13

sagsag23 a écrit:
ana enfin Shocked !!! tu as oublier les sales gosses, les transillusions,les profets tribes, les soirees isoterik,les euphorias, les premieres borealis à pezenas et les premieres dragon ball aussi kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Youpi
la liste serait longues Exclamation
faut dire aussi il y avait moins de repression donc les teufs etaient organisées dans de plus beau sites
du coup les gens se donnaient les moyens de déco completement delirante etc...
maintenant c'est clair qu'entre 4 caissons et 2 vieux spot faut du champy et bien plus de biere
pour passer une bonne soirée jump lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:15

yes comme tu dis Wink des noms que l'ont voit de moins en moins malheureusement, g juste une soirée à indiquer parmis tant d'autre sans parler des spi lol, le 23° bordell à anduze dans le gard avec kelke zun de ts c pti noms que tu as enoncé
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:18

yep!
et 23e bordell/tnt à lalonde , 99, je crois... 2e "touchage" de machine en public en duo avec un gars bien plus fort que moi! mais pire souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:21

celui dt je te parle etait dans le gard en pleine foret cevennol ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf
» demande d'info pour fete de la musique a montpellier 21/06/2009
» Mauvaise maîtrise de la langue --> violence ??
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: