Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete

Aller en bas 
+11
libouch
pounchy
corteckx
IVO
anamorphose
KLM
Gravity
catoune
deli(useless)
ouais ok
sagsag23
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:57

la derniére fois un live dubstep sur 30kw pour la coupure, genial
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:02

oui je n'en doute pas (dure à trouver kan meme) mais kan tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:11

Citation :
la derniére fois un live dubstep sur 30kw

mmmmmmmmmmmmmmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:37

par contre j'en ai vu hein sur live en pleine nuit fete de la zik, ben non c'est pas pour la nuit nan nan ...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:33

certes!! la minimal non plus d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:53

deli& a écrit:
pour faire simple tu peux jouer au chaman dans ta chambre avec de l'ayahuasca et voilà fait pas chier pas de guide pas de spiritualité kedal et le resultat et le méme

mais bien sur...
je n'ai plus rien à ajouter à cette énormitée si ce n'est un "lol" couplé à un "mdr".

----

bon ben sinon la bonne teuf le son y claque ya des trips!
la mauvaise teuf le son y claque ya des trips, mais c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:58

attends attends
tu me sembles avoir un probleme...
ton lol et mdr tu te le gardes gentillement, mec, comment t'expliquer tu sais pas tout et que t'as pas tout vu ... t'as pas à juger d'un lol ou d'un mdr qqchose que tu peux pas admettre ...
genre tu crois avoir raison ben va s'y t'as raison pas de soucis je te laisse avec tes oeilléres, ta normalité, tes dogmes, et ta putain de réalité.
ça m'enerve de voir un type dire "ouais c'est ça LOL" parcke TOI tu sais pas parcke TOI tu le coincois pas.

on dirait un espece de moralisateur qui veut dire "ouais les jeunes moi je vous apprends comment ça marche" mais va s'y arretes ...

l'enormité elle va pas concerné tout le monde ça c'est sur mais moi je te le dit pour que tu comprenne le delire...
donc soit t'as pas pigé soit pas ...





sinon voilà t'as rien compris (ce que je veux dire...), allez salut j'ai finis.
edit, oui sujet clos...oui on ne se comprends pas.


Dernière édition par deli& le Sam 19 Juil 2008 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:01

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:21

deli& a écrit:

genre tu crois avoir raison ben va s'y t'as raison pas de soucis je te laisse avec tes oeilléres, ta normalité, tes dogmes, et ta putain de réalité.
ça m'enerve de voir un type dire "ouais c'est ça LOL" parcke TOI tu sais pas parcke TOI tu le coincois pas.
visiblement on ne se comprend pas.

enfin bref inutile de s'enerver, ce n'est pas le but. sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:52

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:12

c'est cool en mp
Smile

donc je disais le dubstep et la minimal ouais la nuit moyen mais le matin tard, cool
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:16

scratch dubstep? je vois pas ce que ca peu donner ...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:25

c'est un genre de dub un peu synkopé, j'en ai pas sous la main dsl, d'ailleurs si kelkun en a a faire tourner joint
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:45

Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 4:03

cimer!! Smile ca me consolera de mon wikend a la mez
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:15

enorme!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:15

bien content que ça te plaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:03

thib pour te consoler aussi je te confirme que 20kw turbosound ça mets tout le monde d'accord

merci klm
ça marche aussi en français http://fr.wikipedia.org/wiki/Dubstep
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:46

pardon, j'avais pas vu en français...pour la peine:
minimal tech meets dubstep:
http://www.divshare.com/download/4635050-deb
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:36

Allez vu que ca parle dubstep, je me permet de vous faire tourner deux liens.
Le premier, Youthman accompagné de Big Red au micro, http://groovetherapy.hd.free.fr/youthman-9jamix01.zip
Le second, ca sera un myspace de potes, http://myspace.com/phlatmate et leur premier ep http://jarringeffects.net/media/bonus/FLATMATE_Cobalt_EP.zip

De la race , bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf
» demande d'info pour fete de la musique a montpellier 21/06/2009
» Mauvaise maîtrise de la langue --> violence ??
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: